CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Espace de disque insuffisant

yamiroman
yamiroman
Niveau 9
19 décembre 2012 à 21:05:59

Voila mon probleme, j'ai acheté super street fighter sur le psn, il fait 17.9g. J'ai bien compris qu'il fallait le double pour pouvoir le prendre. Seulement je n'ai qu'un ps3 40 G donc ça risque d’être difficile.. Quelqu'un aurait une solution? J'ai un disque dur externe, je sais pas si ca peut aider..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 21:10:32

L'unique moyen c'est de changer le disque interne.
Donc soit tu en as un sous la main dont tu en as rien à foutre des données dessus (par exemple ton disque externe peut en contenir un, mais pas obligatoirement)
Soit tu en achètes un.
Tu as pas trop le choix, impossible de mettre les données de jeu sur un disque externe.
Neuf faut compter environ 50€
Après tu peux te tourner vers l'occasion
genre : http://cgi.ebay.fr/DISQUE-DUR-HDD-2-5-POUCES-POUR-PC-PORTABLES-500GO-SATA-HARD-DRIVE-/181043859045?pt=FR_GH_Informatique_Composants_Disques_Durs_Internes&hash=item2a270e0e65 (35€ un 500Go)

yamiroman
yamiroman
Niveau 9
20 décembre 2012 à 00:10:17

Ouf :/ il me coute cher ce jeux.. Enfin bon, je te remercie pour ta réponse :)

yamiroman
yamiroman
Niveau 9
20 décembre 2012 à 00:36:55

J'ai pensé a quelques chose mais j'aimerai des avis. Si j'utilise l'utilitaire de sauvegarde pour sauvegardé tout ce qui se trouve sur ma ps3 sur un DD externe et qu'ensuite, je formate le systeme. J'aurai normalement vider complétement la ps3 et aurait donc 37G. J'installe Street qui va prendre 36G au cours du download puis rester a 18; Ensuite je réinstalle mes sauvegarde.
Est-ce possible? Ou c'est une utopie dont je ne peux me payer le luxe? lol

yamiroman
yamiroman
Niveau 9
20 décembre 2012 à 09:41:37

up

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
20 décembre 2012 à 10:25:04

Si tu restaure le système, il fera un formatage rapide, normalement... donc en gros, tu perdra ton install de SF.

Sérieux, pourquoi ta pas acheté SF en version boite? Je suis sûr que t'aurais payé moins cher, en plus tout est sur le disque (pas de code à rentré pour le contenu supplémentaire).

Dans ton cas, je ne vois qu'une solution, changé le DD interne. Prend un 500go.

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
20 décembre 2012 à 10:30:12

C'est sûr qu'avec un DD de 40go faut pas s'amuser à prendre du dématérialisé.Déjà rien qu'avec les installations de jeux (si t'en en as pas mal) ça te bouffe plein de place.

Psn+ avec 40go on en parle même pas :pf:

yamiroman
yamiroman
Niveau 9
20 décembre 2012 à 10:37:30

Je l'ai pris parce que j'ai fais 4 magasins prés de chez moi et que plus aucun en avait.. Plus jamais je prend du dématérialisée, vaste blague.

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
20 décembre 2012 à 10:49:17

Et si tu vas dans tes données de jeu et que tu vires tout c'est bon ou pas ? (Supprime pas les saves mais bien les données).

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
20 décembre 2012 à 10:50:44

Et le home aussi vire le cette merde, en fait vire toutes tes applications.

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
20 décembre 2012 à 10:55:11

yamiroman Voir le profil de yamiroman
Posté le 20 décembre 2012 à 10:37:30 Avertir un administrateur
Je l'ai pris parce que j'ai fais 4 magasins prés de chez moi et que plus aucun en avait.. Plus jamais je prend du dématérialisée, vaste blague.

:d) Et tu connais pas la meilleures... le temps d'installation, tu va pleureur, j'ai pris Mass Effect 1 sur le Store, il fait 11go, le temps d'installation (pas de téléchargement) m'as pris 1h10.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 11:12:43

mass effect 1h ? les 3 alors non car 10-11Go faut compter 20-30min max enfin moi c'est ce que ca a fait pour chaque episode de la trilogie
Mais bon d'habitude je telecharge et install sans etre devant la console ou bien pendant que je joue donc bon... la console fait ca seule, apres si tuu lances l'install alors que tu veux t'en servir c'est clair que...

Sinon le dematerialise c'est sur que sur un petit disque c'est naze

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
20 décembre 2012 à 11:26:01

7suna :d) Non, non, rien que pour le 1er, 1h10, j'ai regardé l'heure, ça m'as pris 1h30 de téléchargement (ça, ça dépend des connexions) et bien 1h10 d'installation.

Les 2 autres épisode je les ai en version boite depuis leur sortie respective, donc j'ai pas acheté la version Trilogy.

Et mon DD est un Western Digital de 500go.

yamiroman
yamiroman
Niveau 9
20 décembre 2012 à 12:33:48

J'ai quasiment viré toutes les données de jeu, et je n'ai que 21 G de libre. Les saves peuvent pas prendre autant de place, j'ai vérifié. Y' a un truc que je rate? Les Maj de la console?
Enfin c'est pas grave, je l’achèterai en boite, mais bon ça fait toujours plaisir de se faire soustraire 20 euros mdr.
PSN, on se reverra demain soir en enfer

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64