CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il y en a marre des personnes qui ne

herosquest
herosquest
Niveau 10
16 février 2007 à 21:25:37

savent pa écrire sans faire de fautes d´orthographes, soyez attentifs. bonne soirée.

gamer67
gamer67
Niveau 10
16 février 2007 à 21:27:15

Évite de faire des fautes toi-même quand tu critiques quelque chose

Syl3
Syl3
Niveau 7
16 février 2007 à 21:28:04

t´as pas mis de "s" à pas :-p

herosquest
herosquest
Niveau 10
16 février 2007 à 21:30:46

autant pour moi les gars désolé, non mais c´est vrai c´est chiant de lire des passages remplis de fautes

gamer67
gamer67
Niveau 10
16 février 2007 à 21:33:11

Tant que ça rèste lisible, ça me dérange pas plus que ça, mais quand ça part en freestyle-sms, là c´est rééllement dérangeant

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
16 février 2007 à 21:35:25

Y´a des fois, c´est vraiment illisible. Bon quand il y a quelques fautes, ce n´est pas dérangeant.

herosquest
herosquest
Niveau 10
16 février 2007 à 21:35:31

oui c´est clair on est obligé de s´y reprendre plusieurs fois pour lire.

gamer67
gamer67
Niveau 10
16 février 2007 à 21:36:45

Moi je comprends quand même les raccourcis et autres petites fautes, on est pas entrain d´écrire une dissertation non plus. Tant que c´est lisible et qu´on ne doit pas lire 2 fois pour comprendre, ça passe!

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
16 février 2007 à 21:38:14

herosquest :d) T´as oublié une majuscule :(

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
16 février 2007 à 21:40:00

kan c kom sa ilisibl c sr c frenchemen chian psk on é sur un ordi é pa un téléphon portabl
------------------------------------------------

mais tant que c´est lisible je n´y vois aucun inconvéniant

herosquest
herosquest
Niveau 10
16 février 2007 à 21:40:13

oui tu as raison bon allez je vous laisse et vive la ps3!

predhunter
predhunter
Niveau 8
16 février 2007 à 21:41:08

Des fois c´est totalement lisible et pourtant j´ai envie de droiter le mec qui a écrit la phrase tellement les fautes sont énormes.
Du genre: "ki cera le premié a achté la play 3? ce cera pa moa !" (envie de meurtre inside...)

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
16 février 2007 à 21:43:10
  • Predhunter profil

* Posté le 16 février 2007 à 21:41:08 avertir modérateur
* Des fois c´est totalement lisible et pourtant j´ai envie de droiter le mec qui a écrit la phrase tellement les fautes sont énormes.
Du genre: "ki cera le premié a achté la play 3? ce cera pa moa !" (envie de meurtre inside...)

+1 mais si c´est des fautes d´ortographes
genre on oublie de mettre un "s" ou si on met mal un accent lol

ce que je deteste moi c´est quand les gens disent"sais" au lieu de "c´est"

herosquest
herosquest
Niveau 10
16 février 2007 à 21:43:42

oui absolument d´accord avec toi Predhunter

yaya90
yaya90
Niveau 10
16 février 2007 à 21:43:47

"on est pas entrain d´écrire une dissertation non plus"

Si on t´apprend à écrire correctement et que l´on te force à le faire en dissert, c´est pour que tu écrives correctement ensuite. Donc à la limite mieux vaut faire des fautes en dissert qu´ensuite quand tu communiques par écrit.
Personnelement ne me dérangent pas les abréviations telles que "svt" pour souvent, ou "cad" pour c´est à dire temps qu´elles restent rares. Si je vois un post en sms, il n´y a aucune chance pour que je réponde gentiment, avec des fautes d´orthographe tout dépend du post.
Après je suis peut-être un fanatique, m´enfin j´ai croisé pire que moi.

gamer67
gamer67
Niveau 10
16 février 2007 à 21:46:26

Bien sur je préfère un français et une ortographe (voir grammaire... "saurais" au lieu de "savais" par exemple Grrrrrrrrr) parfaite mais je comprends que des gens venant sur des forums ne fassent pas non plus attention à chaque "s" oublié!

herosquest
herosquest
Niveau 10
16 février 2007 à 21:51:53

oui, les fautes d´accord je comprends qu´on puisse des fois oublié mais quand il y a plusieurs fautes dans une même phrase c´est balèze!

BisonGrossePute
BisonGrossePute
Niveau 3
17 février 2007 à 01:42:45

-Tres peu de jeux en exclusivité (et c´est pas heavenly Sword ou Lair qui vont faire quoique se soit, ca peut tres bien etre des merdes en boite ces jeux)
-Une console tres chere
-Un lecteur imposé qui provoque des probleme de production
-Un flop partout dans le monde a l´heure actuelle, meme au Japon et aux USA
-Un constructeur qui se fout de la gueule des europeens avec des prix pitoyable d´avidité
-Un seul pack disponible
-Pas de cable HDMI pour connecter la console a la TV vendu avec la console
-Pas de vibrations pour un manette pourri au final (et un enorme menssonge a ce sujet) (ca sera pareil avec les volants)
-Toutes les exclusivités se barrent vers la concurence
-Des graphismes a la ramasse, pour la premiere fois une console sortant fais moins bien qu´une console en place depuis 1 an
-Les jeux multi plus beau sur 360
-Une carte graphique en dessous de ce qui se fait de nos jour
-Des videos de merde en synthese pour apater les gros moutons, et ca marche bien souvent
-Un effet de mode comme la PSP, Sony mise sur la connerie des plus jeune et leur fanatisme envers les marques
-Une console qui se voudrait multimedia, comme la PSP et qui fer un gros flop comme cette derniere, Sony a oublié qu´on achete une console pour les jeux, les petit geek aussi au passage
-Un online gratuit pour le moment mais tres peu de jeux sont dispo dessus, beaucoup de jeux multi n´ont de online que sur Xbox360
-Une firme qui pompe les idées des autres avec comme dernier exemple la gyroscopie dans les manettes
-Une console qui ne se vend pas a cause de son prix, et qui ne sera pas prette de baisser tellement Sony prend les joueurs pour des cons, suffit de voir la merde qu´est la PSP toujours a 250€
-Une console qui chauffe et dont les premers serie vont etre foutu une foi la garanti morte, comme d´habitude avec Sony
-Un calendrier de jeux a venir merdique pour l´année 2007, les jeux interressant ne veront le jour qu´en 2008 voire plus tard

En clair, chere, et sans jeux exclusif, sans rien de nouveaux et meme des choses en moins

Sony est dans la merde avec leur console a chier qu´ils doivent vendre a plein tarif, pas etonnant qu´elle se vende pas a travers le monde

Reste quelques suceurs de Sony qui fonceront sur la PS3 quelquesoit le prix, pour prendre pour la plupart un jeux multi support qu´ils auraient pu avoir pour moins cher, ou un jeux exclusif parmi les 3 ou 4 proposés, en se persuadant qu´il sera bien meme si c´est une merde

Ne soyez pas aussi con qu´eux,

Ouvrez les yeux bon sang!

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
17 février 2007 à 01:43:11

BisonGrossePute :d) tu te fatigues pour rien. T´es un no-life ou quoi? Je sais que tu finiras par t´arrêter, tu vas pas passer toute ta vie à faire ça non? :honte:

flo46
flo46
Niveau 10
17 février 2007 à 01:44:19

mais laisse yen n´a plein comme lui et on peut rien ny faire maleuresement

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64