CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 une console offline?

leki12
leki12
Niveau 10
19 février 2007 à 09:31:40

salut le online de la ps3 est trop bien on joue en multi avec ces potes sans avoir decran partager et il est gratuit esperont qu´il marche aussi bien que la 360

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 février 2007 à 09:59:49

la ps2 en kit ? simple tu aimes jouer avec tes potes ? ben il te faut un multitappe , etant donne que celui de la ps1 ne fonctionnait pas dessus...

la branchement au online ? ben il te faut un adaptateur ( pas sur la pstwo c´est sur ) que tu branches sur l´extansion bay...

je ne parles même pas du hdd ....

la longueur de cable ridicules : hop une rallonge supp....et je ne parles même pas de l´argument xbox égale pc...tout d´un coup on n´en parle plus because ps3 multimédia trop top :(

aprés oui je suis d´accord chacun y trouvera son compte ou pas : jouer online ou pas...mais une fois qu´on y goute , on lache plus.....ce n´est pas là la question de payer ou pas , la question est de savoir si tu veux de la qualité ou pas , et de la profusion de jeux......et là c´est comme tout...

paris marseille : plus rapide sur autoroute ou RN ? la réponse est simple , et en plus tu évites les bouchons sur xbox live avec la profusion de serveurs....et tu es sur de pouvoir jouer à un jeux online même 4 ans aprés , le serveur sera tjrs là....

flo46
flo46
Niveau 10
19 février 2007 à 10:01:38

bien sur qu´il est bien et il est gratuit et les pro-m :p)

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 février 2007 à 10:03:14

"Salut moi je suis surtout fan de sony j´adore leur style de jeux c´est pour sa, la xbox 360 je l´adore aussi mais les jeux ne minterraisse pas dutout, nintendo s´est completement different mais jaime encore moin, aprés chacun sont style de jeux moi je prefere le style de sony sachant que mon prefere jeux pour l´instant est Grand Tourismo 5 que j´attend d´impassience sa sera tout."

no coment

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
19 février 2007 à 10:05:32

Heu j´ai jamais eu besoin du multitap... on faisait des LAN en réseau local ou bien en écran splitté à deux. Ya pas beaucoup de jeux qui l´utilisaient ce multitap...

Le online sur PS2 était tellement peu développé que franchement ça ne valait pas le coup non plus.

Le HDD ? Jamais servi, j´ai une PSTwo maintenant (donc pas de HDD) et j´en vois toujours pas l´intérêt sur cette console.

J´ai jamais eu non plus de problème avec la longueur des câbles, j´ai jamais eu à racheter de rallonge (mais tu vis peut être dans un palace avec un salon de 100m carré).

Encore une fois, le jeu online, si comme moi c´est pas l´éclate première (faut déjà être un bon vieil accro au jeu solo comme moi :) ), tu vas jamais payer pour l´avoir.

Encore, payer 49€ un compte à vie, ça se discute. Mais chaque mois... déjà que j´ai horreur des abonnements, alors pour jouer n´y compte pas :ok:

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
19 février 2007 à 10:08:52

En même temps c´est pareil, la Xbox360 est une excellente console mais ya pas mon style de jeux dessus, sans parler du fait que j´sois plutôt allergique aux produits Microsoft.

Mais maintenant que Sony et Microsoft sont à armes égales, ça ne va être que mieux pour nous tous, ils vont se déchirer pour donner le meilleur :ok:

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 février 2007 à 10:09:10

oui enfin là tu réponds à mes arguemtns par du personnel.....

49€ un compte à vie ? non tu n´as pas le couteau sous la gorge...mieux ; tu peux payer au mois...et deviens quoi ? suivant les jeux que tu auras ou tes envies tu le prendras tel ou tel mois....

je suis hyper accro aux jeux solo , mais également aux jeux online , mais ça c´est personnel...comme tes réponses....donc moi je n´y vais pas par 4 chemins : c´est une logique implacable et une loi du marché , je veux jouer online et de maniére confortable ...xboxlive

flo46
flo46
Niveau 10
19 février 2007 à 10:10:26

on-line de la ps3 gratos

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 février 2007 à 10:10:38

ben tu sais moi la marque je m´en tappes...que ce soir sony ou MS...moi ce sont les jeux..

maintenant là tu n´aimes pas les jeux sur 360...je n´ais jamais compris cette argument , parce que tu retrouves quasiment les mêmes sur xbox..m´enfin bon

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 février 2007 à 10:11:03

online de la ps3 peut fournit

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 février 2007 à 10:11:20

"peu"

flo46
flo46
Niveau 10
19 février 2007 à 10:12:19

le on-line de la ps3 est superbe et sa suffit l´argement

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
19 février 2007 à 10:15:51

Comment je joue à Tekken, MetalGearSolid, SSX, FinalFantasy, DevilMayCry, Onimusha, AceCombat, Naruto, Wipeout, etc...

sur ta bobox :-)

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 février 2007 à 10:20:45

tekken ou doa...
mgs , le 2 est sur bobox
ssx heu ben il y est non
ff il y a le 11 et de toute façon il y a du rpg et du bon....
devil may cry : vs otogi ou encore ninja gaiden
onimusha : il y a le 1 sur bobox
acecombat : perso j´aimes pas du tout
naruto : va sortir
mipeout : oui c´est vrai mais bon...

tu retrouves des équivalents sur xbox , faut pas abuser....si tu t´arretes à ces titres en disant que tu n´aimes pas les titres xbox alors que c´est le même style hein....heu

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
19 février 2007 à 10:21:16

un paquet de cigarette par mois ( 5 € ) , ce n´est rien y´a des personnes qui achètent ça tous les jours et après ils disent que jouer en réseaux ça coute cher :rire2:

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 février 2007 à 10:21:23

:lol: wipeout bien sur :ok:

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
19 février 2007 à 10:26:38

Ben désolé, DoA je n´aime pas, trop bourrin (même face à Tekken), et les filles ont carrément pas la classe (qui a dit des poupées gonflables ?) .

Entre dire "ya MetalGearSolid sur Xbox" et "ils ont sorti à l´arrache la version spéciale du 2, un an après, et pour jouer au 1 et au 3 on oublie" ya une bonne marge.

SSX y est en effet, j´avais pas vu, parce que le premier était une exclu PS2, et que tout le monde sur Xbox préfère Amped, que perso j´aime pas ^^

FF ya le 11, cool, sur PS2 on peut jouer du 5 au 12, et je te parle même pas des Dragon Quest... enfin bref.

Compare ce qui est comparable. On est Quake ou on est Unreal, même si ce sont des jeux de même style, on préfère toujours l´un beaucoup plus que l´autre (perso, j´suis Unreal).

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 février 2007 à 10:27:49

oui ou c´est encore moins cher qu´un mac do , c´est l´équivalent de 2 bouteille de coca...etc etc

quand aux petits futes qui calculent le cout sur 4 ans , c´est d´une facilité et d´un conformisme mal claculé...

calculons le prix de repas sur 4 ans pour voir un peu , faire un comparatif de cout...
parlons de jeux sur 4 ans pour voir....
parlons de ceux qui vont de precipiter pour prendre une console de ceux qui vont attendre un peux ( ou les jeux ) : perso "j´économises" la moitié de la somme de tous les articles jeux vidéo en attendant un peux ( genre un mois )..

de toute façon à partir du moemnt ou tu aimes quelque chose , tu paie et là que l´on ne me parles pas d´économie...

dreamadict
dreamadict
Niveau 6
19 février 2007 à 10:29:18

c´est de la merde le live ps3
perso je pose 60e pour un AN de live et je ne regrette pas! @+ les moutons

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 février 2007 à 10:32:47

Compare ce qui est comparable. On est Quake ou on est Unreal, même si ce sont des jeux de même style, on préfère toujours l´un beaucoup plus que l´autre (perso, j´suis Unreal).

oui ben c´est ce que je dis : tu aimes tekken mais pas doa...n´imp , moi c´est le contraire et alors , on avance ? non parce que tu as des jeux de baston de chaque coté....
même chose pour les ff : tu as des rpg de chaque coté....aprés les gouts et les couleurs mais bien sur tu preferes ceux sur la console de sony.....
mgs : tintin surprise oui il y a que le 2 sur bobox ( sorti à l´arraché si tu veux , mais il est là ) et de toute façon faut aier : autant j´avais carrment accroché au 1 sur ps1...autant je l´ais recommencé dans sa version cube et beurk...mais bon avis perso.....

bref ce que je veux dire : moi j´aimes bien les jeux sur ps ou 360.....n´imp tu as les meme style de jeux point barre...tu vas me dire que n´aimes pas les fps mais tu aimes bien killzone bien sur par ex....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy