Nier, rien que pour son OST magnifique, sublime, dantesque, magistrale, épique, incroyablement magique, noble, puissante, sidérante...
Il y à aussi Demon's Souls et Dark Souls, mais on va me dire qu'ils ne font pas partie de cette catégorie là. ![]()
[Dr0p_Dk] Voir le profil de [Dr0p_Dk]
Posté via mobile le 30 décembre 2012 à 21:38:40 Avertir un administrateur
Et donc c'est pas du tour par tour dans le genre FF? En solo on peut passer d'un perso a un autre?
Et pour le scenar tu peux me dire de quoi il s'agit, sans spoil evidemment ![]()
Merci
Si c est du T/T mais en 3D (c'est pas un plan fixe comme les FF en dehors du 12, c est un peut comme FF12, mais en moins bien).
Pour l histoire ce st gentil chevalier blanc, peter la gueule à grand mechant, avec très peut de subtilité à coté.
Pour FF9 il y a pas de boss très dur
"Il y à aussi Demon's Souls et Dark Souls, mais on va me dire qu'ils ne font pas partie de cette catégorie là. "
même si c'est pas la bonne catégorie j'ai déjà Demon's Souls et je tiens pas à acquérir Dark Souls ![]()
7 pages et tu t'es toujour pas décidé ? ![]()
Nier
Mais c'est si difficile de choisir avec tout
. J'arrive pas vraiment à trouver un truc qui me convient, à croire que les tales of sont uniques
De plus je tiens à préciser que la page 6 est pas spécialement pour moi ![]()
Okami est à une vingtaine d'euros sur le store, tu ne perds pas grand chose et tu pourrais être agréablement surpris par la fraicheur et l'aventure que dégage ce jeu ![]()
sinon passe au RPG occidentale XD
[Iorveth]
Posté le 31 décembre 2012 à 01:15:01
![]()
[Iorveth]
Posté le 31 décembre 2012 à 01:15:01
aussi ![]()
c'est bien con tu rate quelques choses, même scénaristiquement et niveau profondeur, et aussi en gameplay.
Le seul J-RPG dont le scénario egale ceux des occidentaux reste Chrono Trigger XD
Comme J-RPG PS3 que j'ai fais il y a : Eternal Sonata, Final Fantasy XIII et XIII-2 et... c'est tout. J'ai adoré Eternal Sonata, j'ai pas besoin de refaire un topo, j'ai déjà vu que ça a été fait quelques pages avant les deux Final Fantasy, XIII et XIII-2, pour moi ils ne font pas partie des meilleurs RPG que j'ai pu faire SURTOUT Final Fantasy XIII, XIII-2 est pour moi largement meilleur. Mais pour ce Noël, j'ai eu quelques J-RPG PS3 : Resonnance Of Fate, Valkyria Chronicles et Tales Of Grace f. J'ai pour l'instant joué surtout à Valkyria Chronicles et... et j'adore tout simplement. J'avais déjà joué à Valkyria Chronicles II sur PSP, je l'avais déjà adoré donc le I ne pouvait que me plaire. Tales Of Grace, j'y ai pas encore touché et Resonnance Of Fate... Et bah... Le gameplay m'a l'air assez corsé à prendre en main, cela dit, il m'a l'air aussi intéressant. J'attends aussi Tales Of Xillia, Ni No Kuni et Hyperdimension Neptunia Victory. Sinon pour rester dans le RPG, mais dans un autre style : le Action-RPG, je ne peux que conseiller L'EXCELLENTE série Kingdom Hearts donc les premiers volets vont êtres réédités en HD sur PS3, il y a deux jeux qui vont êtres réédités sur PS3 en HD : Kingdom Hearts et Kingdom Hearts Re:Chain Of Memories (Un remake de Chain Of Memories sur GBA) + Kingdom Hearts 358/2 Days en cinématiques, mais pas en jeu. Ça sortira le 14 Mars 2013 au Japon, le jeu s'appellera : Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX.
J'ai lu ton pavay en entier ![]()
Kingdom Hearts rassure toi je l'ai déjà et j'attend avec hâte le 1.5
Tales of graces f tu vas adorer ![]()
Valkyria Chronicles II sur psp est bien ?? car a mon magasin je l'avais vu à 5€.
Resonance of Fate j'ai pas assez de détail pour me faire une idée.
Eternal Sonata c'est le côté enfantin qui m’effraie le plus.
Quand à Final Fantasy je sais pas vraiment.
j'ai joué a xillia , le scenario est bien mieu que graces mais il est plus court .
Resonance of fate n est pas très dur mais faut comprendre les subtilité du gameplay, avec une sorte de roue de force et faiblesse, et faut aussi faire gaffe aux point faible ennemis.
Valkyria Chronicles est très bon seul bémol c'est que ce st en anglais
je suis fan des Jrpg et récemment j'ai fait une liste (qui est plus là pour faire le point sur ce que j'ai) mais si ça peut t'aider au niveau des gouts : http://kuromai.tumblr.comcom/post/39175715808/game-list
sinon Eternal sonata est assez lent à commencer, mais une fois l'histoire bien lancée c'est vraiment bien. et la fin... bon dieu la fin est épique. et les musique ;A; ... le systeme de combat est du tour par tour évolutif (ça débute par du tour par tour presque normal et ça fini en temps reel presque).
test Ni no kuni, au moins pour l'aspect graphique il est bien. maintenant niveau combat bah.. no comment.
hyperdimension neptunia mk2 est pas mal mais faut aimer l'humour jap.
sinon la trilogie Arland (atelier) est pas mal mais je sais pas si c'est ta tasse de thé ^^
je vais commencer tales of Abyss bientot (3ds) j'espère qu'il est aussi bon que tales of Graces ![]()
Je reviens up!
Me suis prix FFXIII comme neuf pour 18€, au pire si j'aime pas j'aurai pas perdu grand-chose ![]()
Moi je fini tales of et je vais test Okami HD, j'ai été convaincu par ( je sais plus son nom désolé ) de le prendre.
Fail j'ai pas dit tout ce que je voulais dire -_-
Ensuite je prendrais en dependant de quand je le fini tales of Xillia ou KH 1.5 ou Rune Factory ou peut être ni no kuni .