CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sega : La sixaxis? Un déchet!

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
15 février 2007 à 15:20:57

oui technologiquement la Wii est à la bourre

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 février 2007 à 15:22:23

Ah bon, je trouve pas pour ma part, à moins que tu limites ca à l´affichage/resolution.

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
15 février 2007 à 15:29:46

technologiquement la Wii est une gamecube légèrement boustée, avec un lecteur DVD sans protocole de lecture MPEG2, je trouve ça super limité!
Ce genre de hardware Nintendo aurait pu le pondre 6 mois après la sortie de la Gamecube, et je persiste à dire que le système de la wiimote aurait très bien pu être adapté à n´importe quelle console comme périphérique optionel, à la manière d´un volant ou d´un pistolet infra-rouge. ça ne valait vraiment pas la peine d´en faire une nouvelle console à part entière.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 février 2007 à 15:36:40

Mouais je pas d´accord avec toi, et il a bien fallu le courage de le lancer le produit, y penser oui c´est simple, mais personne ne le fait, technologiquement je la trouve justement bien + inventive qu´une bete 360 ou une bete PS3, enfin chacun sa vision du truc mais pour moi la technologie ne s´arrete pas à un nombre de polygones dans telle resolution.

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
15 février 2007 à 15:45:26

la seule chose qui est inventive, c´est la wiimote justement! ça c´est révolutionnaire, je te l´accorde! Mais on est bien d´accord que ce n´est qu´un périphérique...
Proposer une console dont le prix correspond mieux à la réalité du marché, ça je suis à fond pour, tout comme proposer une machine qui fasse jouer des non-joueurs!
Cependant, j´ai du mal à voir ce que des joueurs habitués y verront comme intéret, sur le long terme. Surtout quand à côté les consoles de Ken et de Bilou se tireront la bourre en proposant des jeux de plus en plus beaux et photoréalistes.

On est bien d´accord que les graphismes ne font pas tout, mais ça reste un minimum. Soit honnête: une fille, même extra sympa et super compatible avec tes gouts, si elle ne te parait pas mignonne tu n´iras pas l´aborder...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 février 2007 à 15:51:17

Ben tout le monde n´y cherche pas forcement du beau jeu justement, enfin moi je l´ai pas prise dans cette optique du tout (heureusement je serais fort décu la ^^), donc pour la fille je suis d´accord mais la comparaison ne tient à mes yeux^^ Ma Wii complete ma 360, pour quand je veux du jeu atypique, jouer au golf, au tennis etc...Par contre si je devrais en choisir qu´une PERSONNELLEMENT, je pense pas que j´aurais choisi la Wii. Technologiquement parlant, la wiimote à beau etre un accessoire, tout tourne autour tout de meme, c´est pour moi une bien plus grande avancée que proposer du graphisme x2.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 février 2007 à 15:52:41

Enfin je me dis qu´on tire facilement sur la wii quand finalement on n´entrevoit pas son potentiel.

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
15 février 2007 à 15:59:33

ça c´est sur que la wiimote est une grande avancée. Le soucis, c´est qu´on peut (en oubliant cette "petite" notion de copyright) mettre une wiimote sur une PS3 ou une Xbox360, mais qu´on ne peut pas mettre les capacités graphiques de celles-ci sur la Wii...
J´aurais préféré une Wii à 400€, d´un niveau ne serait-ce que sensiblement inférieur à la xbox360, avec la wiimote. mais bon, c´est sûr que j´en ai une vision restreinte, liée à mon utilisation propre. la Wii est une réussite, elle ne correspond juste pas à mes attentes.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 février 2007 à 16:01:25

Ah mais moi aussi, bien sur que je l´aurais preferee à 400 euros et plus "puissante" ca y a pas photos, j´aimerais aussi qu´ils sortent des jeux un jour dessus. Seulement pour moi dire que la Wii est à la bourre technologiquement ca me choque, après si on parle sur les polygones/secondes oui, sur un autre plan non.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 février 2007 à 16:03:58

Sinon pour revenir au sujet je suis carrement d´accord, la manette PS3 est vraiment sans interet.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
15 février 2007 à 16:05:28

Qui pensé encore le contrere?...

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
15 février 2007 à 16:09:10

le pire, c´est quand on voit les photos de la sixaxis démontée, avec toute la place vide au niveau des poignets...

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
15 février 2007 à 16:29:51

attention SEGA parle pas de la Sixaxis, mais du system de Tilt control !!

Car sinon le design reste la meilleur manette jamais faite, mais le tilt control pour moi c´est de la merde, mais peut-etre sympa pour des jeux du style wipeout etc...

Donc SEGA perd son temps a faire de Virtua Tennis 3 compatible Tilt control mais pas de Online, ok merci SEGA...

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
15 février 2007 à 16:43:23

c´est quoi le tilt control? le systeme de gachette?

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 février 2007 à 16:44:50

Oui ben on a bien compris de quoi ca parle, du systeme inutile et bidon qui est dans la manette.

tilt control = leur systeme de merde de detection de mouvements...

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
15 février 2007 à 16:56:39

"meilleure manette jamais faite" ... je pencherais plutôt pour la manette Gamecube, mais c´est une histoire de gouts...

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
15 février 2007 à 16:57:23

halowars

tu dit que la play3 est un déchet la xbox360 avec le nombre qui rendu larme

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 février 2007 à 16:58:28

En francais ca conne?

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 février 2007 à 16:59:58
  • ca donne?
Omega59
Omega59
Niveau 10
15 février 2007 à 17:02:50

armavis Posté le 15 février 2007 à 16:57:23 halowars

tu dit que la play3 est un déchet la xbox360 avec le nombre qui rendu larme

:d) en effet j´ai rendu une larme :sournois: quand ma 360 est partie au SAV :snif:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy