Bonjour à tous,
me voici parmi vous pour vous exposé mon souci, j'ai une ps3 acheté d’occasion depuis 2ans, je la connecte que très rarement en ligne pour deux raison, je joue pas souvent et je n'ai pas de wifi chez moi (donc obliger de débrancher le routeur du pc pour le brancher sur la ps3)
Ce Noel, mon meilleur ami m'as offert assassin's creed 3, j'en suis accro et du coup je joue beaucoup en ligne jusque là pas de souci...
Seulement voila, quand je communique à des amis ou ma famille mon ID pour qu'il m'ajoute en ami, je ne reçois aucune demande, pas de message rien.... les seul amis que j'ai c'est ceux dont j'ai moi même fait la demande.
Avez vous une idée pour résoudre ce souci?
J'ai bien vérifier ce matin dans paramètre de confidentialité et notification ->tous , donc c'est pas ça le souci, d'autant plus que je reçois les message de mes amis déjà ajouter.
et a chaque démarrage de la console quand je la connecte je reçois cette avertissement "erreur protocole dlna" un truc du genre, donc je vais sur "connexion" et là pas de souci je me connecte normalement...
Voila par avance merci.