Bonjour à tous,
Je réalise des vidéos sur youtube et ait un problème récurrent sur PS3, voyez-vous sur XBOX j'ai un câble yuv permettant de faire sortir le son en optical (sur mon casque) ET par le cable (qui va donc sur ma boite d'acquisition). Mon probleme sur PS3, c'est que je ne peux pas faire passer le son en optical ET par le cable yuv (prise normal) je suis donc obliger de faire sortir le son sur la télé et ça s'entend dans le micro et si je met le son moins fort je n'entend presque rien !
Je connais des youtubers comme jayyas (qui a un tritton AX720) qui se contente de la dernière technique évoquée plus haut mais dans une des dernières vidéo de Mere Theresa PGM, (qui joue sur PS3 et a le meme casque que moi le Astro A40) précise qu'il peut faire sortir le son sur son casque et par le cable.
Faire sortir le son par usb serait une solution mais après de longues recherches j'en suis arrivé a la conclusion qu'on ne peut que faire sortir le son des voix par usb. En sachant que la prise jack de ma télé ne marche plus (je sais je suis casse-couille ^^) Est-ce que quelqu'un qui aurait un casque gaming comme le Astro A40 ou Tritton, Turtle Beach ou autre pourrait m'aider ou m'exposer son setup pour pouvoir comparer.
Merci d'avance et bon surf sur les forums !