CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis blasé :( ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2012 à 00:06:45

Bonsoir,

Je viens poster mon avis sur cette année pour les jeux vidéo et j'ai remarquer que je suis blasé.
J'ai eu Sleeping dogs, MoH, BO II, ACIII, Batman AC, et d'autre mais je n'ai pas trouver un jeu original ormis Sleeping dogs qui m'a vraiment étoné.
Le reste m'a ennuyer après avoir fini le jeu.
Surtout AC III qui m'a déçut pour la fin, le perso et l'environnement. Pas que j'aime pas les arbre et la forêt mais que j'aime pas l'amérique décrite ici.
Le reste n'est qu'avalanche de suite qui ne changent jamais de gameplay. J'ai l'impression qu'on a bien fait le tour avec les manettes PS3/360.

Voila c'est mon ressenti...

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:11:48

en même temps vus les jeux que tu as cité c'est pas étonnant, diversifie ton catalogue.

crowsjojo
crowsjojo
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:11:51

sleeping dogs est exelen mai ya pa de multi et le jeu est cour , dommage le reste cest du deja vu

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
17 décembre 2012 à 00:22:55

La fin d'AC 3 est un peu bidesque. :(

franckiboxi
franckiboxi
Niveau 9
17 décembre 2012 à 00:31:33

salut DBG-Entreprise

j'ai ressenti la méme chose que toi a un certain temps, tinquiete sa va passer, est oui en ce moment les jeux tourne en rond, je suis sur x360, est ayant acheter far cry 3 je penser vraiment retrouver un vrai gameplay est tous le tra la la,

est bien j'ai été un peu déçu, j'ai un peu le méme sentiment que toi en ce moment mais comme je c'est que sa passera avec un bon jeu que je kifferai sa va :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2012 à 00:35:11

C'est pourquoi je songe à prendre la Wii U car je ne connais pas l'univers du tout. En plus c'est une nouvelle façon de jouer avec la manette.
Mais il y a quand même Splinter cell, Tomb Raider et GTA V qui arrivent. Cependant je me demande si le gameplay sera nouveau. Surtout que Sony à le Sixaxis qui sert à rien. Même si ce serais légé j'aimerais que les jeux l'utilise ne serais-ce qu'un peut .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2012 à 00:43:50

franckiboxi :d) Le pire est que c'est depuis quelques mois que je ressent ça. C'est surtout depuis que j'ai le PS+, j'ai un jeu après l'autre. Mais il y a pire: Je trouve les petits jeux super cool. Comme Hell Yeah, Hamster ball, Machinarium, Cubixx HD,...

J'ai même réussi à trouver du plaisir en jouant à Burnout Paradise que j'avais pas toucher depuis 1 an et demi :ouch:

BluBz_BuG
BluBz_BuG
Niveau 8
17 décembre 2012 à 00:48:25

les mecs qui on aucun gouts video ludique car ils voient celui la acheté, il achete aussi sans savoir si le jeu va toujours resté un bien pour lui :rire: :ok:

AdamPearce
AdamPearce
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:48:42

Bah Burnout Paradise est excellent je vois pas pourquoi t'es étonné de t'amusé dessus. :noel:

Puis ouais on dirait que les devs sont tous à cours d'idée. :( En même temps, à part changer les graphismes, je vois ce qu'ils peuvent faire de plus. :( (Niveau évolution du JVs je parle)

BluBz_BuG
BluBz_BuG
Niveau 8
17 décembre 2012 à 00:49:26

surtout que tu as encore rien touché comme jeux sur PS3 :-)))

franckiboxi
franckiboxi
Niveau 9
17 décembre 2012 à 00:52:17

je ne pense pas quand prenant la wii u sa va changer grand chose, le truc a faire pour reprendre du plaisir dans le jeux c'est d'attendre d'avoir vraiment envie de jouer, c'est comme sa que je fait maintenant ne joue pas avant d'avoir vraiment envie.

tu c'est kinect sur ma 360 c'est pareil,
enfin c'est mon frangin qu'il la est heureusement, la premiere foi tu joue 10 minutes avec tu fait mumuses ;) est la seule chose que ta envie de faire aprés c'est de la jeter a la poubelle, tellement sa sert a rien, donc pour la wii u je ne c'est pas si sa aporte grand chose :bye:

Fratak
Fratak
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:52:31

On est tous blasé un moment ou à un autre, c'est normal.

Suffit de trouver un bon jeu et c'est reparti.
Perso je compte me prendre Dishonored prochainement.

Je me suis éclaté sur FC3 mais une fois fini, ce sentiment de lassitude est revenu...

youpilol
youpilol
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:04:24

Portal 2 voilà un jeu qui va te changer (puis tu peux faire le premier opus avant sur pc ou via la orange box)

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:07:22

Et puis faut se dire qu'il y a du "lourd" qui arriveras durant l'année 2013 sur PS3: "Yakuza 5", "The Last of Us", "GTA V"...
De quoi sortir de sa morosité! :play:

youpilol
youpilol
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:08:30

ouais avec Bioshock infinite surtout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2012 à 01:19:24

Justement quand je vois qu'il y aura que des suites je trouve pas ça super.
A part The Last Of Us et Tomb Raider je vois rien de bien original. Quoi que ces deux serons des Uncharted like.

GTA 5 j'espèr que ce sera pas un GTA 4 ou un SA amélioré parce que ce serais pas interessant...

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:51:08

joue a des genres differents, des univers differents

-Alice retour au pays de la folie
-Bioshock
-Castlevania Lords of shadow
-Catherine (attention très speciale)
-Nier
-Demon's souls/Dark souls
-Dishonored
-Deus Ex
-Fear
-Fallout 3/ Fallout NV
-Les Royaumes d'Amalur
-Mass effect
-Mirro's Edge
-No more heroes
-Okami
-Portal 1 et 2
-Spec Ops
-The Darkness
-Trine 1 et 2
-Oblivion
-Skyrim
etc

n'hesite pas à decouvrir de vieux, perso j ai finis AC3 , et FC il y à peut et sa m'avais un peut gavé, je me suis refait une partie de Vampire the masquerade bloodlines, je me suis régalé 100 fois, pour il date de 2004.

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:53:49

Est-ce que tu as essayé des jeux comme Nier, Catherine, Valkyria Chronicles, Way of Samurai, Yakuza, The Walking Dead ou encore Okami?
Il y'a des tas de jeux qui valent le coup si on creuse un peu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2012 à 01:53:58

Joue à Heavenly Sword :coeur: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2012 à 02:14:22

Non, en fait je crois que je veut plus jouer. Pour le moment du moin, ensuite je sais pas mais là je suis trop submergé par les jeux PS+ et ça doit être le fait de finir les jeux à la chaine qui me dégoute des jeux...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable