CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourcentage trophées?

Deadpool_213
Deadpool_213
Niveau 25
07 janvier 2013 à 15:22:56

Gadgetron Voir le profil de Gadgetron
Posté le 7 janvier 2013 à 13:47:21 Avertir un administrateur

Si t'es nul ce n'est pas de notre faute. :)
J'ai 99,09 d'average, bientôt plus avec AC3 et LBP2 mes trophées les plus rares sont ceux à moins de 0,20% :hap:

Ouais 'fin, vu les jeux que t'as c'est pas bien dur d'avoir un bon average... a part peut etre Max Payne...

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
07 janvier 2013 à 15:46:00

Oui ben va faire Uncharted 3, LBP.... :hap:

mish80
mish80
Niveau 10
07 janvier 2013 à 15:54:22

Le total et le ratio est tout sauf représentatif du BOn joueur.

Ce n'est pas parce que certain ne jouent que pour ça et qu'ils feront tout pour s'assurer de savoir si ils auront le 100% sur un compte qu'ils sont bons.

Et les platines ne sont pas toujours représentatif du 100% d'un jeu.

Je prends exemple LBP.
-Lololol platine je suis le plus fort.
Ben non, il suffit de tricher en faisant des échanges de visite et Hop, trophée.

Alors que vas-y pour être dans les Choix Mm.
Ca, ce sont des vrais joueurs, car ils s'appliquent à fond dans les jeux qu'ils aiment sans ce soucier du ratio et surtout de s'en vanter partout d'avoir plus de 90%.........

Deadpool_213
Deadpool_213
Niveau 25
07 janvier 2013 à 15:58:08

J'ai deja fait tout les Uncharted et tout les LBP sauf celui sur vita :ok:

A part les dlc :hap:

Deadpool_213
Deadpool_213
Niveau 25
07 janvier 2013 à 16:00:23

Ils sont chiant a sortir des dlc 6 mois aprés, quand y'a pleins d'autres jeux qui sont sortis aussi...

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
07 janvier 2013 à 16:09:29

Mish :d) Crois moi certains niveaux sont magnifiques mais peu joué et vice versa.
De plus, nous ne sommes pas des créateurs mais des chasseurs de trophées. Et je ne vois pas en quoi c'est triché de faire jouer des joueurs à son niveau...

Dead :d) Ouai c'est vrai c'est une honte :hum:
GG pour ton Platine de MP3 :bave:

syfr4gz
syfr4gz
Niveau 51
07 janvier 2013 à 16:18:51

Ça confirme qu un bon average est loin d être un bon joueur, c est juste un bon trieur de déchets.

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
07 janvier 2013 à 16:20:20

Oui alors les gens frustrés de ne pas savoir affronter certains challnges vous êtes gentils mais :sors: :-)

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
07 janvier 2013 à 16:22:08

Ca confirme mes pensées : 1O Platines mais beaucoup de 0% donc tu essaye d'avoir le max que tu peux alors dés que tu vois une personne suppérieur à toi tu rage :)
http://psnprofiles.com/Edomysae

syfr4gz
syfr4gz
Niveau 51
07 janvier 2013 à 16:27:18

Ou alors j ai juste pas joué à pas mal de jeux vu que c est à 0 ?

Arrête de vouloir me taunt, je m en branle un peu des trophees, j ai autre chose à fourrer

mish80
mish80
Niveau 10
07 janvier 2013 à 16:30:21

:d) Et je ne vois pas en quoi c'est triché de faire jouer des joueurs à son niveau...

Je parle d'échange, merci de ne pas faire semblant de ne pas avoir compris....
Oui c'est tricher, comme sur YT, si tu demandes à une personne de s'abonner à ta chaine en échange de s'abonner à la tienne, c'est vouloir tricher sur le total d'abonnées.

Des élections, c'est tricher quand on magouille les votes.

LBP c'est pareil, le but c'est quand même d'essayer de "mériter" ses visites en invitant les joueurs à aller le visiter, mais vous les chasseurs de trophées, ça tourne toujours au chantage de coeurs pour votre trophée.
Et malheureusement, ça pourri le jeu pour ceux qui veulent jouer ou gagner honnêtement leur coeur.

Enfin bon, la notion de mérite et de challenge ne doit pas être compris dans la charte des chasseurs de trophées, donc non, vous n'êtes pas des bon joueurs pour moi si vous tricher pour un trophée (et par pitié, que l'on m'épargne le terme "entraide". Car ça n'en est pas vu que ça fera de l'ombre aux autres joueurs qui eux veulent jouer honnêtement).

:d) nous ne sommes pas des créateurs mais des chasseurs de trophées

Je prenais juste exemple sur LBP, mais c'est pareil sur beaucoup de jeux multi.
Pour moi le bon joueur, est celui qui continuera de s'appliquer ou de s'amuser sur un jeu même après le platine.

Vous, vous n'êtes pas des créateurs, mais vous n'êtes pas des gameurs non plus.
Le chasseur de trophée pour moi est celui qui veut toujours aller trop vite dans les jeux sans les apprécier ou les savourer. Et vas-y que j'enchaine sans réfléchir à ce que j'ai joué
Et vas-y que je regarde les soluces pour voir les choses à ne pas rater sur ma première partie pour aller plus vite.
Et vas-y que dès que j'ai le platine, je me casse et je vais sur un autre jeu.

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
07 janvier 2013 à 16:31:01

non jpense juste qu'il s'en tape des trophees...
chacun fait comme il veut...
stop le troll pourri... :hap:

m457_le_retour
m457_le_retour
Niveau 10
07 janvier 2013 à 16:34:49

syfr4gz n'a pas entièrement tort(oui je sais y a une lilotte la dedans), quand on a un average c'est FORCEMENT fait exprès(me sortez pas l'excuse du mec qui a seulement 1 jeu dont le platine). Mais après, avoir un average 100% c'est être un "bon joueur", bien sûr tout dépent des jeux même en général même avec les guides de trophées les platines restes ardus.(genre FFXIII ou mw2/(je sais lolilol mw2 mais allez faire les os en veteran)/.

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
07 janvier 2013 à 16:35:14

Je parle d'échange, merci de ne pas faire semblant de ne pas avoir compris....
Oui c'est tricher, comme sur YT, si tu demandes à une personne de s'abonner à ta chaine en échange de s'abonner à la tienne, c'est vouloir tricher sur le total d'abonnées.

Des élections, c'est tricher quand on magouille les votes.

LBP c'est pareil, le but c'est quand même d'essayer de "mériter" ses visites en invitant les joueurs à aller le visiter, mais vous les chasseurs de trophées, ça tourne toujours au chantage de coeurs pour votre trophée.
Et malheureusement, ça pourri le jeu pour ceux qui veulent jouer ou gagner honnêtement leur coeur.

Enfin bon, la notion de mérite et de challenge ne doit pas être compris dans la charte des chasseurs de trophées, donc non, vous n'êtes pas des bon joueurs pour moi si vous tricher pour un trophée (et par pitié, que l'on m'épargne le terme "entraide". Car ça n'en est pas vu que ça fera de l'ombre aux autres joueurs qui eux veulent jouer honnêtement).

:d) C'est ce que je disais, on fait de la pub pour son niveau, on apporte des joueurs dans notre niveau par leurs pleins grés.

Vous, vous n'êtes pas des créateurs, mais vous n'êtes pas des gameurs non plus. :d) Non tu as raison, nous on est des GAMERS

Et vas-y que dès que j'ai le platine, je me casse et je vais sur un autre jeu. :d) Beaucoup rush les jeux et n'y reviennent plus, moi ce n'est pas vraiment mon cas, je suis resté 1 an sur le multi de U3.
Mais c'est vrai que le temps est précieux pour cette passion.
Après rien ne m'empêche de rejouer à des classiques.

m457_le_retour
m457_le_retour
Niveau 10
07 janvier 2013 à 16:35:54

M'enfin après ce n'est pas un déshonore de ne pas avoir de platine hein.

ps: essayez pas de vérifier mes trophées avec l'id dans ma cdv, c'est pas le mien.

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
07 janvier 2013 à 16:36:37

syfr4gz
Posté le 7 janvier 2013 à 16:27:18
Ou alors j ai juste pas joué à pas mal de jeux vu que c est à 0 ?

Arrête de vouloir me taunt, je m en branle un peu des trophees, j ai autre chose à fourrer

:d) Dit-il avec 10 Platines...

K-Tastrophe
K-Tastrophe
Niveau 10
07 janvier 2013 à 16:37:31

Perso moi je m'en fou du average. Lorsque le platine est facile et faisable : je le fais ( les uncharted, les CoD, AC, Darksiders, etc.. ) mais sinon je les fais pas. Je trouve que ca gache plus le plaisir du jeu qu'autre chose. Car une fois fini qqch qui nous agace, on plus envie d'y retoucher.
Bwef, Peace les gens :hap:

m457_le_retour
m457_le_retour
Niveau 10
07 janvier 2013 à 16:37:45

Gadget, note le "un peu" qu'il a précisé dans sa phrase, tu peux déduire qu'il ne s'occupe que des trophées des jeux qu'il aime en particulier, et ne leur accorde en général que peu d'importance. :sleep:

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
07 janvier 2013 à 16:38:50

K-Tastrophe
Posté le 7 janvier 2013 à 16:37:31
Perso moi je m'en fou du average. Lorsque le platine est facile et faisable : je le fais ( les uncharted, les CoD, AC, Darksiders, etc.. ) mais sinon je les fais pas. Je trouve que ca gache plus le plaisir du jeu qu'autre chose. Car une fois fini qqch qui nous agace, on plus envie d'y retoucher.
Bwef, Peace les gens

Ouai Max Payne est vraiment chiant, non pas pour sa difficulté mais le jeu en lui même est lourd :hum:

mish80
mish80
Niveau 10
07 janvier 2013 à 16:39:25

:d) C'est ce que je disais, on fait de la pub pour son niveau, on apporte des joueurs dans notre niveau par leurs pleins grés.

Non, le 99% des chasseurs de trophées font du H4H = échanges de coeurs.
Ce qui veut dire: Vas dans mon niveau et mets un coeur et seulement après j'irais dans le tiens pour mettre un coeur.

Ou alors ils copient le niveau d'un autre, waouuuuuh quel mérite d'avoir copier un niveau......

Et où est l'intérêt là dedans ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64