CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning eleven ps2 s/ps3

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
16 février 2007 à 23:17:53

biensur que si j´ai tester cette version, d´ailleur elle a un probleme avec moi, je me retrouve au moins 5 fois par match en contre attaque, deul 1 vs 1 contre le gardien, y a une couille là.

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
16 février 2007 à 23:18:19

tu c pas joué c pour sa

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
16 février 2007 à 23:18:24

style wearepes lol

je suis de WEarePES

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
16 février 2007 à 23:19:40

ba voila va demandé au joueur 360 ce qu´il en pense et on en reparle!

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
16 février 2007 à 23:20:55

[RonaldinhoPSG] j´ai deja parler de ça plusieur fois avec KAiWAi de ce sujet, alors tu sais, je connais.

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
16 février 2007 à 23:21:30

crashs-leretour, oui le nom devrait changer normalement, meme si Seabass le trouve marrant ^^

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
16 février 2007 à 23:23:13

kawai tu connai que lui ou koi ?? va parlé au vrai joueur 360 et tu verra, la version 360 est a des millenaire de la pauvre version ps2

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
16 février 2007 à 23:25:04

[RonaldinhoPSG], ok apres avoir entendu, c´est meme plus le peine de discuter (enfon bon y en avait pas de toutes façon) mais là je perd mon temps avec toi.

tchao

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
16 février 2007 à 23:25:13

mais bon je sai que ja parle dans le vide, convaincre un pro sony aveugle c impossible !
bye

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
16 février 2007 à 23:32:19

personellement si je peux mettre mon ptit commentaire je prefere largement la version ps 2
Et de toute facon c´est pas que moi qui prefere cette version c´est pourquoi quand ya des tournois pes c pratiquement tout le temps sur ps 2 et aussi mais sa c personelle jaime pas du tout les manettes xbox jarrive pas bien a controler

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
16 février 2007 à 23:43:47

ayant la version 360 mais jouant beaucoup à la version PS2 je trouvela version 360 plus réaliste, le jeu est plus lent donc plus réaliste. Sur PS2 ça va trop vite, c´est des contre attaque contre d´autres contre attaque, c´est pas réaliste. L´IA est largement meilleur sur 360 (ayant fait la ligue master sur PS2 et 360). Aprés y´a le contenu qui est léger mais perso je m´en fiche, j´aime le foot et pas changer la couleur du crampon gauche d´un arriére latéral tchétchene inconnue. La version 360 est une trés bonne version. Certains sont rebutés parce que c´est plus lent et le jeu plus dur à se mettre en place (et donc plus réaliste). en tous cas autour de moi c´est hunanime la version 360 est vraiment meilleur que la version PS2

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
16 février 2007 à 23:44:44

je tiens à rappeler que je joue beaucoup à la version PS2 chez un pote donc je sais de quoi je parle quand je fais un comparatif entre les 2

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
16 février 2007 à 23:46:26

mdr :-) enfin je ne comprend mm pas pk ce debat a lieu d´etre

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
16 février 2007 à 23:49:16
  • crashs-leretour profil

* Posté le 16 février 2007 à 23:32:19 avertir modérateur
* personellement si je peux mettre mon ptit commentaire je prefere largement la version ps 2
Et de toute facon c´est pas que moi qui prefere cette version c´est pourquoi quand ya des tournois pes c pratiquement tout le temps sur ps 2 et aussi mais sa c personelle jaime pas du tout les manettes xbox jarrive pas bien a controler

Normal pour les tournois, les PES etait sur PS2 alors que le 1ere XBOX n´existè meme pas.
Plus de joueur jouè sur PS2.

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
16 février 2007 à 23:53:24
[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
17 février 2007 à 17:37:24

PS3WII360 Posté le 16 février 2007 à 23:43:47 ayant la version 360 mais jouant beaucoup à la version PS2 je trouvela version 360 plus réaliste, le jeu est plus lent donc plus réaliste. Sur PS2 ça va trop vite, c´est des contre attaque contre d´autres contre attaque, c´est pas réaliste. L´IA est largement meilleur sur 360 (ayant fait la ligue master sur PS2 et 360). Aprés y´a le contenu qui est léger mais perso je m´en fiche, j´aime le foot et pas changer la couleur du crampon gauche d´un arriére latéral tchétchene inconnue. La version 360 est une trés bonne version. Certains sont rebutés parce que c´est plus lent et le jeu plus dur à se mettre en place (et donc plus réaliste). en tous cas autour de moi c´est hunanime la version 360 est vraiment meilleur que la version PS2

on est d´accord :-)

kanjia
kanjia
Niveau 9
17 février 2007 à 18:56:58

perso:arrêter de comparer au final le meilleur c´est sur PCa grâce au patch (contenu presque illimité) , PS2 rien signalé a part l`IA moins bien que les autres ( j`ai des frères et des potes pour éviter cela ) sinon sur X360 le graphique ma plus (next gen normal) mais le contenu est à chier mais grave quoi, que 8 stades, même pas de transfert comment vais-je mettre ronaldo au milan et surtout la sélection national qui varie sans cesse,dernière chose le jeu est trop lent regarder les vrai match TV, les joueurs ne sont pas si lent que sa quand même !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube