puuuuuutin ca alors vous m etonnerez toujours, alors vous vous souvenez de mon ancien pseudo yogourte et non -- yogourte-- ?? ? peut etre pas, mais j etais tout de meme le plus gros fan de sony.
POURQUOI ?? ? parceque j avias un grand frere de 18 ans obsédé par sony et donc forcément je me disais que cetait vrai toutes les conneries qu ils racontaient sur sony. Et quand j ai commencé a voir toute la merde qu il y avait en sony, j ai commencé a m informer. J enchainer les mauvais et les nouvelles catastrophique sur la ps3. Puis j ai commencé a addmettre que microsoft n est plus ce géant monstre de débilité commercial en therme de jeux video, j ai vu que ms a pris une grosse baffe ak la ps2 par rapport a la xbox 1 et qu il s est relevé ayant appris qu elquechose.
Et vous, comme moi avant, ne voulez pas addmettre que ms a pris la place de sony, c est a dire, le producteur de qualité, et que sony a pris l inverse, cest a dire, le producteur qui a mal partie au début et s est enpiré de plus en plus vers la fin. SONY a caché trop de chose a sa clientele et la clientele la vu.