awake je peux voir ta chaussur ?? ? awake, je peux voir ta chaussure ......... parceque j ai jamais vu qu elqun enfoncé aussi profond son pied dans le cul d un autre
*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Playstation 3
Sujet : les pros crosoft ont peur et des soucis?
Nouveau sujet Liste des sujets
alerte mail répondre rafraichir
* dalkai profil
* Posté le 15 février 2007 à 20:14:31 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]16236-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]16782-1-0-1-0-0.htm
* ps3vs360 profil
* Posté le 15 février 2007 à 20:16:30 avertir modérateur
* a les victime ils font plus les malin maintenant
* Awake profil
* Posté le 15 février 2007 à 20:17:28 avertir modérateur
* dalkai se rassure en critiqunt les autres
* dreamconec profil
* Posté le 15 février 2007 à 20:17:56 avertir modérateur
* regarde la reponse de Rcsc_Fanatic
chefdoc console obselète ? de quoi tu parles la plupart des jeux sont multiplateformes et plus jolis sur 360, alors de quoi t´as peur ?
prend un lexomil
dfaçon pour moi la Ps3 à sa place, mais faut pas oublier les gros jeux 360
* dalkai profil
* Posté le 15 février 2007 à 20:19:16 avertir modérateur
* je ne critique pas les autres je suis un fidele de sony ps1 ps2 psp et bientot ps3 vive sony qu a ce la n tienne dommage pour alan wake qui ne sera pas decu seul regrait pour moi
* Awake profil
* Posté le 15 février 2007 à 20:21:30 avertir modérateur
*
tu me fera pas croire que le seul jeux que tu voudrais voir sur PS3 c´est Alan Wake, ya plein de jeux geniaux en exclu sur 360 et je peux pas croire qu´un vrai joueur puisse passer a coté de cette console de reve!!!
Un fan boy par contre...
* dreamconec profil
* Posté le 15 février 2007 à 20:23:08 avertir modérateur
* Awake je suis d´accord
fanboynisme rend fou (et aveugle )
* Tribersman profil
* Posté le 15 février 2007 à 20:24:35 avertir modérateur
* Est ce que quelqu´un a eu l´intélligence de remarquer que le gars avais un compte de 0 jour ?
* Glocman profil
* Posté le 15 février 2007 à 20:25:03 avertir modérateur
* Plein ? Comme ? Halo 3 ?
* snake_the_dark profil
* Posté le 15 février 2007 à 20:28:04 avertir modérateur
* dalkai
t´inquiete po mon pote.. y aura des alan wake sur la ps3 "tu se b1 ca , j´ai po besoin de te rappeler"
* Awake profil
* Posté le 15 février 2007 à 20:34:44 avertir modérateur
* Glocman :
Dead Rising
Fable 2
Forza 2
Lost Planet
PGR
Gears of War
Viva Pinata
Dead or Alive
GTR
Halo 3
Alan Wake
Crackdown
Bioshock
Kane & Lynch
Kotor 3
Halo War
Banjo & Kazooie
Command and Conquer
Ninja Gaiden 2
Mass Effect
Blue dragon
Lost Odyssey
Cry On
Eternal sonata
Wolfenstein
Bullet Witch
Tenchu Senran
Too Human
Naruto 360
ect...
t´en veux d´autres le fan boy rageux?
et gow est le seul jeu qui est supereieur graphiquement au jeu ps3 atuel les autres sont egal ou inferieur
serieusement beaucoup de jeu 360 sont moche
mafioso666
Parfois je trouve Lost Planet un cran au dessus de Gears of War ![]()
(meme dead Rising me fait tomber les dents tout autant que Gears)
Je parle pas non plus du magnifique PGR3 pourtant au line up ya des mois
bof pgr ressemble beaucoup au 2 mais avec des reflet de lumiere tout saufe réelle
je dit pas que le jeu est pas fun
et de plus ya enormement de jeux mutlisupport qui sont plus beaux sur 360 que sur PS3...
Alors Glocman, t´as plus rien a dire? toi oh le grand gamer ![]()
mafioso666 Posté le 15 février 2007 à 20:54:10 bof pgr ressemble beaucoup au 2 mais avec des reflet de lumiere tout saufe réelle
vive l´objectivité ![]()
n´importe quoi serieux ![]()
et quelle objectivité de dire que tout les jeu multi-plateforme son plus beau sur 360 vraiment nimporte koi
mdr, casse toi le pro-m loul
retourne sur ton forum xbouze
![]()
J´ai pas dis tous, mais beaucoup
Et ca ete demontré par de nombreuses comparaisons su des sites.
Suffit de chercher un peu, mais je suis sur que tu vois tres bien de quoi je parles... objectivité ![]()
le_pochtron
je suis pas pro Xbox, j´attend la PS3 moi aussi, mais etant possesseur de 360 je trouve tres con de critiquer cette superbe console tout ca parceque vous vous etes des pro Sony rageux
de toute facon rien a foutre jfais qu´est ce que jveut alor va sur le forum guerre des console si tu veut jouer les boulets
Je suis pas accroché à tes post ptit gars ^^ J4ai aussi envie de manger , boire, dormir et autre besoin dont tu ne soupçonne même pas l´existence ^_^
boulet ![]()
Boulet....?
je croyais qu´un boulet c´etait un gars dont les posts sont de ce niveau d´utilité :
Glocman Posté le 15 février 2007 à 21:01:04 Je suis pas accroché à tes post ptit gars ^^ J4ai aussi envie de manger , boire, dormir
Quand tu en aura mare de te faire humilier par les autres et par toi meme, tu pensera peut etre a te taire ![]()
* Posté le 15 février 2007 à 21:00:26 avertir modérateur
* le_pochtron
je suis pas pro Xbox, j´attend la PS3 moi aussi, mais etant possesseur de 360 je trouve tres con de critiquer cette superbe console tout ca parceque vous vous etes des pro Sony rageux
Perso si je critiquait la 360 je l´aurais simplement fait en disant que c´est une console en kit...
Halo 3 ne me fait aucun effet vue la merde que fut le solo du second opus. Alors je vais pas dire que c´est une putain d´exclu juste pour tes beau yeux
Si au moins ils sont beau ...
Je suis loin de me faire humilier , T´as pas du tout compris a quoi je m´amusais avec toi depuis tout à l´heure ![]()
moi jattaque pas je defend c´est vous qui venez sur le forum ps3
mafioso666 Posté le 15 février 2007 à 21:00:51
de toute facon rien a foutre jfais qu´est ce que jveut alor va sur le forum guerre des console si tu veut jouer les boulets
est ce que c´est moi aui ai posté ce sujet pour me rassurer?
Glocman
Ton post sur les exclu de la 360 (Halo 3) c´est une critique, essai pas de te rattraper ![]()
T´as le droit de pas aimer Halo3 si tu veux (dire que c´est de l merde c´est tres gamin mais ca m´etonne pas vu ton niveau)
par contre ne fait pas comme si la 360 n´avait que cette exclu, tu passe pour un .... boulet et tu te fait rembarer par des gars un peu plus mature (ya pas de mal)...
Apres quoi ca t´enerve et te voila parti dans ta petite croisade de la soirée : sauver les apparences, na pas passer pour un boulet
helas... tu t´enfonce plutot que te sortir de là
Enrevement powa ![]()
T´es trop occupé par ta petite personne en essayant de te faire passer pour un ... pour un quoi d´ailleurs ? un héros qui essaye d´ouvrir les yexu a des ... comment tu dis déjà ? Fanboy ?
![]()
J´ai pas besoin de me rattrapé je l´ai moi même souligné un peu plus haut => Le 2 fut une merde et j´en attends pas plus du 3 ^^ Ca te vas ?
T´as toujours rien compris... ![]()
Me faire passer... pour une personen sensé tout simplement
Bientot tu va me reprocher de corriger les erreurs des boulets dans ton genre...
Enervement powa ![]()