Pour aller dans le sens de simba, je suis un consommateur moyen qui ne connaît pas grand chose à la HD , je n´ai donc pas l´oeil d´un professionnel mais je cherche à avoir une excellente qualité d´image.
Bref j´ai testé des films ( attention pas de jeux ps3 mais des HD DVD ) sur deux écrans , un hd ready et un full HD et ben franchement pour moi c´est la même chose, s´il y a une différence elle est minime alors et seuls les plus exigeants et connaisseurs y verront un plus.
Quand au vendeur lui même , il a dit que la majorité des clients ne voient pas la différence entre de la HD redady et de la full, je parle bien de gens normaux comme vous et moi qui n´y connaissent rien.
Alors à mon avis pour ceux qui ont une petite bourse , une HD ready suffit , après tout dépend de ce que l´on recherche c´est sûr, celui qui a peur d´être obselette voudra peut être prendre une full HD pour se convaincre qu´il est à la page alors qu´il ne voit pas de différence.
Maintenant pour un pro c´est autre chose...
Je pense qu´une HD ready suffit à l´heure actuelle vu les prix et vaut mieux attendre les prochaines technologies HD pour lesquelles on verra une réelle différence FLAGRANTE ..
enfin c´est mon avis