CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sega : La sixaxis? Un déchet!

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
15 février 2007 à 11:35:30

une console fait toujour des merveille quand on sais l´exploité et comme la WII et une proche parente de la Gamecube les développeur ont peut de code à modifier ce qui fait qu´on aura des jeux plus vite

flo46
flo46
Niveau 10
15 février 2007 à 11:35:41

oe tu a parfetemnt raison :-)

flo46
flo46
Niveau 10
15 février 2007 à 11:36:23

omega59

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
15 février 2007 à 11:48:01

"une console fait toujour des merveille quand on sais l´exploité et comme la WII et une proche parente de la Gamecube les développeur ont peut de code à modifier ce qui fait qu´on aura des jeux plus vite"

La mégadrive ça fait plus de 15 ans qu´elle est sortie, les développeurs doivent maitriser son code sur le bout des doigts, c´est pas pour autant qu´on en aura des hits en puissance...
A la base quand le système est à la ramasse niveau puissance, même avec tous les efforts du monde tu peux pas en faire une bête de course...

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
15 février 2007 à 11:51:28

Vive la PS3... :sarcastic:

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
15 février 2007 à 11:52:58

naimbécile tu serait étonné de voir ce que certain arrive à faire un simple C64

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
15 février 2007 à 11:56:06

oui enfin bon, moi aussi à l´époque j´ai bavé devant donkey kong country sur SuperNes...
Là, je parle de la Wii, et de ses capacités à afficher un jeu fluide en 720p...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 février 2007 à 12:00:10

Donkey Kong Country etait vraiment une bete graphique a l´epoque. Meme aujourd´hui ce jeu est loin d´etre moche ! On pense que c´est de la 3D alors que ce n´est que de la 2D ! Vraiment tres reussi, meme si le jeu en lui meme n´a rien d´extraordinaire.

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 février 2007 à 12:02:09

nainbecile Posté le 15 février 2007 à 11:56:06 oui enfin bon, moi aussi à l´époque j´ai bavé devant donkey kong country sur SuperNes...
Là, je parle de la Wii, et de ses capacités à afficher un jeu fluide en 720p...

:d) tout n´est pas dans le graphisme
Mais si tu veux en prendre plein la vue, c´est la PS3 et la 360.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 février 2007 à 12:03:12

Donkey Kong Country sur Super Nes:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00001/00001835_023_news.htm Le screen est pas tres propre mais on hallucine quand on pense que la console n´est qu´une 16 bits !

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
15 février 2007 à 12:07:16

"tout n´est pas dans le graphisme "

C´est bien là l´erreur, en général ce genre de reflexion est suivie d´un "avec un zelda supernes ou un final fantasy4 on prend un pied d´enfer et c´est pas super beau". Ces jeux étaient aussi, à leur époque, des références en matière de graphisme

je suis comme pas mal de monde, j´ai eu à changer ma télé et j´ai pris une HD. j´ai branché ma Wii dessus, même avec le câble YUV, et j´ai pleuré un bon coup. C´est pas une question de graphismes en demi-teinte comme on peut avoir entre un Gears of war et un COD3, là c´est un fossé graphique immense, démultiplié par les écrans HD

Montage
Montage
Niveau 9
15 février 2007 à 12:18:01

C´est vrai que DK SNES était d´une merveilleux, côté graph´.
En vidéo, et pour l´époque, c´était hallucinant.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 février 2007 à 12:22:25

nainbecile marque, les graps ont leur importance. Je viens de voir Naruto Clash of Ninja EX sur Wii et je me demande pourquoi claquer 250 euros sur cette console quand Naruto 4 sur Game Cube a exactement les meme graphs ! Ils se foutent un peu de la gueule des gens la, non ?

Guichaouette
Guichaouette
Niveau 7
15 février 2007 à 12:24:09

:rire:

graaave

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
15 février 2007 à 12:25:51
  • nainbecile profil

* Posté le 15 février 2007 à 12:07:16

je suis comme pas mal de monde, j´ai eu à changer ma télé et j´ai pris une HD

:d) Et alors? moi aussi j´ai acheté une télé HD, mais je sais que ce n´est rien de plus qu´un caprice. Rien n´oblige à acheter une télé HD de nos jours, et seul une minorité des foyers possède une télé HD, même si les ventes augmentent. Ajoute à cela que tous les possesseurs de télés HD n´ont pas obligatoirement de consoles de jeux, et que d´autres ne vont pas s´empêcher d´acheter une console non HD juste parce que leur télé est HD.

--------------------

j´ai branché ma Wii dessus, même avec le câble YUV, et j´ai pleuré un bon coup. C´est pas une question de graphismes en demi-teinte comme on peut avoir entre un Gears of war et un COD3, là c´est un fossé graphique immense, démultiplié par les écrans HD

:d) Alors parce qu´une minorité des foyers ont une télé HD, alors toutes les consoles doivent obligatoirement proposer un mode 720p? La majorité des foyers n´ont encore qu´une télé cathodique ne t´en déplaise, se sont plutôt les 360 et PS3 qui frustrent le plus de consomateurs parce qu´ils n´ont pas tout de télés HD.

Et puis comme je le disais, moi aussi j´ai une télé HD, j´ai la Wii et la 360, je n´ai aucun mal à passer de la 360 à la Wii, au contraire même: plus je joue à la 360 plus j´apprécie la Wii, et faut arrêter d´exagérer sur les graphismes de la Wii, même en yuv, c´est très loin d´être moche. En même temps je trouve les graphismes HD froids et manquant de caractère.

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
15 février 2007 à 12:27:43
  1. jesus_freak profil
  2. Posté le 15 février 2007 à 12:22:25 avertir modérateur
  3. nainbecile marque, les graps ont leur importance. Je viens de voir Naruto Clash of Ninja EX sur Wii et je me demande pourquoi claquer 250 euros sur cette console quand Naruto 4 sur Game Cube a exactement les meme graphs ! Ils se foutent un peu de la gueule des gens la, non ?

--------------

parceque tu aime la série et le jeu et que celui reprend une évolution de la serie comme dragon ball et dragon ball z ou encore pour le gameplay de la wii.. :sarcastic:

pourquoi prendre une ps3 car sur 360 le multi est mieux..c´est aussi naze comme question.. :rire:

Montage
Montage
Niveau 9
15 février 2007 à 15:09:48

:up:

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
15 février 2007 à 15:18:29

:d) FatherTed:

Le fait que le nombre de gens possèdant une télé HD est un fait, mais tu ne peux pas nier un autre fait: quelqu´un qui doit aujourd´hui changer sa télé en prendra une HD. Il me parait donc logique que les consoles s´adaptent à ce changement dans notre société.
Pour une console qui doit durer dans les 7 ans, ça ne me choque pas du tout qu´elle soit trop en avance pour sa première année, et un peu à la bourre pour sa dernière année.
La Wii commence sa vie en étant déjà à la bourre...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 février 2007 à 15:19:46

La Wii à la bourre? Elle est bien bonne celle la.

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
15 février 2007 à 15:20:14

désolé il manque des mots:

:d) FatherTed:

aujourd´hui un nombre limité de gens possède une télé HD c´est un fait, mais tu ne peux pas nier un autre fait: quelqu´un qui doit aujourd´hui changer sa télé en prendra une HD. Il me parait donc logique que les consoles s´adaptent à ce changement dans notre société.
Pour une console qui doit durer dans les 7 ans, ça ne me choque pas du tout qu´elle soit trop en avance pour sa première année, et un peu à la bourre pour sa dernière année.
La Wii commence sa vie en étant déjà à la bourre...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy