Soyons clair direct,je ne suis pas un pro-sony ou un anti-autre du tout!!Je suis juste réaliste.
Commençons par la wii qui,malgré qu´elle nous amène un vent de fraîcheur et d´originalité dans ce monde impitoyable du jeux vidéo et qu´elle soit au top au niveau des charts mondiaux,ne parviendra pas à tenir le cap sur le plus ou moins long terme.Sortir une "autre"gamecube soit disant un peu plus puissante est une erreur fatale pour nintendo(on ne demande pas autant de puissance qu´une PS3) qui au bout du compte nous sort une console avec un très bon gadget,mais un gadget quand même.C´est un peu comme l´eye toy...en mieux.bref les gens seront vite lassés et cela s´entend bien lorsqu´on en discute autour de soit.J´espere vraiment le mieux pour cette console,surtout quand je pense à Zelda!!
La xbox360 quand à elle,malgré de très bons jeux(surtout quand on aime les gros gun)fait un peu comme une PS3 mais en moins bien...Scandale!crirons certains mais il faut etre clair avec soit même,c´est un fait.Le bide total qu´elle connait en Asie(il est ou blue dragon?),le peu de variété de jeux representé et le lecteur HD en simple bonus de 200EUr(ça fait 600 EUr ça non?),hum...Je pense qu´elle connaitra son dernier grand noel cette année et que d´ici un an son catalogue de jeux sera depassé par celui de la PS3! Sinon,vivement HALO3!!
Voilà,sans vouloir passer pour un visionnaire vidéoludique,je parierai facilement sur une victoire(encore!)de Mr SONY face à ses concurents.La force de SONY dans un marketing et une image très puissante font que les gens se retourneront encore vers cette plate-forme(un peu bêtement pour certains)et que l´histoire se répètera encore et encore.Il y aura encore énormément de grosses daubes sur cette console et énomément de grand jeux aussi,croyez-moi!!
VIVE le jeux vidéo,le vrai !!
mouai je suis d´accord avec tes argument mais pas pour la 360 car meme en 2008 la plupart des jeux ps3 sortirons xbox 360
t´as la play3???????
je l´ai depuis hier et crois moi elle a rien gagné du tout, pour le moment on dirait un proto de la 360 dans tout les domaine
on a suprimer mon topic de comparaison, c´est dommage
Ici on cultive le culte de la pensée unique.
ça doit faire à vu de nez le 158635ème topic du même genre.
Donc achetez ce que vous voulez ps3, xbox360 ou wii et amusez-vous un point c´est tout.
c´est vrai que pour L´instant la play 3 est loin derrière la 360.. Et même si il est evident que la 360 ce fera dépassé (c la moin "grand publique" des 3 console) microsoft prend quand même des part de marché a sony depuis la xbox 1
Mais lol... C´est quoi ces analyses de merde??? Y a pas un argument intéréssant, tu ne donne pas de chiffre de ventes, d´estimation... Tu n´as aucune idée des stratégies financière établient par les constructeurs. Tu n´as aucun sondage d´opignon à fournir sur la Wii???
Bref ton commentaire c´est de la merde!
si pour toi victoire veut dire meilleur chiffre de vente a la fin.Oui la ps3 l emportera a cause du marche japonai qui boude pour des raison vraiment honteuse
donc voila une victoire mais une victoire pas franchement glorieuse ![]()
encore un voyan ki regarde dans sa boule de cristal ecrit sony dessus.quant aura ta console je te conseillerais dae jouer avec et de ne pas la lécher
que la force soit avec toi.....et microsoft a niqué l´étoile noir
...mais attention,l´empire contre attaque...
...elles sont marrantes les analyses...
c l arnake contre attake...
il faut etre clair avec soit même,c´est un fait.Le bide total qu´elle connait en Asie ( il parle de la 360 )
et la ps3 elle fait un bide dans le monde entier
j aime bien le " c est un fait " ca c est de l argument sauf que moi j ai encore pas vue les preuves des faits et je me rappellerai de toi shun-fly début 2008 pour enterré la 360
c est beau la naïveté ![]()
j´aimerais faire un big
a magician_red,qui me rapelle le plus imoortant, reveiller vous les gens peu importe ce que vous prenez du moment que vous vous amusez, pas la peine d´aller geuler sur les pro s ou les pro m en gros peace and love!
Salut !!
Marrant ce topic. J´aimerai juste te dire une chose: le monde change... ^^ Les gens d´hier ne sont plus les gens d´aujourd´hui, et ne seront pas les gens de demain. Donc ton analyse personnelle ne touche personne.
Il y a cependant une chose intéressante, c´est que le jeux video aujourd´hui attire vraiment plus de monde par rapport à il y a 10 ans, avec nos Megadrive, Supernintendo, et autre PC engine... Et en remontant encore plus en arrière, le Atari ST, Colecovision, et autre amstrad cpc...
Un pti´ message pour le naze de tabitou,g eu une play y´a dix ans et c tout,sinon chui sur xbox et le cube.Alors ferme ta gueule!!
on s´en fout de la guerre PS3-Wii-360 ce qu´on veut c´est jeux qu´importe la machine. On s´en fout des ventes, du succés , de qui l´a, qui l´a pas, comme je l´ai déjà dit succés ne rime pas avec qualité. La dreamcast est le parfait exemple. La 360 a un excellent catalogue de jeux et n´importe quel connaisseur ne peut pas dire le contraire (ça serai de la mauvaise foi), qu´on aime ou pas les jeux proposés y´a des hits qui sont arriver trés tôt aprés la sortie de la machine. La PS3 n´a rien de révolutionnaire pour le moment et les gros his arriveront en 2008 mais certains oublient qu´en 2008 la 360 aura de nouveaux jeux, des suites attendus (Dead rising 2, Ninja gaiden 2, PGR 4, ...) et donc ça va être serrer en terme de hits. La wii aura de gros hits et sera une excellente console pour jouer à plusieurs et en solo (mario party, Mario Kart wii, Metroid, RE, ...). Nintendo essaye de démocratiser le JV pour pas que le milieu du JV soit vu comme étant autiste et un milieu de gamins. A long terme la wii sera un compromis au jeux de société et c´est géniale de jouer à 3-4 à Wii sports, c´est délirant, on reste pas dans son coin à 2 métre de la TV, dans le noir, à tirer sur des gros monstres avec sa manette
la ps3 est baucoup reservé, mais c´était pareil aux usa et au japon ( pas mal de grande fil d´atente) pour tan onentend tout les jours dire quelle fait un flop dans les 2 pays. Au début sa va bien se vendre normal mais bon faut voir par la suite pour le moment ell eest pas sorti donc vionaire ou non on peu pas savoir ![]()
perso j´ai aussi le lecteuh hd dvd sur ma 360 , au début j"tai content de pouvoir m´en hacheté mais le problèmpe c´est que je conais pa grand monde qu´en on donc si tu vas faire une soiré chez quelqun bah tenmène un dvd et pas un blu ray ni un hd dvd, je pense donc que pour le moment ce marché n´est pas assé répendu et donc bah faut voir si on a les moyens sinon pour 400€ ta la 360 et sa revien au meme (avec pour le moment des jeux soi disant mieu fait sur 360 meme si perso je voit pas bcp de diférence)
donc le choidoit se faire surtout au niveau des gout de chacun si tu veux final fantasy et metal gear, tu prend une ps3 et si tu veux halo, bah tu prend la 360! mais bon 200€ de + pour 2-3 jeux faut voir si sa vaut vraiment le cou, enfin donc voila. la ps3 est vraiment chère quand meme je me rapele quand tout le monde disai que la xbox étai chère (479e quand elle est sorti) et là bah c´est encore pire! voila ce que j´en pense
le lecteur HD-DVD, il est obligatoire pour lire les jeux? non, alors pourquoi devoir obligatoirement le prendre alors qu´une console, c´est fait pout jouer?
En plus, la nouvelle 360 offrera les memes possibilités que la PS3 pour 150€ de moins (oui, elle a un pros moins puissant, et alors? le pros de la PS3 ne sera exploitable a 100% que dans 4 ans, celui de la 360, 2 à 3 ans!!!!) mais elle a un avantage sur la PS3: son catalogue plus riche (normal, un an d´avance)
la wii quand elle, on le repete depuis 10 ans, joue dans une autre catégorie: le grand public! Et cela marche! Personnelement, j´ai du amener la wii chez des potes, on y a jouer, puis après, ils voulaient faire un halo 2 360 et au bout de 15 minutes, ils ont dit: on se fait chier, si on allait se faire un pti´ tennis!
sachant que le grand public est un marché a prendre, la wii a de l´avenir!
dans l´autre combat, la 360 risque de gagner la bataille 2007 mais pour 2008, c´est autre chose ![]()
shun fly tu me pretera ta boule en cristal ellle est cool dit toi que la 360 enterrre la ps3 aux usa et qu au japon c est nintendo qui fait sa loi,pour l instant c est vraiment sony le grand perdant de l histoire
sony il va marquer, sony il va marquer
![]()
mais la coupe ils l ont rater ![]()