En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Game Réservation
toskra
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:58:23
Bon ce n'est pas une news Score Game ferme ses magasins. Et de ce fait, qu'en est t'il des résa Perso j'ai annulé celle de GoW Ascension, et comme n'ayant jamais annulé, j'ai eu la mauvaise surprise de perdre 5e sur les 10 avancés Heureusement que j'ai rattraper le coup sur les 60%
Les vendeurs ont autant d'infos que nous sur le futur de l'enseigne, ils ne savent même pas si ils vont recevoir les prochaines sorties.
Alors avez vous aussi annuler vos résa ou allez-vous leurs faire confiance C'est pareil pour les points de fidélités et autre commande sur le site
schoolisout
Niveau 10
10 janvier 2013 à 16:06:23
Au game d avenue general leclerc, remboursement à 100% de la resa.
magnus08
Niveau 5
19 janvier 2013 à 20:10:58
j'ai apprit aujourd'hui pour game en passant devant, (oui bien ma grotte), et bon j'ai vu qu'il y avait des vendeurs, il y en a un qui est venu voir, et je lui ait demander pour les réservations ce qui allait se passer. j'ai flipper pour ma collector de MGR, c'est mort pour la réserver maintenant (25 000 pour l’Europe), mais il m'a dit que comme la boutique était reprise, les bases de données devaient être transférer et les réservation restent valide. après j'irait voir direct a la réouverture, (2 février environ), pour savoir si c'est bon.