CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 une console offline?

ben-f
ben-f
Niveau 10
18 février 2007 à 08:01:10

DrLight si t fan de jeux en ligne ben achete toi un pc et je suis tous a fait d´accord avec [Bidule200]

flo46
flo46
Niveau 10
18 février 2007 à 08:07:39

la ps3 et on-line la 360 est off-line :hum:

fil_de_fayr
fil_de_fayr
Niveau 7
18 février 2007 à 08:14:09

live de motorstorm(qui parait un si bon jeux)5, 5 pas plus sur le live :honte:

fil_de_fayr
fil_de_fayr
Niveau 7
18 février 2007 à 08:14:50

offline la ps-troL :nah:

flo46
flo46
Niveau 10
18 février 2007 à 08:17:46

ba nimporte koi s´est parce que ta vue une petit video mais on porrat etre au moin 10 a 15 alors quand on sait pas on se tait xbooxe, xboite

egb
egb
Niveau 10
18 février 2007 à 10:18:34
  1. fio95 profil
  2. Posté le 18 février 2007 à 00:48:04 avertir modérateur
  3. le duel est lancé mais ta PS3 est raté !! !

600euros

600 ne veux pas dire que c´est nul.

16 ans c´est trop d´argent pour toi.

Mais fonctionne autrement la moyenne d´age des client de Sony on 33 ans ... donc l´argent peuvent facile le débloquer ...

Les choses qui ont de la valeur sont chers !

dreamadict
dreamadict
Niveau 6
18 février 2007 à 10:43:45

oui que du offline !! !
pour le online achete une 360

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
18 février 2007 à 11:05:46

avec des millions de connecté, les serveurs vont chauffer. L´entretien ça coute beaucoup d´argent et Son ne va pas se ruiner pour nos beaux yeux. Ca serai suicidaire de payer eux meme l´entretien des serveurs. Meme Microsoft ne peut pas assumer ce coût alors je vois pas Sony l´assumer quand d´ici 3-4ans il y aura 20 millions de connectés.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
18 février 2007 à 11:08:13

Sony commence à progresser dans le domaine du online. Ils sont partis de tout en bas (sur PS2 c´était vraiment pas ça), et là ils semblent que ça deviennent leur préoccupations majeur.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
18 février 2007 à 11:09:18

En tout cas chaque fois que je passe sur le PlayStation Store, il y a de nouvelles choses !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2007 à 11:22:23

peut être, mais MS n´a pas chômé de son coté non plus...entre la xbox et la 360, y a vraiment une nette amélioration avec le dashboard etc...niveau convivialité, on peut pas faire mieux...

la première erreur de sony a été de ne pas proposer de casque dans les pack, franchement, je jouaid sur ps2 en online, rien que sans le casque, c´est 10 fois plus mort...

après, pour les jeux, faudra voir, je me base pas sur resistance parce que c´est un jeux sony, forcément qu´il aura droit au meilleur, mais pour les jeux d´éditeurs tier, faut voir la quantité compatible live, les fonctions live et la qualité...

leboss37
leboss37
Niveau 10
18 février 2007 à 16:04:15

c´est faux

Sinclair92
Sinclair92
Niveau 5
18 février 2007 à 16:14:00

Le problème est que Sony annonce un live gratuit... et laisse le soin aux éditeurs de l´assumer! Ceux ci ne peuvent pas, sinon les jeux vont coûter 80 €.

Microsoft a choisi de faire payer le live pour ceux qui le veulent et a investi dans un très beau XboxLive. De +, les éditeurs de jeux sont contraints par le cahier des charges de proposer un mode online. Et le résultat est que pour 60 par an (ce qui n´est pas très cher), on peut accéder à un Live au top, s´éclater sur les jeux (auxquels cela donne une vraie deuxième vie après avoir fini le Online, et des super challenges comme le classement mondial à PES), télécharger toutes les nouveautés en démo jouables, etc.

Certains disent que c scandaleux de payer... je ferai remarquer que sur PC, les abonnements sont de 5 à 10 € par mois et par jeux, contre 5 € pour jouer à tous les jeux sur le Xbox Live.

Sony devrait s´en inspirer, car cela pourrait faire la différence chez les gamers. Ceci étant, la cible de Sony est le grand public qui n´y connait rien. Et le grand public, il ne sait même pas que le Xbox Live existe, alors...

dalkai
dalkai
Niveau 10
18 février 2007 à 17:16:24

up anti flood

DrLight
DrLight
Niveau 3
19 février 2007 à 06:42:08

Sinclair92 a absolument raison et je pense pareil car c´est vrai le XboxLive Gold c´est 60 € par mois mais c´est pour tout les jeux et oui tous. :oui:

De plus pour répondre à bidule le réseau local n´est pas le meilleur moyen de rencontré des joueurs du monde entier car sur gears of wars en zone de guerre ou en coopération c´est le top avec des joueurs du japon, des usa et de toute l´europe donc le xboxLive de la 360 est formidable à ce niveau là! :oui:

Pas besoin de jouer seulement sur PC si on veut du jeu en ligne le xboxlive est là et pour ceux qui ont l´adsl et qui n´y ont jamais essayé prenez une 360 premium avec le DD 20giga et essayez le live vous verrez c´est top et c´est l´expérience en ligne console ultime, en espérant que sony et sa PS3 s´inspire du xboxlive pour son futur jeu killzone2.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
19 février 2007 à 06:48:13

Donc c´est bien ce que je disais, le Xbox Live est très bien mais rajoute 250€ au prix de la console.

Chacun son truc, moi je préfère jouer en LAN avec 4 potes plutôt qu´online avec 50 japonais... mais chacun son truc :o))

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 février 2007 à 08:39:28

n´imp...le live est unprestation de service supp , et ça , ça se paie.....
vouloir du gratos ? mouarf vous ne pourrez qu´être satisfait au vu du gratos made in sony..

tu pourras rajoutter ce que tu veux pour gonfler le prix de la console mais au final tu n´as qu´a rajoutter aussi le prix des jeux pourquoi pas ( si en plus le gars prend les jeux neufs )ou alors des peripheriques , si si et tiends la facture edf bene , tant qu´on y est le prix d´une tv hd pour en profiter un max....
console en kit ? :lol: les pro s de la generation ps2 étaient satisafait de leur ps2 en kit.....et là pouf on retourne sa veste...
au final sur 4 ans à combien te sera revenue le prix de ton loisir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2007 à 08:52:04

ceci dit, je préfère mettre 250€ bien investis et sur le long terme que 200€ supplémentaires dans une console pour assurer la supprématie d´un forma...

fin bon, ça n´engage que moi...

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
19 février 2007 à 09:06:17

Problème du online PS3 -> gratuit donc ouvert à tous le monde ce qui va tout simplement donner au fil du temps : du lag, problèmes de déconnexion, boulets, tricheurs, gamins, grosse pagaille dans les parties, téléchargements très lents etc...
Le live PS3 deviendra payant au fil du temps, soit un abonnement de la part de Sony, soit des micro abonnements de la part des dev. ou alors il restera gratuit et ça sera la grosse merde, comme sur PS2.
Faut pas être devin pour se rendre compte qu´il y´a que quelques malheureux jeux en ligne sur PS3, tampis :-)

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
19 février 2007 à 09:16:45

(pas compris le coup de la PS2 en kit ?)

Ca dépend si le jeu online est considéré comme une priorité ou pas.
Pour moi c´est une option sympa, mais jamais je ne payerai pour l´avoir. J´adore les jeux solo, et le multi, c´est mieux entre potes quand on se voit.

Le online de qualité se trouve sur PC et Xbox, ok. Mais c´est pas la fonction que je recherche, ça m´intéresse bien davantage de pouvoir lire les Bluray sans avoir à acheter de lecteur, par exemple.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS