Pas moi, marre de jeux qui freeze, des maintenances bidon, de la communauté kikoo wesh etc...
Vivement la nouvelle console de Microsoft !
@CheckPoint64
Hmmmm... Donc tu as 17 ans ?
Par un calcul simple j'en déduis qu'en 2000, tu avais... 4ans en gros !
Comment tu peux dire "Quand je voit ce qu'est devenus PlayStation depuis début 2000 Ca n'as strictement rien à voir avec ce qu'était la PlayStation 1" ?!
Tu n'as jamais vu cette évolution dont tu parles puisque tu n'avais pas l'âge pour la voir..
De plus, tu dis ceci : "Sur la PS3, qu'est ce que qu'on a, sérieusement?
A par du Foot, du Pan Pan Boom Boom, du krow dark et du Vroom, on a pas grand chose"
Perso, des jeux comme Uncharted, God of War, inFamous, Assassin's Creed, Burnout Paradise, etc.. font partis des jeux qui m'ont le plus régalé depuis que je joue aux jeux vidéos. Pourtant ils font tous partis de ces "Pan Pan boom boom, vroom" dont tu parles, et sont malgré tout des grands jeux.
Ça ne m’empêche pas de jouer à bien d'autres jeux, sur lesquels j'ai aussi prit un plaisir énorme, comme Journey pour ne citer que lui, qui est pour moi un des meilleurs jeux que j'ai fait.
Alors pour te répondre, qu'est-ce qu'on a sur PS3, sérieusement ?
Du jeu vidéo, du vrai, de qualité, de tous les genres et pour tous les goûts !
Voila !
@mphmclaren:
T'es content? J'ai dit:
"Marre du ...
"KROOOW DARKEU PL1 2 CENT!"
" alors tes jeux
Moi ce que je recherche, c'est des jeux comme les developpeurs n'en font plus
Uncharted ![]()
Assassin's Creed ![]()
Darksiders ![]()
Batman ![]()
Call of Duty ![]()
God of War ![]()
Need For Speed ![]()
...
Crash Bandicoot ![]()
Tombi ![]()
Les "vieux" Mario ![]()
Les "vieux" Zelda ![]()
...
AHahaha chekpoint64 si t'en a marre du pan pan boum boum vroumm ben tu n'as qu'a lacher COD et need for speed!!!
Ya tout plein de bon jeux dans le style Nier, Mass Effect, Heavy Rain, God of war et j'en passe!!!
Tomb Raider = Uncharted
Mario = LBP
Zelda = Nier
bref si tes pro mario zelda et compagnie c'est certain que la ps3 c'est pas ton truc. tu devrais acheter un wii.
Les jeux playstation ont toujours été plus mature que les jeux nintendo et depuis toujours.
@[Gantzer]:
Tu es con ![]()
Oui, j'avais *5 ans fin 2000, mais, c'est mon père qui avait la PS1, avec déjà pas mal de jeux comme CRASH BANDICOOT, alors, je jouais DEJA à cette époque. MAIS PAR LA SUITE, comme la PS2 ne m'intéressais pas, je suis resté sur PS1
et sur N64
Tu dis:
"Alors pour te répondre, qu'est-ce qu'on a sur PS3, sérieusement ?
Du jeu vidéo, du vrai, de qualité, de tous les genres et pour tous les goûts !"
De 1, non il n'y a pas des jeux pour tout les goût
(où sont les vraies jeu de plateforme?)
d
De 2, Uncharted n'est pas un jeu, c'est un film avec quelques petites séquences intéractive
Toi, tu m'as tout l'air d'un petit casu' recherchant la facilité
@hicham55:
Call of Duty? J'ai touché à cette merde qu'une seul fois et c'était MW2, les 15 minutes de "jeu" que j'ai eux avec étaient déjà de trop pour moi
Et quand ont voit la communauté qui va avec ![]()
Need For Speed: J'avais le SHIFT, j'y ai joué 1 après midi, ensuité, j'ai mis le jeu dans sa boite et je n'y ai plus retouché... QUELLE ENNUIE
Pareil avec le dernier MOST WANTED, je peux te dire qu'elles étaient longues les 15 minutes de démo
Nier: Je n'aimes pas l'univers ![]()
Mass Effect: Nan merci ![]()
@hicham55:
"Les jeux playstation ont toujours été plus mature que les jeux nintendo et depuis toujours."
Dans les années 90, oui
Plus Maintenant ![]()
Skylanders ![]()
Ratchet & Clank ![]()
Wonderbook ![]()
...
Depuis la PS2, Sony ne font que du casual et du Kévin & co*
Sinon, LittleBigPlanet n'as STRICTEMENT rien à voir avec Mario ![]()
Et, j'ai dit que j'aimais les vieux Mario (SM 64
), pas les merde de Mario casu' qu'ils font sur Wii, DS et 3DS
Vous ne comprennez rien les gars ![]()
xbox 3 ou ps4 je comparerai pour voir la quelle est la meilleure ![]()
Alors, pour commencer je ne t'ai aucunement manqué de respect, donc ton "tu es con" avec ton smiley pourri tu te le mets ou je pense !
Ensuite, peu importe qui de ta famille avait la PS1 en fin 2000, tu avais 5 ans, et à cet âge là on est pas en mesure de juger l'évolution du jeu vidéo.
Uncharted un film avec quelques petites séquences intéractives ?
Tu y as joué au moins pour dire ça ? Non parce que honnêtement on dirait pas.. Uncharted est assez proche d'un Tomb Raider dans sa forme, pourtant tu critiques l'un et vénère l'autre.. La différence entre les 2 ? 10 ans de technologies de plus, et l'amélioration de tous les points pour Uncharted.
Et après tu me dis "Toi, tu m'as tout l'air d'un petit casu' recherchant la facilité" toujours avec un de tes smileys pourris pour essayer de te foutre de ma gueule.
Sur quoi tu te bases pour dire ça ?
De toute façon tu critiques beaucoup mais tu n'as aucun absolument AUCUN argument.
Je cite :
"Nier: Je n'aimes pas l'univers
Mass Effect: Nan merci"
Et donc ?
Parce que tu n'aimes pas l'univers, ou que tu dis simplement "Nan merci", le jeu est forcément bidon.
Arrête d'essayer de te la jouer vieux blasé "c'était mieux avant" du haut de tes 17 ans, tu n'es pas crédible.
+ 1000 gantzer
J'avais la flemme de dire a peu près la meme chose via mobile ![]()
a 600 euros j'acheterai surement pas. par contre, si le catalogue de jeux dessus est vraiment bien (mais vraiment quoi), je la prendrai peut etre dès sa 1ere baisse de prix.
j'ai la ps3 depuis 1 ans seulement donc je m'ennuie pas dessus, j'ai de quoi faire encore :D
@[Gantzer]:
Uncharted? Si, j'y ai joué
J'ai le 2, ça te convient ![]()
Excuse si je ne suis pas fan des séquences ultra prévisible, des saut "scriptés", des ennemis imcompétent, des enigmes bidons et "ATTENTION SPOILER LOLILOL" des monstres "krow dark" qu'ils y a à un certains moment dans l'histoire
.
Et puis bon, tu dis:
"De toute façon tu critiques beaucoup mais tu n'as aucun absolument AUCUN argument."
Oui, je n'ai pas vraiment d'argument ici, mais ou ai je critiquer, ici, NIER. L'ambiance du jeu ne m'accroche, je vais pas l'acheter et l'aimer pour te faire plaisir
"Arrête d'essayer de te la jouer vieux blasé "c'était mieux avant" du haut de tes 17 ans, tu n'es pas crédible."
Ah oui? Parce que toi tu es crédible avec (je simplifie):
-UNCHARTED C'EST TROP BIEN!
-Y'A DES JEUX POUR TOUT LES GOÛT! (quand on est un enfant de 12 ans, oui
)
ET ENFIN, MESDAMES ET MESSIEURS, LA PHRASE EPIQUE DU JOUR EST ATTIBUEE A...
[GANTZER]
JE CITE:
T'as vraiment connus la génération PS1 pour dire ça?
Overdose de smiley de CheckPoint64 mon capitaine, au moins 5 par poste au bas mot !
Nom de dieu, tirez à vue !
Tu t'enfonces mon pauvre..
A chaque post tu descends ta crédibilité un peu plus.
Je vais pas te démontrer chaque connerie que tu dis, je vais simplement relever la plus énorme parce que c'est vraiment trop fort.
"ET ENFIN, MESDAMES ET MESSIEURS, LA PHRASE EPIQUE DU JOUR EST ATTIBUEE A...
[GANTZER]
JE CITE:
T'as vraiment connus la génération PS1 pour dire ça? "
Pour te répondre, oui j'ai eu la PS1 et je me suis éclaté dessus.
Mais est-ce que parce que la PS1 était énorme, la PS3 est forcément pourrie ?
C'est comme si je te disais "j'aime les pâtes", et que tu me répondais "OMG WTF mais t'es un ouf ?!!! mais est-ce que t'as déjà mangé du riz pour dire ça ?!"
Et oui mon pauvre, ce que tu dis est tout aussi ridicule.
Grande révélation pour toi, parce qu'il faut t'éclairer : OUI, il est possible d'aimer plus d'une console ! Et NON, ce n'est pas parce qu'une console est bien, que les autres sont nulles !
Allez t'en fais pas, un jour tu comprendras.
P.S. arrête de dire "krow dark", ça fait pitié.
si elle et pas trop chere oui
@[[Fred]]:
Et alors? Tes messages fades et sans intérêts, tu les croits plus agréable à lire? On se croyrait sur un vieux forum de 2002
Et tiens, ça c'est cadeau
rien que pour toi
Content
?
Premièrement arrête de faire ton Troll merci
Deuxièmement Rachet and Clank est un jeux d'une très grande qualitée qui est pour tout les ages.
Troisièmement tu parles de Skylander comme si c'était un jeu qui était très vendu et que tout le monde y avait de l'intérêt (tout le monde s'en calice des skylander!)
Quatrièmement il a bcp de bijoux sur cette gen, malheureusement il y a beaucoup de merde aussi. Mais au final personne te force a acheter si tu n'aimes pas.
J'ai autant adorer sur Ps3 Nier, Mass Effect, MGS4 et yakuza que j'ai adorer FF7, MGS1 et autres sur PS1.
"Arrête d'essayer de te la jouer vieux blasé "c'était mieux avant" du haut de tes 17 ans, tu n'es pas crédible. "
ce sont les pires... genre c'était mieux avant alors qu'ils étaient même pas nés
et il y a toujours un grand frère voir un père dans l'histoire qui a eu la console et donc qui leur permet de parler... moi je joue depuis pong et je trouve les jeux qu'on a aujourd'hui 100x mois que les daubes qu'on jouait avant et faut juste pas avoir connu ce "avant" pour dire le contraire... et si t'es pas d'accord le jeune je te met sur mario bros, road fighter et excitebike pendant 1 an, tu reviendra pleurer pour ta ps3
faut pas déconner, ces jeux était super a l'époque parce que de 1 on faisait pas mieux, de 2 on n'avait que ça et que de 3 ben du coup on faisait avec et en plus on trouvait ça super. Si on bavait sur chaque pixel ! j'ai même bavé sur les premiers screen de snes c'est dire l'état dans lequel on pouvait se trouver ! mdr !
@[GANTZER]:
Où ai je dis que la PS3 était pourris?
Où ai je dis que je n'aimais que la PS1?
T'as un oeil qui dit merde à l'autre ou quoi
J'ai dit (ou fait comprendre) que les jeux de cette GENERATION n'étaient pas de mon goût et que sur les consoles actuelles, on ne retrouvait que du (je généralise et simplifie) FPS, FOOT, COURSE et "GORE".
Où sont les jeux de plate-formes/actions, les vraies? Comme par exemple, CRASH BANDICOOT 3 WARPED, TOMBI, SPYRO ou SUPER MARIO 64 ![]()
Où sont les jeux de course vraiment fun? Comme CRASH TEAM RACING?
Et, bien sur, je tiens à préciser que par "les vraies", je n'entends surtout pas:
-RATCHET & CLANK
-SKYLANDERS
Vous
100x mieux... nan mais, ok Zelda et d'autres RPG qui sont arrivé après était bien complet car c'était plus simple de programmer mais en règle général à l'époque on faisait les 4 niveaux qu'offrait les jeux en boucle, game A et game B etc... et c'était la mode du highScore pour les jeux tellement court qu'ils étaient bien trop difficile a terminer... histoire qu'on pense que c'était long...