Ma contribution du 12/05/2011:
"11/20 - Une note qui reflète mon amère déception, fan des épisodes précédent et m'attendant à retrouver au moins de la vrai tactique et de l'infiltration, habituel à la série... ici, c'est d'une pauvreté!!! Phases d'infiltration dans la peau de 45 scripté et nul, les autres mission sont dénué de tactique, on se fait repérer tout le temps, sa devient alors hyper bourrin, scénario nul, durée de vie de 5h, seul les graphismes peuvent se permette de sauver le jeu et encore... ptet que le mode multi relèvera la note, mais pour le moment, ce jeu ne vaut absolument pas son prix prohibitif, c'est bien une des rares fois où je regrette amèrement mon achat."
J'avais pas pu touché au multi à cause du PsnGate... mais quand tout as été résolu, j'ai fait plusieurs partie multi et franchement, étant un habitué des FPS multi, Socom m'as littéralement déçu, d'abord on vois pas très bien les ennemis de loin, bcp de sniper couché, ensuite, ta tout les boulet qui reste planqué derrière les murs et joue avec la caméra pour te voir venir, toi qui avance pensant être en sécurité, et là le type sort de sa planque, te descend et y retourne... sans parler des SpawnKill assez fréquent, voir les types qui utilise la technique plus haut, mais à l'échelle de toutes l'équipe adverses, en gros, ils font mur, impossible de passer.
Franchement, je m'étais plus amusé sur Socom Confrontation, qui était déjà pas vraiment terrible, que sur celui-ci.