CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

full hd hd ready ?

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
15 février 2007 à 22:19:23

lut je voudrais savoir la difference qu´il aura entre les 2 format pour les JEUX?

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
15 février 2007 à 22:20:00

Aucune, pas important. :o))

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
15 février 2007 à 22:26:03

il devra forcement y avoir une difference sinon pourquoi sortir une connectique HDMI ?

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
15 février 2007 à 22:28:33

la différence: une question de résolution

full-hd: 1920*1080
hd-ready: 1280*720

la quasi totalité des jeux actuels (et dans un futur proche) sont en hd-ready.

tintin14
tintin14
Niveau 4
15 février 2007 à 22:29:24

Ils sont tous les deux aussi nul !!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 février 2007 à 22:29:55

ben la qualité est meilleure en full HD mais la HD ready est déjà très bien :ok:

Madoldame
Madoldame
Niveau 6
15 février 2007 à 22:30:38

Full HD mais se si dit HD ready c´est pas mal mais de tout façon qui va sortir dans les mois qui viennent qui vient concurenccer le LCD et Plasma

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
15 février 2007 à 22:33:06

donc acheter une tv full servirat il ou non car les futurs jeux seront hd ou full et surtout est se qu´il vaudrait mieu investir dans du full ou non par raport a la diffence de qualiter du ou des jeux perso je ne peu pas m´expliquer mieu car je ne connais pas cette technologie full alors s´est pour sa que je cherche des connaisseurs et oui je n´es pas la science infuse :rire:

king-simba
king-simba
Niveau 8
15 février 2007 à 22:38:37

mais franchement est-ce qu´une personne moyenne verra forcément une différence entre du full HD et du HD ready ? Pour le consommateur moyen ( j´entends pas professionnel de la technologie HD )

Par ce qu´on voit pleins de jeunes qui se ruinent pour de la full HD parce qu´ils auront entendu quelque part que le HD ready c´est de la merde alors que peut être si on leur mettait une TV hd ready sous le nez en leur disant que c´est du FULL ils n´y verront que du feu.

Quelqu´un pourrait-il répondre ? je parle bien du consommateur moyen hein !

Voilà je crois qu´il faut mettre les choses au clair, à 14 ans on se doit de mettre de l´argent de côté pour des choses plus importantes comme le permis etc...

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
15 février 2007 à 22:39:14

:up:

Madoldame
Madoldame
Niveau 6
15 février 2007 à 22:41:20

Je te conseil d´attendre car un nouveau format sors bientôt et de fois mieux que le plasma ou le lcd conseil d´expert j´ai mes sources de plus les gars pj se ruiné àà acheter un ecran plat alors qu´il éxiste juste des palques lcd avec des pixels qui coutent deux foi moins chere car y´a pas de tune tv mes on peut tjr on mettre 1 moins chere c se que j´ai fai 1000 euros mon ecran resolution 1080i

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
15 février 2007 à 22:44:29

la nouvelle technologie sa ne serait pas le SED par hazard et si oui je voudrais savoir la difference qu´il y aura??!

Madoldame
Madoldame
Niveau 6
15 février 2007 à 22:46:20

Je peux pas te dire c´est un mec qui travail pour les lcd LG qui lancé le new et il m´a di qu´il fallait att car ct 2 fois mieux.

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
15 février 2007 à 22:51:42

dans combien de temps? et aussi quand doit se stabiliser la technologie car sa n´arrete pas d´evoluer et on n´ose pas acheter car d´avance on sais que dans 6 mois sa sera depassé se qui n´etait pas le cas pour les tv avant, seulement pour les pc eux ils peuvent etres modifiés mais pas les TV?? alors je veux des infos please

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
15 février 2007 à 22:55:37

:up:

flo46
flo46
Niveau 10
15 février 2007 à 22:58:07

le full hd et meiux mais plus chere

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
15 février 2007 à 23:02:09

ok mais dit moi la difference alors?

dieu-anubis
dieu-anubis
Niveau 7
15 février 2007 à 23:11:38

Pour aller dans le sens de simba, je suis un consommateur moyen qui ne connaît pas grand chose à la HD , je n´ai donc pas l´oeil d´un professionnel mais je cherche à avoir une excellente qualité d´image.

Bref j´ai testé des films ( attention pas de jeux ps3 mais des HD DVD ) sur deux écrans , un hd ready et un full HD et ben franchement pour moi c´est la même chose, s´il y a une différence elle est minime alors et seuls les plus exigeants et connaisseurs y verront un plus.

Quand au vendeur lui même , il a dit que la majorité des clients ne voient pas la différence entre de la HD redady et de la full, je parle bien de gens normaux comme vous et moi qui n´y connaissent rien.

Alors à mon avis pour ceux qui ont une petite bourse , une HD ready suffit , après tout dépend de ce que l´on recherche c´est sûr, celui qui a peur d´être obselette voudra peut être prendre une full HD pour se convaincre qu´il est à la page alors qu´il ne voit pas de différence.

Maintenant pour un pro c´est autre chose...

Je pense qu´une HD ready suffit à l´heure actuelle vu les prix et vaut mieux attendre les prochaines technologies HD pour lesquelles on verra une réelle différence FLAGRANTE ..

enfin c´est mon avis

king-simba
king-simba
Niveau 8
15 février 2007 à 23:20:11

erf c´est bien ce que je pense aussi

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
15 février 2007 à 23:21:34

Ca déja dépend de la taille de ta tv si c´est du 60-70cm HD Ready suffit amplement

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy