CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Escroquerie ?

Anz_A
Anz_A
Niveau 6
21 décembre 2012 à 17:22:19

Bonjour tout d'abord,

alors voilà, je viens d'acheter un jeu sur le PSN. J'y ai donc inscrit les informations de paiement pour pouvoir payer le jeux. Sauf que après avoir inscrit ces informations et après avoir téléchargé le jeux, je viens de me rappeler qu'un pote à moi ( que j'ai en amis sur mon compte ) m'a vu plusieurs fois connecté alors que j'étais au lycée. Donc supposition que quelqu'un sait mon mot de passe ( c'était il y a environ 1 an ). Donc après avoir acheté le jeux, ça a bugué un peu j'ai du éteindre. J'ai rallumé sauf que ça m'a mis qu'il était impossible de me connecter, mais en forçant j'y suis arrivé et j'ai de suite supprimer mes informations de facturation. Mais j'ai peur que pendant ce temps-là on s'est servie de ma carte bancaire ou je ne sais quoi d'autre. Pensez-vous qu'il a pu se passer quelque chose ? ( Ca c'est passé pendant 2-3 minutes ).

Merci :-(

Anz_A
Anz_A
Niveau 6
21 décembre 2012 à 17:23:36

PS: ne posté que des réponses sérieuses :-(

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
21 décembre 2012 à 17:28:58

pas de soucis, c'etait il y a 1 an pour cette bizarrerie de connexion avec ton compte...

jpense pas que pile au moment pu tubdecide d'acheter un truk sur le psn, un gars qui connait tes identifiants en profite... il l'aurais fait bien avant...

et apres ton pote qui te dit qu'il t'as vu connecté alors que t'etais pas chez toi, t'es sur qu'il voulait pas te faire marcher?!...

BluBz_BuG
BluBz_BuG
Niveau 8
21 décembre 2012 à 17:32:08

chelou ton probleme :(
a moins d'avoir un esprit dans ta maison :peur:

Anz_A
Anz_A
Niveau 6
21 décembre 2012 à 17:32:15

Merci d'avoir répondu si vite :ok: Ca me rassure :)

Non, certain parce que j'avais vu aussi des messages et des gens ajoutés que je connaissais pas. Mais oui, c'était il y a environ 1 an.

Anz_A
Anz_A
Niveau 6
21 décembre 2012 à 17:34:05

BluBz_Bug :d) Ouais, mais je me fais trop de films, genre le mec il avait un logiciel pour détecter que pile au moment où je met mes informations de carte il me pirate et tout. Le truc, c'est que je viens d'avoir 18 ans y'a pas longtemps, j'ai donc un peu ( pas grand-chose mais quand même) de sous sur mon compte et j'ai pas envi de tout niker.

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
21 décembre 2012 à 17:42:00

hahahha!!! nan nan aucune chance!!! maintenant, si tu veut vraiment t'enlever tout doute, fait opposition sur ta CB et prends en une nouvelle!!!! :-)))

JOE-BAR-TEAM-1
JOE-BAR-TEAM-1
Niveau 10
21 décembre 2012 à 17:44:33

encore un qui a prete son compte :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 17:47:59

Si c'est pas la meme console, impossible d'utiliser tes infos bancaire de toute facon meme en connaissant ton mdp

JOE-BAR-TEAM-1
JOE-BAR-TEAM-1
Niveau 10
21 décembre 2012 à 17:50:35

ce n est pas tout a fait vrai la premiere utilisation les coordonnes seront effacer automatiquement par contre par la suite les coordonnees reste si les consoles ont ete connecter recement

daworm23
daworm23
Niveau 12
21 décembre 2012 à 18:02:17

Au pire, si sur les relevés de compte tu vois des achats intempestifs, tu vas voir ta banque, tu fais opposition et normalement elle te remboursera les frais occasionnés. Elle détruira ta carte et te commandera une nouvelle. Au moindre doute, je te conseille de faire opposition. Bon tu te trimbales une grosse semaine sans carte mais c'est mieux que si une autre personne en profite pour acheter plein d'autres jeux.

Anz_A
Anz_A
Niveau 6
21 décembre 2012 à 18:32:11

D'accord, merci à tous pour vos réponses, ça me rassure :)

J'irais voir sur mes relevés de carte bancaire et je ferais opposition si y'a quelque chose d'anormale.

Encore merci :)

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
21 décembre 2012 à 21:07:57

Si ta CB est associé a ton compte et quelqu'un veu se connecter avec sur une autre ps3, ils lui demanderont de remettre le numero de CB afin d'eviter les pbs...

Si il ne l'a pas la CB sera effacer.

:oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)