Voilà je vous propose un Championnat Du Forum !!
Est-ce que ça intérésserai quelques un d´ entre vous si à partir du 23 mars je crée et organise un championnat entres forumeurs sur F1CE ??
comme vous le savez surement tous, il n´ y a la possibilité de jouer qu´ à 11 Pilotes Humain et 11 Pilotes contrôlés par l´ Ordi:
Donc ce qu´ il fait qu´ il n´ y a SEULEMENT que 10 places de libre pour faire un compte rond !!
Une fois que 5 écuries auront été choisies il sera OBLIGATOIRE de prendre le bacquet d´ une de ces 5 écuries, du moins celle ou il reste une place de libre !!
Car le but est de faire le Championnat constructeur et le Championnat Pilotes !!
Donc à l´ heure actuelle il reste UNIQUEMENT 3 écuries à choisir !!
Pour info:
Sur les 3 écuries restantes à choisir, les plus performantes sont:
Mercedes
BMW
Williams ou Toyota
Si pas mal de personnes trouvent que faire tous les cicuits d´ une saison entière c´ est trop long, on fera un vote où chacun mettra ses 2 ou 3 circuits préfèrés et on regardera ceux qui on le plus de succés et c´ est cela sur lesquels on fera notre chapionnat !!
Vous en pensez quoi ??
ATTENTION il faudrat obligatoirement être un nombre pair et il faudrat UNIQUEMENT 2 pilotes par écurie, donc les 1er servis seront les 1er satisfaits !!
--> Si par azart on était bcp plus que prévu, on fera un 2éme championnat avec 10 autres pilotes qui sera géré par un d´ entres vous !!
participants + écuries:
exemple: Pseudo Network ---> écuries:
XJiNuS ---> Renault
fullpower954cbr ---> Ferrari
Renault: 1/2
Ferrari: 1/2
BMW: 0/2
Mercedes: 0/2
Toro Rosso: 0/2
Honda: 0/2
Minardi: 0/2
Super aguri: 0/2
Toyota: 0/2
Red Bull: 0/2
Williams: 0/2
Je mettrai à jour la liste tt les 10 posts !!
@ vos volants et faites chauffer la gomme
Pour toutes questions ou renseignements:
x-jinus@hotmail.fr