Je te conseil la Playstation 3: Parce que elle a vachement de license : MGS, FF, GoW, GT ... Se si dis la 360 aussi mais regarde elle n´a que des jeux futuriste Halo, Los Planet, Crackdown, Gears sur les 4 noms que je t´es sité y´en a 3 qui sont des FPS et tout le monde le sais à la fin le FPS sa devient chiant de plus il faut payer 60 euros pour jouer en réseau je trouve ça honteux car la Playstation 3 le On-line est gratuit il ne LAG pas contrairement à se qu´on pourrait penser de plus c´est vraie la fonction de micro n´est pas sur tous les jeux mais faut les comprendrent Sony vient de se lancée dans le On-line. De plus pas besoin d´acheter une caméra et un micro pour parler tu prends la Eye Toy sa te fait les deux sa te reviens à 60 euros mais aussi si tu fais le compte c´est 40 le micro et 40 pour la cameron sa te reviens à 80 euros en tout sur la 360 c´est là que tu perds de la tunes tout le monde duit qu´elle est très chère la PS3 mais c´est vous qui vous faite berner car elle revient à super chère la 360 de plus il faut payer les piles pour la manette, alors que là sur PS3 aucune piles un câble USB et voilà tu attends 30 minutes et tu as 100 Heures d´hotonomie. Au niveau tu téléchargement c´est vraie que si tu télécharge sur Playstation 2 tu peux rien faire d´autres mais il y´aura des mises à jour courant Mars donc le probléme sera résolue. de plus regarde pour que Xbox 360 soit équitable avec une PS3 il faut que tu t´achétes un lecteur HD DVD soit 200 euros en plus sa te reviens à 500 euros déjà plus le lecteur Wifi 580 contre 600 okla PS3 dispose de 60 Gb de disque dur contre 20 pour la 360. De plus Microsft à très peurr de Sony car ils veulment sortir la zephyr qui sera au alentour de 450 euros avec un Wifi et 120 Gb mes pareil il faut payer 200 euros en plus pour le HD dvd et bah 650 euros alors que pour 600 euros tu as un lecteur Blu-ray des lecteur de carte qui sont vachement important pour moi le Wifi intégret plus 60 Gb et un navigateur internet. Au niveau des jeux quand on dit qu´ils sont moins bien sur PS3 frenchement qui voit que c´est mieux oyu pasd destail plus fine ou pas ça va te tuer de plus la 360 et à 70 % de sa capacité contrairement à 20 pour sa PS3 sa s´annonce prométteur sur l´avenir du points de vue économique on sait tous l´enjeu c´est les lecteur et là c´est Sony qui va gagné d´une part car il l´impose sur la play mais il est vachement plus puissant que le HD DVD et Sony débarque sa Play dans 34 jours en Europes qui est la terre de Sony 6X plus de réservation que la 360 donc il von les nikés !! en europe !! ! Prends la Play 3 tu passes à coter de MGS DMC FF GoW Mercenaries qui est exclu ps3 pour le 2, Saints Row qui va sortir sur Play 3
et GTa qui va avoir un contenue exclusif de plus the getaway qui s´annonce terrible à en voir les images !