Après la mauvaise blague sur la "PS3 Grill" voila que un petit comique a inventé une sauce barbecue pour la PS3.
![]()
http://www.journaldugeek.com/index.php?Jeux-videos
J´ai la 360 mais ma PS3 est déjà reservée.
Je comprens pas pourquoi cette jalousie pour cette console
Sony ne nous a jamais déçu pourtant...
-Tres peu de jeux en exclusivité (et c´est pas heavenly Sword ou Lair qui vont faire quoique se soit, ca peut tres bien etre des merdes en boite ces jeux)
-Une console tres chere
-Un lecteur imposé qui provoque des probleme de production
-Un flop partout dans le monde a l´heure actuelle, meme au Japon et aux USA
-Un constructeur qui se fout de la gueule des europeens avec des prix pitoyable d´avidité
-Un seul pack disponible
-Pas de cable HDMI pour connecter la console a la TV vendu avec la console
-Pas de vibrations pour un manette pourri au final (et un enorme menssonge a ce sujet) (ca sera pareil avec les volants)
-Toutes les exclusivités se barrent vers la concurence
-Des graphismes a la ramasse, pour la premiere fois une console sortant fais moins bien qu´une console en place depuis 1 an
-Les jeux multi plus beau sur 360
-Une carte graphique en dessous de ce qui se fait de nos jour
-Des videos de merde en synthese pour apater les gros moutons, et ca marche bien souvent
-Un effet de mode comme la PSP, Sony mise sur la connerie des plus jeune et leur fanatisme envers les marques
-Une console qui se voudrait multimedia, comme la PSP et qui fer un gros flop comme cette derniere, Sony a oublié qu´on achete une console pour les jeux, les petit geek aussi au passage
-Un online gratuit pour le moment mais tres peu de jeux sont dispo dessus, beaucoup de jeux multi n´ont de online que sur Xbox360
-Une firme qui pompe les idées des autres avec comme dernier exemple la gyroscopie dans les manettes
-Une console qui ne se vend pas a cause de son prix, et qui ne sera pas prette de baisser tellement Sony prend les joueurs pour des cons, suffit de voir la merde qu´est la PSP toujours a 250€
-Une console qui chauffe et dont les premers serie vont etre foutu une foi la garanti morte, comme d´habitude avec Sony
-Un calendrier de jeux a venir merdique pour l´année 2007, les jeux interressant ne veront le jour qu´en 2008 voire plus tard
En clair, chere, et sans jeux exclusif, sans rien de nouveaux et meme des choses en moins
Sony est dans la merde avec leur console a chier qu´ils doivent vendre a plein tarif, pas etonnant qu´elle se vende pas a travers le monde
Reste quelques suceurs de Sony qui fonceront sur la PS3 quelquesoit le prix, pour prendre pour la plupart un jeux multi support qu´ils auraient pu avoir pour moins cher, ou un jeux exclusif parmi les 3 ou 4 proposés, en se persuadant qu´il sera bien meme si c´est une merde
Ne soyez pas aussi con qu´eux,
Ouvrez les yeux bon sang!
te revoila toi
Jamais moyen de parler sérieux avec lui ![]()
" TheRockBottom
Posté le 18 février 2007 à 12:00:11
Sony ne nous a jamais déçu pourtant... "
![]()
Alors TheRockBottom on déserte le topic catch ? ![]()
tel_holas Posté le 18 février 2007 à 17:45:48 "
Sony ne nous a jamais déçu pourtant... "
pourquoi tu te marre je suis désolé mais la ps1 etait une superbe console qui à ennorment apporté au jeu video rien qu´en terme de licenses beaucoup de nouveauté pour la ps2 si elle à decu je me demande qu´est que c´est les 2 autres alors non seulement elle sont sortie 2 ans plus tard mais en plus elle sont deja au placard depuis un moment alors que ceux qui possede la ps2 peuvent encore joué à des nouveauté bien meilleur que tout les jeux next gen de la wii comme final fantasy 12, okami, god of war 2, rogue galaxy, shodow heart 3, yakuza 2, manhunt 2 apres à ce niveau la je sais pas ce que t´attend d´une console
Non mais ils sont ridicules avec leurs machins.
Car il est vrai qu´on pourrait faire cuir quelque chose sur la PS3,mais comme tout appareil,que ce soit un PC ou la 360.
Car en effet,dans tout appareil,des pièces chauffe(c´est normal),l´important c´est que les appareils soient bien ventilés.
Et il se trouve que la PS3 l´est très bien,donc aucuns soucis à se faire
pour l´autre la qui se marre de sony, tin j´ai vu sur le forum xbouze 360 que plein de jeux rament mdr, je tape "rame" dans rechercher et mdr tous ces topics qui parlent que saints row rame, oblivion idem, moto gp et d´autres bouze aussi
ps: je parle de la 360 parce que l´autre c´est probablement, meme c´est certain, que c´est un pro xbouze
ps2:
la xbouze
tel_holas Posté le 18 février 2007 à 18:00:25 Non mais c´est bien t´es content de sony, c´est le principal pour un mouton ...
deja pour commencé moi je respecte les gens peu importe la console qu´il choisisent je ne juge pas la valeur des gens aux consoles qu´il achetent parce que la tu fait vraiment attardé ta pas d´arguments à part les insultes t´es minable y´a rien à dire
et payer 400 euro pour jouer a 10 fps
non merci
tel_holas Posté le 18 février 2007 à 18:00:25 Non mais c´est bien t´es content de sony, c´est le principal pour un mouton ...
en quoi c´est un mouton il à acheté une console ( la ps2 ) et il c´est eclaté dessus toi tu l´a acheté ( la ps2 ) alors que tu l´aimais pas mais juste parce que tout le monde la acheté donc le mouton c´est toi en plus avec ta 360 ca fait cher payé 400 € pour participer à l´effort de guerre contre sony ![]()
![]()
"Sony ne nous a jamais déçu..."
Tu peux le répéter sans rire?
Non blague à part la PS3 est une bonne console et a beaucoup de potentiel. Je l´ai je peux en parler... mais en ce moment je dois dire que je suis toujours sur 360... en attendant MARS! Je vais avoir motorstorm, VF5 et pleins de bons jeux. Mais je suis trop deg que heavenly sword aie été reporté ![]()
Il faut le faire pour dire "Sony ne nous a jamais déçu..."
Ps : c´est quoi l´interet d´acheter vf 5 sur PS3 alors que le jeu sera en superior version sur xbox 360 ?
sony ne nous a jamais decu .....ben voyon
tel_holas Posté le 18 février 2007 à 19:00:26
Ps : c´est quoi l´interet d´acheter vf 5 sur PS3 alors que le jeu sera en superior version sur xbox 360 ?
et alors tu va attendre pour y joué à ta soit disant superior version et quand c´est oblivion en superior version tu nous dit que vous l´avez deja eh beh c´est pareil nous on aura deja virtua fighter
sa me fait marrer ce genre d´arguments :
" faut pas l´achetez parce qu´il sera sur 360 "
si demain il annonce lost planet sur ps3 tu va dire OHHH MON DIEU POURQUOI J´AI ACHETE CETTE MERDE IL VA SORTIR AUSSI SUR ps3 non c´est ridicule beh la c´est pareil
tel_holas , c´est quoi l´interet pour toi de venir sur ce forum ? dégage donc sur ton forum puisque apparement tu n´as rien à faire sur celui ci ;)