Bonjour ... hier j´etait au salon de la moto ... et comme par hasard je tombe sur une PS3 ... C´etait un membre de scotte ki y jouait ... moi jen pouvais
plus alors je suis aller vers lui et l´ai suplier et j´ai PU !! !!! Magnifique , j´ai joué a motor storm ... il est magnifique graphisme 20/20 , maniabilité 20/20 !! !! etc
elle est magnifique ¨!!! en plus le jeu motorstorm est en ligne ... trop cool !
on est content pour toi t´a de la chance
-Tres peu de jeux en exclusivité (et c´est pas heavenly Sword ou Lair qui vont faire quoique se soit, ca peut tres bien etre des merdes en boite ces jeux)
-Une console tres chere
-Un lecteur imposé qui provoque des probleme de production
-Un flop partout dans le monde a l´heure actuelle, meme au Japon et aux USA
-Un constructeur qui se fout de la gueule des europeens avec des prix pitoyable d´avidité
-Un seul pack disponible
-Pas de cable HDMI pour connecter la console a la TV vendu avec la console
-Pas de vibrations pour un manette pourri au final (et un enorme menssonge a ce sujet) (ca sera pareil avec les volants)
-Toutes les exclusivités se barrent vers la concurence
-Des graphismes a la ramasse, pour la premiere fois une console sortant fais moins bien qu´une console en place depuis 1 an
-Les jeux multi plus beau sur 360
-Une carte graphique en dessous de ce qui se fait de nos jour
-Des videos de merde en synthese pour apater les gros moutons, et ca marche bien souvent
-Un effet de mode comme la PSP, Sony mise sur la connerie des plus jeune et leur fanatisme envers les marques
-Une console qui se voudrait multimedia, comme la PSP et qui fer un gros flop comme cette derniere, Sony a oublié qu´on achete une console pour les jeux, les petit geek aussi au passage
-Un online gratuit pour le moment mais tres peu de jeux sont dispo dessus, beaucoup de jeux multi n´ont de online que sur Xbox360
-Une firme qui pompe les idées des autres avec comme dernier exemple la gyroscopie dans les manettes
-Une console qui ne se vend pas a cause de son prix, et qui ne sera pas prette de baisser tellement Sony prend les joueurs pour des cons, suffit de voir la merde qu´est la PSP toujours a 250€
-Une console qui chauffe et dont les premers serie vont etre foutu une foi la garanti morte, comme d´habitude avec Sony
-Un calendrier de jeux a venir merdique pour l´année 2007, les jeux interressant ne veront le jour qu´en 2008 voire plus tard
En clair, chere, et sans jeux exclusif, sans rien de nouveaux et meme des choses en moins
Sony est dans la merde avec leur console a chier qu´ils doivent vendre a plein tarif, pas etonnant qu´elle se vende pas a travers le monde
Reste quelques suceurs de Sony qui fonceront sur la PS3 quelquesoit le prix, pour prendre pour la plupart un jeux multi support qu´ils auraient pu avoir pour moins cher, ou un jeux exclusif parmi les 3 ou 4 proposés, en se persuadant qu´il sera bien meme si c´est une merde
Ne soyez pas aussi con qu´eux,
Ouvrez les yeux bon sang!
la chance ![]()
je l´ai jamais vue pour de vrai et encore moins y joué ![]()
désolé mais pour le live, la 360 détrone la ps3
t´a essayer les 2 pour dire ca
"...il est magnifique graphisme 20/20 , maniabilité 20/20 !! !! etc "
T´as pas du jouer beaucoup à la next-gen^^
Les couleurs sont effectivement très réussies et donnent à l´ensemble un aspect photoréaliste,mais du point de vue des textures c´est pas non plus très folichon,surtout les décords..
(j´ai remarqué la même chose pour GT HD)
J´ai bien apprécié la maniabilité à la sixasis par contre,même si ca demande un peu d´entrainnement.
-----------------------
juste le dernier exemple : VT3 online 360 et pas ps3.. et c´est souvent comme ça live sur 360 et pas sur ps3 alors je vous le laisse le live gratuit sur 1 jeu sur 5... alors que hier j´ai joué au live jusqu´a 4h du ùat PES, GOW, PDZ, FULL AUTO...Oblivion....
![]()
BisonGrossePute
moi je suis d´accord avec toi sur la majorité de ce que tu as dis et c´est vrai que les "moutons" ne devraient pas se laisser faire gober des bobards de sony meme si il ya peut etre juste les graphs qui sont la seule qualité de la sony (et encore ne depassent pas celles de la 360) ![]()
![]()
Pour ceux qui ont les 2 consoles, tout le monde dit que le live ps3 est tres bon.
Expliqué moi pkoi le xboxlive est payant alors que la plupart des jeux sont en p2p??? Resistance est sur serveur et gratuit!!!
Vt sur ps3 n´a pas été faite par la meme boite que sur 360, ce qui explique le online n´y soit pas!!
Pkoi dire des gens qui possedent la ps3 sont des moutons et pour la Wii et 360 non??
juste le dernier exemple : VT3 online 360 et pas ps3.. et c´est souvent comme ça live sur 360 et pas sur ps3 alors je vous le laisse le live gratuit sur 1 jeu sur 5... alors que hier j´ai joué au live jusqu´a 4h du ùat PES, GOW, PDZ, FULL AUTO...Oblivion....
ça te vas filgood.. sony c´est un live gratuit mais pas beaucoup de live et de contenu exclusifs.. xbox 60€ à l´année le prix d´un jeu et accessible pour tt les jeux lives.... de qualité.....ps3 sera comme ps2 vite saturé et 1 jeu sur 5 comme je le dis ci dessus.. pour moi il y a pas photo..
le serveur coute de la thune au développeur sur PS3 en plus du cout de développement, alors que sur xbox c´est microsoft qui paie les serveurs des jeux par le biais de l´abonnement, donc les dév n´ont pas peur de mettre le live qui leur fait perdre de l´argent sur ps3.
Ms paie les serveurs alors pkoi la plupart des jeux sont en p2p??
Les premiers jeux du line up Us/Jap n´été pas tous online, mais certain comme motorstorm ou F1 l´auront et par la suite pratiquement tous les jeux annoncé ont le online, de toute facon je prefere ne pas payé que payé quelque chose qui se doit d´etre gratuit... ont paye deja assez de chose, si a chaque fois tu dois rajouté en plus ca fais trop!!!
´´4h du ùat PES, GOW, PDZ, FULL AUTO´´
Pöur avoir ou avoir eu tout ces jeux sur 360, PES est pas mal mais la maniabilité est à mille lieu de la Playstation [et il me semble qu´il est jouable en ligne sur ps2] (ben ouais pas de boutons analogiques en 2007, des gachettes de merde et une croix pareil), GOW est une daube totale en ligne en multi (en coop il est bon par contre) il n´a quasi aucun intérêt, PDZ n´en parlons même pas tt le monde connait le dossier sur Rare et Full Auto 2 peut pas dire connait pas mais je pense que Motorstorm doit trés bien soutenir la comparaison .
La quantité des jeux en ligne sur xbox n´ont jamais été gage de qualité malheuresement et c´était exactement pareil sur la 1ere Xbox.
Donc attention à venir dire aux possesseurs de PS3 ´´regardez nous on n´a + de jeux jouables en ligne´´, c´est vrai, ça le sera probablement de moins mais c´est loin d´être systématiquement un atout décisif quand on voit la geule de certains jeux
A 15 ans c´est toi qui te tais gamin
Moins complet, avec des démos jouables, des Ba de films, des téléchargements en toile de fond en Mars,une liste d´amis, du tchat en quoi il est moins complet ?
Ms paie les serveurs alors pkoi la plupart des jeux sont en p2p??
Les premiers jeux du line up Us/Jap n´été pas tous online, mais certain comme motorstorm ou F1 l´auront et par la suite pratiquement tous les jeux annoncé ont le online, de toute facon je prefere ne pas payé que payé quelque chose qui se doit d´etre gratuit... ont paye deja assez de chose, si a chaque fois tu dois rajouté en plus ca fais trop!!!
------------------------------------------------
t´es débile ou quoi? tu comprends pas le français....??? va jouer sur le online gratuit quand les 3/4 des jeux sony n´ont pas de live alors que sur xbox oui...
c´est simple comme logique..ou ça t´échappe.. un online gratuit avec peu de jeux live et surtout dont l´entretient n´est pas financé... ça sent le sapin pour ce live..qui est une copie du live ps2..ce dernier réputé pour sa médiocrité légendaire... ![]()
moi je m´en fou de jouer en live!!
y a que les truc a telecharger qui plait!!...
et d´un coté si je veux y jouer je pourais tjs avec la ps3 puisque c´est gratuit... pas besoin de payé 60euros pour jouer 2 3 heur...
Holowman je suis certainement debile autant que toi, les jeux que je me prendrais le 23mars ont tous le online(motorstorm, f1, resistance et nba2k7), alors qui c le debile entre nous 2??
Le online ps3, n´a plus rien a voir avec celui de la ps2, tout le monde est d´accord pour dire que pour le moment il est tres bien, resistance 40en ligne aucun lag ont peut pas dire pareil por beaucoup de jeux du xboxlive.
Comme le dit Sunwoo, ma priorité pour moi c le solo, le live est juste un plus pour ralongé la durée de vie...