CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Sixaxis' : la polémique...

[OLD_SNAKE]
[OLD_SNAKE]
Niveau 5
16 février 2007 à 19:05:27

Les performances et le potentiel du Sixaxis sont égaux à celles de la Wiimote.
Pourquoi attaquer le Sixaxis avec des argument bidon tel que : "micro$oft là fait il y a dix, c´est nul [...]".
Selon cette argumentation, cette logique de fanatique de micro$oft, la Wiimote n´est donc pas une révolution...
Enfin bref, de la foutaise de jaloux !

C´est sûr que cette idée est pompé sur le Wiimote de Nintendo, et alors ? Tant mieux pour la PS3 !

Le problème c´est que les possesseurs de la Wii ne supportent pas que le fer de lance de leur console, ce qui a motivé leur achat soit chez la concurrence... dommage.

Pire, pour les pro micro$oft, la sa tourne à la jalousie maladive (je dirais même que sa relève de la folie à l´image de master360), ils ne peuvent pas supporter que la technologie de la Wiimote soit disponible sur la PS3. Tant pis pour eux.
Mais leur mauvaise foi est vraiment nauséabonde ! Osé dire que le sixaxis n´est qu´une copie du pad PC de micro$oft, c´est vraiment pitoyable !

Allez, sur ce, bonne soirée ! :-)))

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
16 février 2007 à 19:08:12

Bon bannissement BisonGrossePute...

Enstone
Enstone
Niveau 10
16 février 2007 à 19:09:01

Complètement d´accord.
Ok, sony a copié nintendo mais qu´est ce que ca peut nous faire ? au moins on aura la gyroscopie

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
16 février 2007 à 19:11:14

"Les performances et le potentiel du Sixaxis sont égaux à celles de la Wiimote. "

J´ai arrété de lire après ca :rire:

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
16 février 2007 à 19:11:53

Moi je m´en fous de la concurrence et -quiacopiésurqui-. Je veux une console qui va me servir (axée multimédia & jeu) donc la PS3 me convient.

Et si elle fait gyroscopie en plus je ne vais pas refuser !
Au moins ce n´est pas sa fonction prinçipale, et ça peut servir pour les jeux "fun".

En tout cas je le redis encore, je m´en fiche que ce soit Nintendo -quiaitinventélepremier- ou Microsoft...

[OLD_SNAKE]
[OLD_SNAKE]
Niveau 5
16 février 2007 à 19:18:02

Tiens encore un malade mental pro m$. :fou:
Tellement dégoûter et jaloux qu´il se rabaisse à des insultes de lâches. Encore un dégénéré qui se cache derrière son écran mais qui rase les murs dans la rue. Pour des types comme toi c´est l´injection létale !

Mon Dieu, les ravages de la Xmerde et de GOW sur le cerveau des gens, c´est vraiment effrayant !
Même les pro N restent correct, toi tes vraiment un grand malade mentale !
Tu n´as vraiment rien d´autre à faire ?
Putain mais jette toi par la fenêtre sale déchet !

gamer67
gamer67
Niveau 10
16 février 2007 à 19:18:18

Je m´attendais à un truc complètement pourrave et j´ai eu l´occasion d´essayer Motorstorm avec le Sixaxis et c´est franchement bien!!!
J´ai jamais essayé la Wiimote mais je trouve que c´est un petit ajout interessant, même si ça fait pas oublier les vibrations

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
16 février 2007 à 19:20:49

j´ai la ps3, je peux te dire que la sisaxis n´a pas du tout les capacité de la wii
la sisaxis est tres legere, la maniabilité pour les jeu de caisse est pourrie (désolé)
et crois moi les gens qui ont la 360 se foutent d´avoir se genre de gadget, j´ai aussi la 360 et c´est celle avec qui je prend le plus mon pied
vive le live 360, maintenant que je vois celui de la play 3, y´a vraiment un gouffre
sinon la play 3 est une tres bonne console hein, faut pas le nier

toshiro
toshiro
Niveau 8
16 février 2007 à 19:37:58

oui sony s´est peut etre inspire de la wimote et alors?? ca a toujours ete come ca.....
la wimote ele n´est pas pompée peut etre?? (sega avait sorti un truc tres similaire sur dreamcast mais ca n´avais pas trop marche.....
et pour en revenir aux vibrations, franchement je m´en fout, sur ps2 j´en avait pas et ca m´a pas manque (je pensais que c´etait les manetes mais ca venait de la console.. puis meme tu fais tomber ta manete quelque fois et ensuite tu entends le vibreur faire toc toc, c´est relou...
donc le sixaxis pourquoi pas si c´est plus solide..

[OLD_SNAKE]
[OLD_SNAKE]
Niveau 5
16 février 2007 à 19:39:43

Oui c´est sûr que c´est dommage pour la vibration...
Mais je fais confiance à Sony pour qu´ils nous sortent le Sixaxis 2 avec vibration d´ici peu ! :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS