CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 Super Slim : mon expérience

LorenzoGame
LorenzoGame
Niveau 8
08 janvier 2013 à 18:47:06

Bonjour, tout d'abord je voudrais en aucun cas faire peur ou donner une impression négative sur la PS3 Super Slim, ce n'est pas mon but, je vais dire ce que je vis (OSEF mais important).

J'avais acheté une PS3 super slim et ayant des problèmes avec j'ai été l'échangée avec une autre super slim et toujours pareil, le problème en lui même est pour le moment présent que sur Uncharted 3 GOTY et provoque des mini freeze toujours fréquent et sachant que je ne peux pas échanger avec une slim normale j'ai assez peur pour la console, demain je vais encore aller au magasin pour testé ou échanger encore une fois contre une autre super slim.

Pourtant j'aime bien , le fait d'avoir 500 Go et les possibilités de la ps3 mais voilà comme j'ai ce problème sur 1 jeu je craint d'avoir d'autres problèmes.

Alors voilà la console ira longtemps avec, ou c'est pas grave que c'est juste 1 jeu, mais quand même sa fais des mini lag en solo!

Cordialement ...

Shen57
Shen57
Niveau 7
08 janvier 2013 à 19:25:15

Tu n'as pas pensé que ça pouvez venir du jeu, Uncharted 3 demande pas mal de ressource donc il est possible que le jeu lag un peu et ça sur n'importe quelle PS3.

Si tu n'as pas de problème avec d'autres jeux, c'est qu'il n'y a pas de soucis avec ta PS3.

HuDz
HuDz
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:28:48

T'es bête non? c'est le jeu :hum:

collestic
collestic
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:30:25

sur ma dernière ps", une slim, j'ai jamais eu aucun soucis sur uncharted 3 du moins en solo j'ai pas test le multi

LorenzoGame
LorenzoGame
Niveau 8
08 janvier 2013 à 19:36:51

Oui mais c'est vraiment fréquents genre tout les 5 sec l'écran a un mini bloquage, un retard quoi, pourtant le jeu est fluide du moins d'autres personne leurs U3 est fluides quoi ...

Shen57
Shen57
Niveau 7
08 janvier 2013 à 19:58:12

Ca peu aussi venir de ta TV, tu as des filtres d'activé ? Tu l'as passé en mode jeu ?
Car si tu as des option de traitement d'image il est possible que tu es une latence le temps que l'image soit traité.

ronaldo789
ronaldo789
Niveau 3
08 janvier 2013 à 20:04:44

nan moi j'ai acheter le pack ps3 ss u3 goty et gt 5 academy et u3 lag pas chez moi ses ton jeux qui lag et pas la play ok :)

princedupersil
princedupersil
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:05:06

moi perso uncharted 3 ne me fait pas du tout lagger

kingjames85
kingjames85
Niveau 6
08 janvier 2013 à 20:07:29

pour alimenter aussi ce topic...

J'ai eu un ylod de ma bonne vieille fat 40go de 2007, j'ai ré-investi et acheté une super slim 500go en pack avec fifa13 (pas encore déballé j'aime plus trop le foot bref!)

Aucun problème, elle ne chauffe pas, pas de freeze a l'horizon. Seul souci avec Borderlands2, j'ai remarqué certains ralentissements (surtout a eridium blight) et je tiens a préciser qu'il faisait aussi ca sur ma 40go, + des freezes... et le ylod est arrivé en pleine partie sur ce meme jeu!

Certains jeux "flinguent" donc nos ps3 en étant trop gourmands en ressources??
Je vois que beaucoup de personnes ont des problèmes avec des fifa, cod, uncharted3 etc...
(désolé du pavé!)

soldat8_bis
soldat8_bis
Niveau 2
08 janvier 2013 à 20:16:25

salut a tous mon expé ; j ai acheté une PS3 ultra slim fin novembre aprés 10 jours l image c est figé et elle s' étaignait elle est au SAV depuis 4 semaines c'est long....

rapha833
rapha833
Niveau 5
08 janvier 2013 à 20:30:01

Perso j'avais une FAT 60Go, & une 80Go, mtn j'ai une ultra slim 500Go et ca me change ! Un peu de bruit à la lecture du CD puis plus rien, ca fait du bien ! Et avant j'avais des freezes a longueurs de temps, et en 2 mois j'en ai eu 1 seul peut etre la. Perso je recommande cette ultra slim, et pourtant qu'est ce que j'aimais ma 60Go, mais l'YLOD à eu raison d'elle :( :P

Medalscript
Medalscript
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:36:13

soldat8_bis est un troll pro 360, abusé le mec il a rien à faire de sa vie, il a crée un profil que pour démonter la ultra...

collestic
collestic
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:39:10

ça me fait vraiment stresser vos histoires, je suis sur le point de commander la 12Go sur amazon et vu tous les avis que je lis... ça rebute grave :-(

Pareil sur amazon, il y a pas beaucoup d'avis négatifs mais il y en a qui décrive une console désastreuse et pour d'autre RAS

gueudindin
gueudindin
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:40:43

Moi je n'ai eu aucun problème quelconque :ok:

kingjames85
kingjames85
Niveau 6
08 janvier 2013 à 20:42:53

pour l'instant comme j'ai précisé pas de prob!

Je fais un nba 2k13 actuellement aucun souci. Ya juste borderlands2 qui beugue...

Shen57
Shen57
Niveau 7
08 janvier 2013 à 20:45:30

Moi pareil pas de soucis, mais je l'ai surtout pris comme lecteur Blu Ray, mais je suis en trin de me faire Final Fantasy 13 et Wipeout HD (Fury) et aucun soucis.

LorenzoGame
LorenzoGame
Niveau 8
08 janvier 2013 à 21:01:42

Vous savez j'ai tout testé ça vient pas de la TV ni dans les options juste ce jeu fait des siennes ... et en aucun cas je dénigra la Super Slim car même je l'aime :p mais je voudrais jouer à un Uncharted 3 fluide, et oui ronaldo789 t'as de la chance que ces fluides chez toi :(

Lebordelai33
Lebordelai33
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:47:51

J'ai 10 heures de jeu sur ma ultra slim pour l'instant avec AC3 et RDR et absolument aucun problème :gni:
T'a essayé avec d'autres jeux l'auteur ? :(

dionycos1
dionycos1
Niveau 6
11 juillet 2013 à 23:48:29

Je relance ce vieux topic pour dire à l'auteur que j'ai exactement le même problème.
Je viens d'acquérir une Ultra slim 500Go avec Uncharted 3 GOTY et GT5, et en effet, j'ai ce même problème de micro-freeze toutes les 5 secondes, et encore plus fréquemment lorsque je fais tourner la caméra autour de Drake. Le jeu semble de pas supporter les mouvements de caméra, c'est franchement gavant...

Je ne sais pas à quoi c'est dû...

le-fou_modo
le-fou_modo
Niveau 10
12 juillet 2013 à 00:03:45

Sur ma slim il n'y avait aucun bug

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive