oui mais enfin elle est pas si chere parceque si on prend la 360 sa revient un peut plus chere
En plus,c´est pas SONY qu´est en train de se retamer avec le HD-DVD.
Donc vous voyez que c´est utile.
En plus vous dites que le elcteur blue-ray a été imposé.
Si y avait pas eu le lecteur blue-ray,on aurait jouer comment au jeux ![]()
avec un lecteur classique ![]()
C clair avec le format blu ray SONY prend un avantage sérieux par sa capacité de stockage aussi bien pour les film avec une intéractivité pendant le film mais surtout pour le jeu qui ds quelque mois seront encore plus beau et plus fluide qur sur 360 qui elle ne peut rester que sur DVD.
Et pour ceux qui disent que SONY nous prend pour des cons vous pouvez peut etre argumenter votre opinion ou alors vous etes tous des mouton qui croivent tous se qu y se disent sur d autres site et qui ne peuvent pas penser d eux meme et avoir leurs propre opinion.
D´accord les 2 1ere PS étaient bien, mais comme le monde n´est pas riche, les gens se rabattent sur une console pas trop cher.
La Wii qui a des jeux pour de longues heures en solo : Zelda, et attendez les RPG.
Et des jeux pour s´éclater à plusieur, Rayman, Wiisport et play ...
Elle est belle est sobre, des jeux à un prix normal.
Le seul défaut, viens de la part des éditeurs-tiers qui, par opposition au gameplay, nous propose des graphismes tres médiocre.
Je pense qu´il leur faut du temps à s´habituer (Le line-up de la PS3 est inférieur graphiquement aux jeux de la 360, mais ça va changer).
Pour ma part je voi pas en koi Sony prend les gens pour les cons, mais Ms et N sont comme sony!!
Donc si sony prend les gens pour des cons, les 2autres aussi...
la différence c´est que Sony est Leader donc le moindre faux pas lui vaut l´animosité de tout le monde contrairement aux deux autres....
Juste un exemple que c plutot microsoft qui prend les joueurs pour des moutons parce que ils nous sorten t que si on veut paticiper à la béta test de Halo 3 vous etes obligé d avheter crackdown sinon vous n aurez rien puis vu la médiocrité de crackdown c trop abusé de leurs part de refourguer un jeu et que ds quelque semaine vont nous sortir que crackdown est une bombe ect...
* Posté le 17 février 2007 à 00:36:51 avertir modérateur
* puuuuuutin ca alors vous m etonnerez toujours, alors vous vous souvenez de mon ancien pseudo yogourte et non -- yogourte-- ?? ? peut etre pas, mais j etais tout de meme le plus gros fan de sony.
POURQUOI ?? ? parceque j avias un grand frere de 18 ans obsédé par sony et donc forcément je me disais que cetait vrai toutes les conneries qu ils racontaient sur sony. Et quand j ai commencé a voir toute la merde qu il y avait en sony, j ai commencé a m informer. J enchainer les mauvais et les nouvelles catastrophique sur la ps3. Puis j ai commencé a addmettre que microsoft n est plus ce géant monstre de débilité commercial en therme de jeux video, j ai vu que ms a pris une grosse baffe ak la ps2 par rapport a la xbox 1 et qu il s est relevé ayant appris qu elquechose.
Et vous, comme moi avant, ne voulez pas addmettre que ms a pris la place de sony, c est a dire, le producteur de qualité, et que sony a pris l inverse, cest a dire, le producteur qui a mal partie au début et s est enpiré de plus en plus vers la fin. SONY a caché trop de chose a sa clientele et la clientele la vu.
---------------------
lol désolé de relevé ce com deja lointain mais je le trouve d une débilter profonde......
déja de un dire que tu as percu en t informant de tout le "mal" que sony vehiculais....pffffff
sans sony le jeux video serait loin d etre ce quil est auj....moi je repsecte sony,on ne peut pas dire qu il mente tt le temp
par exemple ce qu il disais sur la psp c revelé vrai et la psp est un monstre de puissance
ne parlons pas d originaliter ou dechiffre de vente s il vous plais,rien a voir
ensuite tu parles de microsoft comme une societe qui par le pc etaitmerdique et ne fait que des jeux merdique......je t invite a jouer a des jeux tres ancien comme les flight simulator premier du nom tu constatera a quel point microsoft a tj ete constant.....
tu parle que la xbox c manger une claque ? c vrai elle c moin bien vendue mais en son temp la xbox fut monstrueuse et on ne peut que regrettez l ideologie du passée et des ptit geek comme toi qui l ont descendu a cout d insulte envers "microsoft la machine a faire du fric et de la merde buggéeee ouééééé"
auj j ai l impression que l histoir ce repete dans le sens inverse
on ne c rien encore des capaciter de la play3 precismeent
on c quel fait tourne oblivion aussi bien que le plus puissant des pc.....
enfin perso g debuter la snes puis la psone puis la ps2 puis la xbox
je ne suis pas un integriste et je ne prend pas une machine selon ca marque mais selon son catalogue et le soutien qu elle a derriere
et sur ce point on c tous que sony dispose d un soutien enorme....
c marrant en general je rale surles gens qui dessende la 360 sur ce forum
mais fo pas charier non plus.....sony est un monstre au moin aussi immense que microsoft et loin devant nintendo (en terme de soutien des editeur,moyen financier etc....pas de chiffre de vente du a la mode..)
je ne suis pas pro-M pour deux sous mais toi le raciste tu ferme ta sale petite tronche....
c a moi que tu cause red-sword O_o
Nan tu crois ?? ???
je ne t ai pas attaqué dans mon post ni rien et il ne t ai meme pas adressé et si je me souvien bien ma seul allusion qui pourrait faire croire que je suis raciste je l ai tenu sur un topic qui est d un serieux je te dit pas....
je ne t insulterai pas meme si tu le merite
mais par contre je vais me faire une joie de clicker sur le petit lien "avertir un admin...."
et reflechi bien....si moi je suis raciste toi tes leplus grand des facho....(reli toi ptite vermine rageuse)
voila en esperant que les admin te baniront pour ton flood insultant...
chacun son avis apres,mais c clair que sony et les playstations ont encore beaucoup de bonheur a nous apporter!!!
Pk je hait sony? Bah parceque j´en ai eu marre qu´on se foute de ma gueule qu´on me propose aucun renouvelement de game play, qu´on me propose pas une consol a un prix décent ( 600 euro nan mais ho il est ou le probleme la?? ) et surtout qu´on me mente en permanence. Les dates de sorties des consoles sony sont systematiquement repousser pour faire jouer le marketing les video de jeux que l´ont peut voir sont systematiquement des video non in game.
Alors pourquoi j´aime pas sony? Bah c´est simple j´ais compris que ils se foutaient outrageseument de ma gueule et comme je suis pas un gros mouton...
%oi je hais sony car c´est eux qui ont modeler le jeu telle qu´il est aujourd´hui c à d au rang du cinéma.
Enclair depuis la ps1 les jeux video niveau qualité sont 20 cran en dessous de ce que c´était. LA dernière console qui fonctionnait avec une meme qualité qu´
A part le prix je vois pas ce qu´on peut reproché a sony!!!
L´argument des cinematiques en conference, tous les constructeur utilise ce systeme pour leur trailers de presentation de jeux, apres si certains ont cru que ct des images du jeux, ca n´a rien a voir avec sony!!!!
Des le debut sony a dit que la ps3 serait chere, pour ma part Ms et N sont pareil voir pire, Nintendo nous disent notre Wii ne sera pas chere et finalement pour 50euro tu as une 360 qui est pour moi largement mieux qu´une gamecube amelioré pour 250euro.
Si sony ment, Ms aussi alors: il est ou le lecteur hd sur le projet xenon et qui devait etre sur la 360?? (ont-il eu peur de la concurrence sony et ont du sortir leur 360 trop tot, ce qui ne leur a pas permis dintegré le lecteur hddvd??)
Bref ils sont tous pareil alors je vois pas pkoi sacharné sur Sony!!!
moi jaime bien sony jai u la ps2 mais je ne veux pas acheter la ps3 car elle trop chere pour moi je prefere la 360
odis4you Posté le 17 février 2007 à 18:49:15
....pffffff sans sony le jeux video serait loin d etre ce quil est auj....moi je repsecte sony,on ne peut pas dire qu il mente tt le temp
lol tu parles de post débile mais le tiens ne possède aucun fond respectable...
Sinon pourquoi "haire" Sony :
Foutage de gueule envers les Européens et joueurs en général à travers des phrases comme :
- On pourrait vendre une PS3 sans jeux les Européens la prendraient quand même
- Ca dérange pas les Européens de payer plus cher
- Ca dérange pas les Européens d´attendre 5 mois de plus, ils acheteront quand même
...et bien d´autres citations dont je ne me rapelle plus mais qui confirment que Sony nous prends pour des cons !
Il y a un sujet sur les "véritables gamers" sur le forum, pour moi un vrai gamer est celui qui n´ouvre pas ses fesses à n´importe quel prix !
C´est à dire celui qui n´est pas prêt à se fair humilier simplement pour assouvir sa passion des jeux vidéos.
En tant que "casual gamer" la PS3 est une bonne console mais je ne l´acheterais jamais car je n´aime pas la façon dont Sony me traite en tant que consommateur et qu´homme.
* Posté le 18 février 2007 à 10:57:58 avertir modérateur
* odis4you Posté le 17 février 2007 à 18:49:15
....pffffff sans sony le jeux video serait loin d etre ce quil est auj....moi je repsecte sony,on ne peut pas dire qu il mente tt le temp
lol tu parles de post débile mais le tiens ne possède aucun fond respectable...
Sinon pourquoi "haire" Sony :
Foutage de gueule envers les Européens et joueurs en général à travers des phrases comme :
- On pourrait vendre une PS3 sans jeux les Européens la prendraient quand même
- Ca dérange pas les Européens de payer plus cher
- Ca dérange pas les Européens d´attendre 5 mois de plus, ils acheteront quand même
...et bien d´autres citations dont je ne me rapelle plus mais qui confirment que Sony nous prends pour des cons !
Il y a un sujet sur les "véritables gamers" sur le forum, pour moi un vrai gamer est celui qui n´ouvre pas ses fesses à n´importe quel prix !
C´est à dire celui qui n´est pas prêt à se fair humilier simplement pour assouvir sa passion des jeux vidéos.
En tant que "casual gamer" la PS3 est une bonne console mais je ne l´acheterais jamais car je n´aime pas la façon dont Sony me traite en tant que consommateur et qu´homme.
lol mais ces quoi ces discour sur la facon dont sony te traite en tant que consomateur et en tant qu homme mdrr
tes dans un pay libre skippy sony na pas de flingue sur ta tronche tu as plusieur alternative a la ps3.......
je vois en quoi sony te traite mal lol
faut quand meme arreter l hysterie!