CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 une console offline?

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
19 février 2007 à 10:33:01

On est bien d´accord, le live est de qualité sur Xbox, maintenant quand c´est pas la priorité, il n´a aucun intérêt (j´ai un pote qui a la Xbox360 mais pas internet, par exemple...)

En tout cas, en investissement console sur une durée de vie moyenne (c´est à dire 4 ans), tu payes bien 250€ de plus pour jouer. Dans deux ans, quand tu vas vouloir te mater un DVD nouvelle génération sur ta superbe télé HD parce que les DVD classiques ça fait assez pourri sur une HD,
tu vas remettre 200€.

A fonctions égales, la PS3 est beaucoup moins chère, même si le online est beaucoup plus complet sur Xbox. Mais si tu t´en fous du online...

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
19 février 2007 à 10:35:38

"autant j´avais carrment accroché au 1 sur ps1...autant je l´ais recommencé dans sa version cube et beurk...mais bon avis perso..... "
:d) Ah moi j´ai été agréablement surpris par Twin Snakes sur GameCube, je m´attendais à un truc bâclé, et j´me suis surpris à le finir chez un pote :-)

"tu vas me dire que n´aimes pas les fps mais tu aimes bien killzone bien sur par ex...."
:d) Ben ya un peu de ça, si. J´aime une saga particulière, mais pour les genres j´suis fermé à rien. Dans chaque genre ya une série que j´aime. Même si j´suis plus fermé aux RPG, j´ai bien accroché aux FF. Je détestais les jeux de snowboard avant SSX.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
19 février 2007 à 10:38:26

C´est toi qui voit , mais avec la 360 t´aura pas Killzone ni GT5 etc... donc le online est très bien , après sa depend des jeux voila , sans oublier que le online PS3 est gratuit et c´est la l´avantage :ok:

dreamadict
dreamadict
Niveau 6
19 février 2007 à 10:39:38

sony ce fout de la gueule des joueurs ,et c´est pas nouveaux! depuis l´epoque dreamcast dejas sony ne sait pas faire du live, quand la dreamcast elle le pouvais (chuchu rocket quake ect ect)
et 6ans apres toujourd rien pas de live que de la merde oui de la merde (vive le live gratos lol)
et apres j´attend sur ce forum (de naze oui vous etes des nazes)que sony progresse mais la je suis mort de rire ,des moutons oui vous etes des moutons
ouvrez les yeux vous etes ridicules!

et vive le live ps3 :rire:

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
19 février 2007 à 10:41:08

je suis sûr que dreamadict n´a jamais joué de sa vie sur un live PS2 :rire:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
19 février 2007 à 10:43:26

dreamadict tu sers a rien :ok:

dreamadict
dreamadict
Niveau 6
19 février 2007 à 10:43:40

si ma couille et c´etait bidon!
comparer bien sur avec le xbox live et le live pc!

dreamadict
dreamadict
Niveau 6
19 février 2007 à 10:44:09

solid nike ta mere !

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 février 2007 à 10:44:58

"En tout cas, en investissement console sur une durée de vie moyenne (c´est à dire 4 ans), tu payes bien 250€ de plus pour jouer."
et alors tu paies combien de plus si tu as 4 jeux de plus que ton voisin ?
il y a celui va torche un jeux dans tous les sens , et qui va te faire le jeux en 6 mois ( 2 jeux à l´année sans même parler du live qu´il va faire aussi dans tous les sens donc rentabiliser) ou alors celui accro qui va te prendre tous les jeux sortis , qui vont lui revenir à je sais pas moi disons grosso modo 700€ à l´année.....soit 2800€ sur 4 ans......tu voie une addition ça va vite...

"quand tu vas vouloir te mater un DVD nouvelle génération sur ta superbe télé HD parce que les DVD classiques ça fait assez pourri sur une HD,
tu vas remettre 200€."
dvd classique pourri ? non mais t´as vu ça ou ? dans le "moi je prends une ps3 donc c´est super le br" , ah bas le dvd" ...je n´ais pas de tv hd...tu vois c´est là la différence...je ne suis pas obliger d´investir dans la hd ( combien la facture à ton avis...250€ ?) pour en profiter...mais par contre d´un point de vue perso je vais me prendre un tv hd , et un lecteur dédié( hybride si tu preferes car moi un br ou un hd dvd c´est débile )...mais ça c´est complétement perso et ne regardes que moi....

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
19 février 2007 à 10:46:13

PS3 est gratuit et c´est la l´avantage
--------------------------------------

Il est gratuit pour l´instant pour les joueurs mais il y a bien quelqu´un qui doit payer, ca coute très cher une grosse architecture serveur.

Soit c´est Sony qui paye pour tous les jeux (ca je ne le pense pas) et ils ne pourront pas tenir l´investissement très longtemps.

Soit c´est les éditeurs qui payent et là ils seront obliger de mettre beaucoup de pub dans les jeux ou de financer les serveurs d´une autre manière (prix des jeux plus elevés, abonnement) (au pire ils ne font pas de online PS3 et préférent mettre le online sur Xbox 360, financièrement ils sont gagnant de le faire).

Gratuit c´est bien, mais pour ses propres jeux, pas sûr que les tiers suivent Sony sur ce coup en investissant à perte.

Faudra voir à Noël prochain comment se comportera le live de la PS3 et la ludothèque qu´il comportera.

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 février 2007 à 10:46:23
  1. Solid_Sssnake profil
  2. Posté le 19 février 2007 à 10:38:26 avertir modérateur
  3. C´est toi qui voit , mais avec la 360 t´aura pas Killzone ni GT5 etc..

et alors toi tu n´auras pas halo ou forza...super on avance..

j´ai participe au beta du online ps2...non merci c´est plus pour moi....

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
19 février 2007 à 10:48:03

Oui c´est vrai on avance pas , mais lui ce qui lui interesse c´est Killzone GT5 etc... il pense a la 360 juste parce que je online est mieux... Mais a quel prix ?!

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
19 février 2007 à 10:49:34

De plus le online PS3 n´a rien de semblable a celui de la PS2 , alors bon... dire que c´est de la m**** sans avoir testé c´est bidon , forza j´ai eu le 1 sur Xbox sa m´a plus quelque heure après je le trouvais lourd...

dreamadict
dreamadict
Niveau 6
19 février 2007 à 10:49:40

60e pour un confort annuelle!

vive le live gratos sony

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
19 février 2007 à 10:53:06

live sony c´est super comme sur virtua tennis ou il n´existe pas sur la version ps3 et existe sur la version 360..quelle merveille le live gratuit :sarcastic:

dreamadict
dreamadict
Niveau 6
19 février 2007 à 10:54:39

quand je dit vive le live gratos c´est ironique !

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 février 2007 à 10:58:43
  • Solid_Sssnake profil

* Posté le 19 février 2007 à 10:48:03 avertir modérateur
* Oui c´est vrai on avance pas , mais lui ce qui lui interesse c´est Killzone GT5 etc... il pense a la 360 juste parce que je online est mieux... Mais a quel prix ?!

killzonne t´interesse, genial c´est bien..mais pas halo ? :lol:

à quel prix ? ben le prix pour plus de 90% des jeux...faible au final....parce que si on veux nous la jouer clacul de la mort qui tue , il faut parler rentabiliter , c´est à dire le nombre de jeux sur lequel tu paies ton live , et le temps que tu y passes : 59€ à l´année pour quasiment tous les jeux......à toute heure , pour plein d´heures de fous rire , de stress ( splinter cell par ex ) ou que sais je encore de stratégies , de blabla...pas cher docteur....

sur xbox live la question que l´on se pose lorsqu´un jeux est annoncé , c´est punaise j´esperes qu´il y aura de bons modes de jeux online..
sur ps3 : j´esperes qu´il sera online

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
19 février 2007 à 11:02:23

y a pas que virtua tennis dans la vie , on verra quand MGS4 et GT5 arriveront , après sa sera au développeur de nous faire un bon online :ok: vanter votre xbox live ne sert a rien , on le sait qu´il est bien , je l´ai testé j´ai adoré c´est vrai , mais voila 60 euros... j´ai deja du mal a les trouver alors pour les foutre dans un live non merci , bref si je choisie la PS3 en premier c´est pour ses jeux , pas pour son live :ok: et je repete que le online PS3 ressemble beaucoup au live 360

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 février 2007 à 11:05:21

sauf que la position prise pour virtua tennis risque bien de se repeter.....
aprés le choix de payer ou pas , et bien c´est un choix ..comme celui de mettre 600€ dans une console....

et si jamais , oh grand jamais le "live" ps3 ressemblera à celui de la 360 : et là je parles du nombre de jeux , de la fluidité , des possibilités , des demos et vidéo dispos et j´en passes jeserais le premier à le dire.....

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
19 février 2007 à 11:13:44

impossible que le live sony ressemble au live 360
il faudrait que sony fasse payer pour avoir un aussi bon live que la 360
perso avant la 360 j´avais jamais joué en live, depuis j´arrete plus
ca coute 54 euro par ans, mais ca le rend bien croyez moi

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation