Bonsoir je poste car il vient de m'arriver un truc assez marrant, enfin inhabituel en tout cas
En gros, pour l'histoire, ce soir j'ai regardé Scarface en Blu-Ray (de Brian de Palma, avec Al Pacino, sur mon 102cm, le tout en VO
) sur ma PS3 donc.
Une fois le film fini je quitte la lecture, retour au XMB, no big deal... Donc avant d'éteindre je fais l'éjection du disque à distance avec Triangle, comme je le fais à chaque fois, comme ça le temps que j'arrive à la console le disque est à porté et j'ai plus qu'à le ranger...
Mais ce coup ci, au lieu de simplement sortir et d'être maintenu par ma PS3 (Slim), le disque est carrément... TOMBÉ de la console comme si elle l'"ejectait" vraiment
Je vous raconte pas ma tête, j'ai cru que ma PS3 aimait pas le film et qu'elle avait voulu genre le gerber
Bon par chance elle était pas en hauteur, le Blu-Ray est tombé sur la moquette, tout va bien, mais je voulais juste rapporter ce fait étrange, depuis à peu près 3 ans de loyaux services, c'est la première fois qu'elle me fait un coup comme ça
Est-ce que ça vous est déjà arrivé une connerie comme ça ou j'ai été témoin d'un événement unique
?