CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 passe devant la Xbox 360 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2013 à 12:13:43

Voilà, la PS3 a rattrapé son retard d'1 an sur la 360 !

-> http://playerone.tv/news/v/2122/la_ps3_depasse_la_xbox_360_en_terme_de_ventes.html

ENFIN :D

dereck59530
dereck59530
Niveau 9
10 janvier 2013 à 12:16:52

Pas mérité pour une console bas de gamme le seul avantage c'est son lecteur bluray sinon le reste :ouch2:

Futashi
Futashi
Niveau 10
10 janvier 2013 à 12:17:50

Juste pour le PS+ de Sony elle mérite ses ventes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2013 à 12:18:13

Vous avez pas bientôt fini avec votre guerre des consoles tout a fait ridicule

sayrus44
sayrus44
Niveau 10
10 janvier 2013 à 12:20:37

et dire que la guerre des console va reprendre dans un ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2013 à 12:24:59

Guerre des consoles vraiment pathétique

+ "Néanmoins, ces chiffres sont à relativiser, ceux-ci correspondant aux chiffres de PlayStation 3 envoyées, et non au chiffre de PlayStation 3 vendues !"

Retourne te palucher ailleurs :ok:

Rikku_lover
Rikku_lover
Niveau 6
10 janvier 2013 à 12:30:44

la ps3 a 600.000 unitées de moins que la 360!

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
10 janvier 2013 à 12:42:58

Cette guerre des consoles est vraiment d'une gaminerie.
N'est ce pas l'auteur ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2013 à 13:30:20

@PekoCafe

Trop tard tu m'as donné un orgasme :hap:

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
10 janvier 2013 à 14:10:59

en meme temps si on dégage les 1ans d'avance de la xbox et les minimum deux consoles par clients... la xbox360 serait loin dérriere.

la ps3 merite sa place de seconde et encore pour moi elle meriterais un meilleur acceuille, M$ claque la blinde de thune en pub et en cheque pour les magasines.

c'est assez rageant quand on sait réellement ce qui en est de la qualité et de la mentalité d'une communauté...

DSL mais sur xbox c'etait americain drogué a call of, mes amis c'etait des chomeurs ou des no lifes pret a tout pour le score.

sur ps3 c'est des etudiants , ya aussi des no lifes et chomeurs je rassure... ou pas :noel: et on joue a autres chose qu'a call of duty , sur xbox quand tu prenais un autre jeu limite tu te faisais chier pendant 10m le temps de trouver une parties.

Frister
Frister
Niveau 10
10 janvier 2013 à 14:14:46

La PS3 est mieux !

zepequeno1986
zepequeno1986
Niveau 9
10 janvier 2013 à 14:41:15

-rav3n- >> La PS3 c'est surtout une console pour racaille qui font que du Cod et Fifa/PeS !

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
10 janvier 2013 à 14:44:01

en général c'est l'opposé que je vois...

il ne faut pas se mentir , le revenu des personnes influe sur leur mentalité et leur façon de voir les choses , les racailles c'est rare que tu les vois dans les beaux quartier on est d'accord?

la ps3 est la console la plus cher , tu crois vraiment que des personnes qui ont peut d'argent vont claquer la blinde d'argent dans uen console sachant qu'ils ont a peu prés la meme chose pour 100€ de moins ?

un pote a moi m'a dit " j'achete pas la ps3 , s'te console de bourge! "

ne me dis pas que les racailles sont sur ps3...

fantasy51200
fantasy51200
Niveau 10
10 janvier 2013 à 14:46:34

Même si j'ai passé et même si je passe encore de bon moment sur les consoles de Sony je doit bien avouer que la quantité ne vaut pas à la qualité :hum:

zepequeno1986
zepequeno1986
Niveau 9
10 janvier 2013 à 14:46:56

Bah tu vois mal !

Combien de mecs je connais, qui jouent à CoD sur PS3 sur un cathodique 55cm…

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
10 janvier 2013 à 14:53:03

nous n'avons pas les même connaissances alors :ok:

___GzU___
___GzU___
Niveau 9
10 janvier 2013 à 14:58:16

Justement ne pas faire une généralité mon coco, de toute façon des cassosse t'en a à la pelle sur les deux support même sur pc!! :rire:

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:03:08

je sais bien , mais faut arreter d'inverser les roles , en general ce qui est moins cher et dans la maison des personnes moins riche personne moins riches = pas de haut niveau d'etude , malade , chomeur etc... et les cassos ne sont pas les riches

zepequeno1986
zepequeno1986
Niveau 9
10 janvier 2013 à 15:10:18

Tu ne dois pas être riche alors, vu la débilité de ton raisonnement ;)

Xbox > 1ère console HD, motivation pour achat d'un LCD HD Ready, Live payant et j'en passe !

En France, les joueurs ont SONY encrés dans le crâne, riche, pauvre, tout le monde à une PS3, et 80% c'est pour jouer à Call of et Fifa.

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:24:00

Je pense avoir des très bon moyen au contraire.

Europe = sony parce que le marche a mericain est basé pratiquement que sur les jeux d'action

les americain ne joue pas a des TS ou des MMo c'est que du FPS pratiquement.

les européen ont le cul entre deux chaises , beaucoup aiment les fps mais ont besoin d'autres jeux sur le coté pour dire d'etre réellement épanoui.

XBox premiere console HD je suis OK, n'importe quel nolife meme avec un smic en poche a acheter la xbox parce que forcement rester sur une console comme la ps2 avec des graphisme merdique par rapport a la concurrence ( plus cher forcement) ne donné plus envie

tout le monde s'est rué sur la xbox c'est nouveau, manque de bol peu de gens se renseigne , beaucoup ont ralé concernant la qualité de la console , beaucoup on rager de voir payé en plus de l'abonnement internet qu'ils avaient

beaucoup n'ont pas eu de télé HD directement et on jouer avec le yuv pendant plusieurs années

en gros beaucoup se sont fait pigeonné en disant que la xbox de base était moins cher

mais en résumé

xbox premiere generation : 450€ + batterie de manette a 30€ plus abonnement a 60€ plus un jeu a 70€ + wifi a 100€ = 710€

ps3 premiere generation : 600€ + un jeu a 70€ = 670 deja si tu fais le calcul la ps3 est moins cher.

personne ne s'est renseigné !

en milieu de gamme c'etait ps3 = 350€

xbox a 250€ mais toujours les accessoires a aheter sur le coté et les abonnements, ok sur le net tu en trouve a 30€ mais sur ps3 c'est toujours gratuit

Donc en gros ce que je te montre la c'est qu'en plus d'avoir du meilleur matos a l'interieur et de ne pas prendre ses clients pour des vaches a lait sony est moins cher sauf que les "cassos" comme tu en parlé au début ne cherche meme pas a compter au final et achete la console qui de base est moins cher = XBOX

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)