CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arnaque Games !!!!

Bomlexak
Bomlexak
Niveau 9
11 janvier 2013 à 21:18:10

Bonjour,

Je viens vous faire part de ma journée d'aujourd'hui, donc je vais la bas, je decide d'acheter le ps move plus la serie des resistances, plus quelque autre jeux, fin bref, j'arrive chez moi, je vois

2 resistances 1 compter ...
Resistance 2 nickel
Resistance 3 ... Et non le jeux c'est un resistance 2 essential ... :hum:

Apres le ps move, boite ouverte je me dit que c'est de l'occaz .. M'en fout .. Au prix que je l'ai payer ... Donc je l'installe etc ....

IMPOSSIBLE DE JOUER AVEC ! Je n'arrive pas a le calibrer ... Mais putain meme une wii c'est mieux quoi ... Donc le truc inutile a part naviguer dans les menus ....

Bref : demain qu'est ce que je fais ...

J'y vais je lui explique mon probleme, la le move j'en demande le remboursement, ainsi un resitance 3 si y'en as plus un autre remboursement ... C'est inadmissible ...

FaussePub
FaussePub
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:35:56

Tu viens de le dire le move est d'occaz donc tu peux rien faire de ce cote.

GazeuxSnake919
GazeuxSnake919
Niveau 9
11 janvier 2013 à 21:40:20

J'ai absolument rien compris

haresl0
haresl0
Niveau 11
11 janvier 2013 à 21:47:24

Le move en lui-même est une arnaque :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 21:50:10

Gazeux, je crois que :
- on lui a fait payer 2fois résistance 1
- résistance 3 c'était le disque du 2 dans la boite
- Il découvre la merde qu'est le move =) surtout sur du fps...

toskra
toskra
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:51:46

A la base lorsque tu passe en caisse avec ton ou tes jeux d'occaz (dans n'importe quels magasins) tu a le droit d'ouvrir les boîtes et faire une vérification avant de payer :ok:
Pour le ps move si tu a suivi les instructions et qu'il ne fonctionne pas, retourne au magasin.
En espérant que ton Game soit tjrs ouvert, pour Resistance 3 sa passe mais pour le move c'est malheureusement comme FaussePub l'a dit... enfin tu peux quand même essayer :)

gacy3
gacy3
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:53:19

T'as interet à faire vite pour te faire rembourser ou échanger avant que tu ne tombes sur un rideau métallique fermé définitivement.

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:59:52

Y'a des mecs qui sont foutus à la porte, et toi tu te plains parce que tes désirs capitalistes n'ont pas été satisfaits. Et l'erreur humaine, tu connais?

Bomlexak
Bomlexak
Niveau 9
11 janvier 2013 à 23:28:05

Ouais j'y vais demain a 17h00 ...

Bah avec le move a chaque fois il veut pas ce calibrer ... Sur les jeux en tous cas, ils n'ont pas le droit de vendre des produits defectueux, donc je pense que j'aurais un avoir en tous cas demain matin j'y retourne, j'explique mon probleme, déjà y vont me reprendre 1 resistance 1 et me filer le le cd du 3 :hap:
Je vous tiens au courant :)

Bomlexak
Bomlexak
Niveau 9
11 janvier 2013 à 23:28:23

Fin a 10h* :hum:

LexLeBoSs69
LexLeBoSs69
Niveau 6
11 janvier 2013 à 23:51:37

Mazdalopitek: sauf que le fait qu'ils se fassent renvoyer dans quelques jours ne justifies pas ça. C'est juste completement abusée.
Et ferme la s'il te plait, parce que est ce que tu pense aux pauvre africain affamé quand tu achete à manger? Non donc réfléchie avant de poster des merdes pareilles :honte:

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
12 janvier 2013 à 00:04:33

Je mange pour me nourrir et survivre espèce de jeune ragondin.
Je trouve juste déplorable qu'on puisse se plaindre d'une enseigne en faillite et de ses employés mis sur le carreau. Surement que les mecs qui ont intervertis les jeux devaient avoir la tête un peu ailleurs. Alors ouais je veux bien comprendre que ton plaisir soit un peu gâché, mais un peu de compréhension et de compassion, ça ne mange pas de pain.
On n'est pas des bêtes.

[guigui34110]
[guigui34110]
Niveau 5
12 janvier 2013 à 00:15:39

C'est une erreur et pas une arnaque c'est tout. Ils ont rendu beaucoup de services en permettant de s'acheter une dizaine de bons jeux d'occasion pour le prix d'un jeu neuf dans les autres enseignes.

Ils ont vu défiler beaucoup de clients ces derniers jours, la précipitation fait faire des erreurs et il devait avoir la tête ailleurs.

T'auras pas de problèmes pour demander un échange contre les vrais jeux donc pas besoin de faire tout un plat. Tu t'es pas fait avoir :)

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
12 janvier 2013 à 00:16:04

en attendant c'etait le capitalisme qui leur donner leur payes à la fin du mois, et les gens payaient pas les jeux à moitié, et ils te prenaient bien ton fric...

alors l'erreur est compréhensible mais interdire la compensation de cet erreur ne l'est pas...

sa marche dans les 2 sens

[guigui34110]
[guigui34110]
Niveau 5
12 janvier 2013 à 00:16:27

PS : Libre à toi de vérifier aussi en sortant du magasin. Comme quand tu vas au McDrive, tu vérifies voir si rien ne manque ou pas d'erreurs. :noel:

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
12 janvier 2013 à 00:37:41

Mazdalopitek Voir le profil de Mazdalopitek
Posté le 11 janvier 2013 à 21:59:52 Avertir un administrateur
Y'a des mecs qui sont foutus à la porte, et toi tu te plains parce que tes désirs capitalistes n'ont pas été satisfaits. Et l'erreur humaine, tu connais?

non mais le mec a le droit de raler si ce qu'il achete n'est pas conforme on va ou sinon ?
puis bon ca me fais rire les gens qui disent comme toi c'est justement en vidant leur magasin et donc en faisant entrer que les salariés ont le plus de chance d'etre payés dignement pour leur depart dont on est en aucun cas responsable.

ALors au lieu de blamer les acheteurs va plutot avec les syndicats te battre contre les patrons voyous mais la evidemment plus grand monde..

après tu te bouge peut etre je sais pas et si tu le fais c'est tant mieux, mais les discours moralisateurs à 2 balles sur internet ca va ..

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
12 janvier 2013 à 00:38:10

entrer de l'argent***

Akkain
Akkain
Niveau 7
12 janvier 2013 à 00:39:02

Mazdalopitek il est temps d'aller au lit, je lis bcp depuis le destockage GAME tes inepties sur le capitalisme sans que tu saches probablement ce que c'est, evite de parler de ce qui te dépasse. ^^

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
12 janvier 2013 à 00:41:28

lexleboss69 Voir le profil de lexleboss69
Posté via mobile le 11 janvier 2013 à 23:51:37 Avertir un administrateur
Mazdalopitek: sauf que le fait qu'ils se fassent renvoyer dans quelques jours ne justifies pas ça. C'est juste completement abusée.
Et ferme la s'il te plait, parce que est ce que tu pense aux pauvre africain affamé quand tu achete à manger? Non donc réfléchie avant de poster des merdes pareilles :honte:

ta comparaison est encore plus stupide :bravo:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
12 janvier 2013 à 00:43:33

Moi j'ai acheté Halo 4 steelbook et dedans c'était Halo Reach version promo en fait. :hap:

Mais bon osef au pire, j'ai limite payé que le prix auquel cote le steelbook. :hap:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)