J'ai un autre problème de place..
J'ai télécharger un jeu qui demande 14G. Avec ma vieil PS3 (le 1er modèle) pas trop de place. Du coup je de s'installe des jeux, des sauvegardes de jeu, le PSHome.
Bref au final j'ai strictement plus rien sur ma PS3 (sauf les sauvegarde de RE auquel je joue encore). Ca ne me fait que 25G/40 (je sais pas où sont passé mes autres Giga alors que j'ai plus rien a part les programmes de base) et je ne peux toujours pas télécharger ce jeu.
Apparemment pour que la play accepte de télécharger un jeu faudrait avoir le double de la taille du jeu (une fois pour installer le jeu et une fois pour le télécharger et après le téléchargement le jeu reprend une taille normale). Ce que je trouve débile.
Mais du coup une idée pour que je puisse télécharger ce jeu ? Ça me ferait un peu chier de devoir acheter un disque dur juste pour télécharger un jeu...
Est-ce que si je formates je peux espérer gagner de la place ? Mais du coup est ce que je peux sauvegarder mes sauvegarde de RE pour pas les perdre ? (J'ai pas le PS+ donc les sauvegarder sur un disque externe ?)
Merci