CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment les gens peuvent aïre sony

Bahm
Bahm
Niveau 8
16 février 2007 à 23:53:32

resultat:
sortie + d´un an apres, et graph moin impressionant, y´a pas un pb??

:d) Encore un quelqu´un qui parle pour rien ...
Encore quelqu´un qui juge avant de connaitre , qui juge des graph´s alors qu´il ne la jamais vue en vrai et qu´il n´y a jamais joué !

J´ai même pas lu ces deux pages et j´en ai pas l´intention !
C´est du vue et revue , assez pour moi !
:dpdr:

vibranium
vibranium
Niveau 7
17 février 2007 à 00:02:14

je ne suis pas dac avec toi la ps1 a apporte beaucoup au jeux mais je me suis plus amuse avec ma bonne vieille ps2 au gout des jeux bien sur

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
17 février 2007 à 00:03:43

c´est pas une question de hair Sony ou pas c´est une question de bon sens. La PS3 n´a pas d´exclus qui justifie l´achat de la console en Mars au prix de 700 € (console + 1 jeu + 1 autre manette). 90 % sont des jeux multi et amoindri (VT 3 online uniquement sur 360, COD 3 plus fluide sur 360, THP8 online uniquement sur 360, ... ce sont les faits, tout les tests relatent l´avantage de la 360 pour le multi)
En 2008, elle aura sa carte à jouer et aura les armes pour s´imposer mais pour l´instant c´est pas ça

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
17 février 2007 à 00:05:59

vibranium

bien sur c´est subjectif, moi déjà je deteste les RPG, jeux de roles, chose qu´y avait beaucoup sur PS2. A part DMC, MGS et PES la Play 2 m´a pas énormément apporter en terme de jeux mais cela reste une super console, aprés ce sont mes gouts perso

vibranium
vibranium
Niveau 7
17 février 2007 à 00:14:25

mois non plus je n´aime pas les rpg genre final si je ne me trompe je trouve ca super beaux mais je n´aime pas le tour par tour je n´est pas trop de choix chez microsoft perso je ne sais pas trop americain peut etre

lionjitsu
lionjitsu
Niveau 6
17 février 2007 à 00:15:28

quand sony arretera de nous prendre pour des bouffon;non mais
ji ai joue et bref ca ma plu
multi pas terrible
le xbox live est vraiment une experience interressaznte a vivre

lionjitsu
lionjitsu
Niveau 6
17 février 2007 à 00:16:38

ca ma pas plu pardon c moche et ca pu

flo46
flo46
Niveau 10
17 février 2007 à 00:17:30

s´est parcequ´il pourront jamais se payer la ps3 donc ils ont qua critique

Link738
Link738
Niveau 8
17 février 2007 à 00:19:27

met lui un "h" à "haïre", il se sentira mieux, tout comme toi si tu fait une croix sur cette daube qu´est la PS3.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
17 février 2007 à 00:26:56

flo46

N´importe quoi, je me l´achete quand je veux la PS3, c´est pas une question d´argent mais de principe. Je préfere attendre car le prix va baisser, plus de jeux, plus de jeux d´occaz, voir comment le live se comporte avec des millions de connecté en meme temps, console plus fiable. Cela n´a que des avantages d´attendre alors pourquoi se précipiter. Et puis la 360 a un catalogue super donc en attendant MGS et DMC sur PS3 je me régale sur 360 avec lost planet, GOW, Dead rising, table tennis, GRAW, prochainement cracdown, too human, forza 2, Mass effect, Guitar hero 2, ... bref beaucoup de hits. Si tu préfere payer 700 € (console + jeu + manette) dés mars pour 90 % de multi meilleur sur 360 (VT 3 online uniquement sur 360, ...)c´est ton probléme. désolé mais je préfere mettre 700 € dans un voyage pour cet été (c´est un exemple) que jouer à des jeux vidéo qui n´apporte rien. Chacun ses priorités

vibranium
vibranium
Niveau 7
17 février 2007 à 00:27:24

malheuresement ils se rassure avec se qu´ils peuvent il refuse de s´avouer une verite a eux meme avec des critique qui ne ressemble plus a rien n´arrivant pas a attirer les masses la ps3 est bien ils voudraient l´acheter ne peuvent alors il crtique voila c´est simple

vibranium
vibranium
Niveau 7
17 février 2007 à 00:33:18

oui c´ est vrai je suis d´accord chacun ses priorite y en a c´est les jeux d´autre le tunning le foot le cinema etc apres parlons des vrai frustrer

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
17 février 2007 à 00:34:30

vibranium

Si t´a vraiment 30 ans c´est grave de trainer sur un forum à cette heure là, surtout pour dire de tels conneries. Beaucoup peuvent se la payer mais savent qu´il y a mieux actuellement chez la concurrence, donc pourquoi se priver et attendre 15 mois aprés pour avoir pareil voir pire (le multi en faveur de la 360). A un moment donné faut du bon sens et de la bonne foi, avouez que c´est en 2008 qu´on aura les hits PS3, pas avant

vibranium
vibranium
Niveau 7
17 février 2007 à 00:34:51

daube de 360 aussi alors

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
17 février 2007 à 00:36:51

puuuuuutin ca alors vous m etonnerez toujours, alors vous vous souvenez de mon ancien pseudo yogourte et non -- yogourte-- ?? ? peut etre pas, mais j etais tout de meme le plus gros fan de sony.

POURQUOI ?? ? parceque j avias un grand frere de 18 ans obsédé par sony et donc forcément je me disais que cetait vrai toutes les conneries qu ils racontaient sur sony. Et quand j ai commencé a voir toute la merde qu il y avait en sony, j ai commencé a m informer. J enchainer les mauvais et les nouvelles catastrophique sur la ps3. Puis j ai commencé a addmettre que microsoft n est plus ce géant monstre de débilité commercial en therme de jeux video, j ai vu que ms a pris une grosse baffe ak la ps2 par rapport a la xbox 1 et qu il s est relevé ayant appris qu elquechose.

Et vous, comme moi avant, ne voulez pas addmettre que ms a pris la place de sony, c est a dire, le producteur de qualité, et que sony a pris l inverse, cest a dire, le producteur qui a mal partie au début et s est enpiré de plus en plus vers la fin. SONY a caché trop de chose a sa clientele et la clientele la vu.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
17 février 2007 à 00:37:42

enfin mettre 700 € pour du jeux vidéo, du tunning, c´est carrément stupide. Le JV n´apporte rien de concret dans la vie hormis du plaisir passager. Quand je vois certains rester 4 heures d´affilé sur leurs consoles ... c´est irrésponsable et c´est se gacher la vie

lionjitsu
lionjitsu
Niveau 6
17 février 2007 à 00:38:44

clair qui plus est pas mal de jeux x360 vale le coup

vibranium
vibranium
Niveau 7
17 février 2007 à 00:40:07

oui c´est vrai quils faut attendre maintenant ce que je fait de mon temp libre hein. je peut te renvoyer la chose mais bon je suis pas la pour une joute

vibranium
vibranium
Niveau 7
17 février 2007 à 00:44:21

chacun fait ce qu´il veut de son fric durement gagner pour certain mais je suis en parti d´accord avec vous mais pas tout

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
17 février 2007 à 01:13:33

pourquoi certain deteste sony :question:

parce que c´est des mioches qui voit forcement le ledaeur comme le grand mechant microsoft à le meme probleme dans les systemes d´exploitation et nintendo avait le meme quand il etait leadeur dans les années 80-90 et eux aussi l´avait cherché mais moi je pars du principe que tant que le constructeur me fait un produit qui me plait je l´achete apres " ki kouche avec ki " je m´en fout

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable