Moi mais cette fois ci il y aura beaucoup plus de conditions que n'importe quelle autre console auparavant
-le prix,pas 500euro je me refait pas avoir surtout pour un lecteur qui lache sous 2 mois et une autre qui fait ylod sous 3 ans! sans compter que cette fois le bluray sera pas nouveau donc la elle devrait etre mois cher
-Au moin le ps+ et les jeux que l'on a acheter sur le store,deja pas de retrocompatibilite sur ps3(hors 60go) ok sa passe,mais la si sa disparait cest du foutage de geule car cest du demat donc pas dexcuse pour ce coup la!
-une nette difference sur pas mal de chose: les menu,un systeme de chat vocal, les maintenance beaucoup moins presente, un navigateur internet digne de ce nom, de nouveau formats video,photo et document lisible, quelle reconaisse les disque dur en ntfs, un gros disque dur integrer minimum 750go( car les jeux aussi vont prendre plus de place) et pas 12 comme cest le cas en ce moment(meme la 1ere en avait 40!),un store encore refait parce que leur refonte craint un max et pour finir que les jeux ne depassent pas les 70e(prix que je yrouve quand meme cher)
c'est faisable mais que sa va etre chaud d'avoir tout!