Salut à tous,
Voilà maintenant 2 mois que le jeu est sortit, quels sont vos avis à propos de ce nouvel opus (sans spoil biensûr).
Pour ma part j'ai décidé de vous faire partagé une vidéo où j'explique en compagnie d'un joueur d'AC nos différents ressentis sur ce jeu.
Je serai assez curieux de connaitre comment vous avez aborder la nouvelle météo, ce nouveau personnage, cette nouvelle approche du jeu en fait !
Je vous laisse le lien, si l'envie vous prend n'hésitez pas à regarder et m'exprimer vos réactions.
http://www.youtube.com/watch?v=8_JDN60alk0
![]()
Bon gros pavé
Alors pour commencer eh bien déjà dés le debut j'avais envie de passer les cinematiques avec desmond parce que c'est vraiment pareil,tout le temps rechercher,partir,rechercher,partir mais les cinematiques avec desmond ne sont pas si desagreable que ça donc j'ai serré les dents et ecouté bon et la que le voyage commence on entre dans l'animus ! ![]()
Et déjà graphiquement c'est la claque,les bateaux sont super bien fait,les gens bouge comme dans la vie bref graphiquement c'est le pied
ensuite j'étais direct dans le scénario de l'animus mais malheureusement je ne peux raconter le debut sa serai un gros spoil ![]()
Donc le debut de AC III est pas mal,on avance dans le jeu et plus on avance plus l'histoire devient interressante bon ensuite le personnage principal Connors,qui à mon goût est le personnage le moins charismatique de la serie (c'est mon avis) oui vraiment dans ce personnage on ne peut que aimé son énergie et sa façon de se battre qui est superieur au 2 autres pour cet qualité après il fait preuve de naïveté et de "oh mais moi je veux sauver le monde,je veux mon village en paix,je veux qu'on tue gentilement
Bref connors est un personnage pas très charismatique à son genre,après le gameplay qui n'a aucun defaut,la façon de marcher,grimper au arbre et de se battre a vraiment changer et en bien !
Pour moi le petit plus du jeu se sont les batailles navales qui sont magnifique et sur tout la bataille navale dans les caraïbe ma marqué
niveaux juste enorme ![]()
Après la durée de vie bon je l'avoue l'histoire ma tellement plus que j'ai rush comme un porc mais je faisais une sequence par jour sauf un moment j'en ai fait 3 sa veut dire que en rushant mais attention sans le voyage rapide j'ai mis 1 semaine à le terminé mais juste la quête principal bon en 1 semaine j'ai aussi profité de la chasse,du paysage,de la frontière,de NY,de Boston mais c'est vraiment le voyage rapide qui fait gagne du temps après le voyage rapide est debile à utilisé si le monde de AC III vous plait bon voilà resultat j'en suis qu'à 35% de ma progression quand même il me reste plein de chose à faire et le jeu reste facile après 6-7 sequences.
Et j'ai toujours evité le multijoueur mais là je le trouve vraiment sympa la preuve en 2 jours niveaux 22
et je trouve vraiment classe d'être niveaux 50 ![]()
Pour moi il mérite le 18/20
Merci d'avoir lu ![]()
Un excellent jeu l'un des meilleurs de l'année 2012.
![]()
Moi aussi je très satisfait du nouvelle opus, il ne ma pas encore déçu. Je ne suis qu'à 17% de la progression ![]()
J'en suis qu'au début, j'incarne meme pas connor encore, mais oui, il est géniale ![]()
excellent jeu, mais une fin bâclée pour un jeu de cette trempe ( je parle de la fin de d'Edmond, celle de conor m à plu
C'est le gros point noir du jeu la fin ![]()
Je trouve le jeu pas assez fluide par moments. Après, j'ai y joué que chez un pote aussi.. ![]()
Je regrette surtout le nombre de bugs de collisions aussi ![]()
J'ai jamais eu de bug et sahofiria c'est le AC le plus fluide ![]()
Vous avez quoi contre la fin? Perso je l'aime bien et je que le choix qui a été fait a été logique.
Sinon le jeu est bon mais Connor est peu charismatique, notamment parce-que beaucoup d'etapes sont passées à la trappe.
Gros point noir aussi c'est les combats. Le système de santé de AC1 est de retour et c'est vraiment affreux. Sans parler des gardes qui respawnent par groupes de 10 à 20 mètres de toi et qui arrivent à te repérer à 3 kilomètres y compris quand tu es en l'air...
Jeu grandiose, c'est le meilleur assassin et il fait partie des tout meilleur jeu de la gen actuelle.
Le gros reproche que l'ont peu lui faire c'est les bugs et les baisses de framerate mais perso je sais passé au dessus de ça, je pense que cela est dut au fait que j'ai commencé sur la nes
infame ben tu as de la chance de ne pas avoir eu de bug moi j'ai eu des pnj qui aparraissait, disparaissait, un chariot qui a disparu subitement, je me suis retrouver 2 fois bloquer dans un rocher ou encore dans un vide sans fond et quand tu est dans le village de davenport si tu regarde ben a certaine maison on voit des couleurs rouges jaunes verts fluo sans compter les baisses de framerate.
J'au eu de la chance alors
parce que je peux pas defendre le jeu czr beaucoup de personne on eu des bug après comme je l'ai dis dans mon pavé qui sert à rien hein
quand j'y joué c'etait 2-3 heures même si sa rien avoir je pense enfin voilà chanceux je suis ![]()
J'ai pas aimé :
- Histoire avec desmond bidon de chez bidon
- Trop de cinématique
- Connor pas charismatique ni attachant
- Trop assisté
Je l'ai toujours pas fini, je l'ai mis en vente, j'ai pas testé le multi car ça ne m’intéresse pas.
Le seul truc que je retiens, c'est les batailles navales, et le moteur graphique
Pas assez de changement par rapport aux anciens opus à mon goûts
J'approuve les dire de worms, autant le solo m'a plus, autant le multi un peu moins ![]()
J'ai adoré le jeu ![]()
Si tu arrive à crocheter la porte.
Tu m’appelles. J'ai réussi mais mon cousin a galérer.
Très bon jeu, malgré quelques bugs
Mais les patchs semblent faire leur effet ![]()