CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui achètera la ps4 ?

TheHappyBanana
TheHappyBanana
Niveau 6
16 janvier 2013 à 21:58:28

Je prefere profiter a fond de la PS3 d'abord puis faut voir si ça fait comme la PS3 a sa sortie j'irai plutot sur xBoite :(

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
16 janvier 2013 à 22:08:12

Moi :)

Enfin tout dépend du prix et de sa ludo (même si la dessus, on n'est sur d'avoir de bonnes exclus comme KH, FF, MGS, la futur nouvelle série de ND)

BeRseK_
BeRseK_
Niveau 9
16 janvier 2013 à 22:13:24

On verra le prix et à comparer avec la Xbox :ok: !

Octopuss20
Octopuss20
Niveau 9
16 janvier 2013 à 22:21:08

Je la prendrai plutôt 2 fois qu'une !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 22:33:10

CheckPoint64 :d) Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Si les jeux de consoles next-gen te plaisent pas, reste dans ta grotte et joue aux jeux PS1 et ne vient pas faire chier ton monde parce qu'il y a de BONS jeux sur next-gen et cette année va en offrir pas mal. :ok:

Sinon la PS4 ne sera peut-être pas aussi cher qu'on le pense :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063420-la-ps4-et-la-xbox-3-a-400-dollars.htm

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:17:36

Moi mais pas tout de suite car elle sort vraiment beaucoup trop tôt :honte:

tuzy
tuzy
Niveau 9
17 janvier 2013 à 01:11:53

meme si je prefere le line up de sony j attend de pouvoir comparer la ps4 avec la prochaine xbox ! car leur systeme anti occasion ne me plait vraiment pas

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
17 janvier 2013 à 02:16:27

Moi mais cette fois ci il y aura beaucoup plus de conditions que n'importe quelle autre console auparavant

-le prix,pas 500euro je me refait pas avoir surtout pour un lecteur qui lache sous 2 mois et une autre qui fait ylod sous 3 ans! sans compter que cette fois le bluray sera pas nouveau donc la elle devrait etre mois cher

-Au moin le ps+ et les jeux que l'on a acheter sur le store,deja pas de retrocompatibilite sur ps3(hors 60go) ok sa passe,mais la si sa disparait cest du foutage de geule car cest du demat donc pas dexcuse pour ce coup la!

-une nette difference sur pas mal de chose: les menu,un systeme de chat vocal, les maintenance beaucoup moins presente, un navigateur internet digne de ce nom, de nouveau formats video,photo et document lisible, quelle reconaisse les disque dur en ntfs, un gros disque dur integrer minimum 750go( car les jeux aussi vont prendre plus de place) et pas 12 comme cest le cas en ce moment(meme la 1ere en avait 40!),un store encore refait parce que leur refonte craint un max et pour finir que les jeux ne depassent pas les 70e(prix que je yrouve quand meme cher)

c'est faisable mais que sa va etre chaud d'avoir tout!

azert125
azert125
Niveau 9
17 janvier 2013 à 05:26:30

totalement d'accord avec mon vdd.

SasukeTaka_83
SasukeTaka_83
Niveau 10
17 janvier 2013 à 08:01:10

Elle sera retrocompatible ?

Si non, je pense que je vais la prendre aux alentours de 300€ vers 2 ou 3 ans après sa sortie

Abdi-75
Abdi-75
Niveau 10
17 janvier 2013 à 08:14:48

Moi, un an après sa sortie :ok:

Murcielago93
Murcielago93
Niveau 52
17 janvier 2013 à 09:40:37

Pas moi :ok:

J'en ais juste marre de cette société de consommation :ok: .

d4rkevil
d4rkevil
Niveau 6
17 janvier 2013 à 10:16:53

je l'achétera quand elle seras en Slim.

kiro92
kiro92
Niveau 9
17 janvier 2013 à 10:50:51

chekpoint64 :d) éclaire moi de toutes tes connaissances vu que ton avis paraît etre le seul correct.

en quoi accordé de l'importance aux graphismes c'est etre un kikoo ( j'adore cette expression :mort: )
seul le scénario et le gameplay comptent ? chez toi tu joues encore sur un tube cathodique en noir et blanc ? car si tu as un ecran hd alors tu portes un minimum d'importance a la qualité d'ue image !

la technique permet d'avoir de meilleurs graphismes, pourquoi s'en priver? et les jeux actuels ne se resume pas a un uncharted scripte ( mais dans un jeu il faut un minimum de script sinon pas d'histoire )

pourquoi la ps1 est si supérieur aux restes ? en quoi ces jeux sont tellement meilleurs ?

pour moi un jeu c'est un tout, un scénario, un gameplay et aussi des graphismes donc c'est aussi important que le reste et si cela fait de moins un kikoo et bien tant pis je suis un kikoo qui prend plaisir.

mais j'ai vraiment l'impression que c'est a la mode et bien mieux d'etre pour des graphismes vieux avec pleins de pixels, et je ne comprend pas pourquoi ? je dois être trop con :)

zackvscloud
zackvscloud
Niveau 12
17 janvier 2013 à 11:00:50

Pour moi la PS4 c'est day one comme la PS3 :ok:

Ils continueront à développer des jeux sur PS3, je continuerai à en acheter dessus, mais la PS4 enverra du très lourd vu que c'est la next de la next gen :oui:

Je pense même à changer de Tv pour passer au 4K, mais je me demande si ça vaut vraiment le coup (je possède le kdl 65hx920 actuellement) :(

VIEUXGEEK
VIEUXGEEK
Niveau 6
17 janvier 2013 à 11:05:19

je pensse l'acheter day one , car je suis un tres grand fan de console et de jeux vidéos .

[Gantzer]
[Gantzer]
Niveau 6
17 janvier 2013 à 11:18:39

@ kiro92

Parce que si tu dis "c'était mieux avant !", ça donne l'impression que tu as une grande culture du JV, même si c'est pas le cas !

Et puis critiquer un jeu comme Uncharted qui est certainement un des meilleurs et des plus beaux jeux de la gen actuelle, ça te donne un coté rebelle, c'est "trow D4RK" tu vois. Et ça te permet de dire à tous ceux qui y jouent que c'est des kikoo casu, etc.. Le pire déshonneur pour quelqu'un qui joue aux JV apparemment selon eux.

Khroyaa
Khroyaa
Niveau 10
17 janvier 2013 à 11:39:20

je pense la prendre mais sa dépend des jeux...

gta v va me suffire je pense ^^

fastfurious
fastfurious
Niveau 9
17 janvier 2013 à 11:56:02

arrete avec vos anti occas avec sony .

si sony le fait il y a de grand risque microsoft fasse de meme car sa serais une balle dans la tete de sony.

et la seul chose que je peux dire ne juger pas avant les machine officiel et anti ocass c'est une rumeur pour l'instant.

heoliann
heoliann
Niveau 5
17 janvier 2013 à 12:23:31

Je vais attendre au moins un an avant de prendre la PS4 tout en profitant du marché de l'occasion PS3 qui va profiter de baisses de prix.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable