CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ratchet et Clank 4 ...

Yaker
Yaker
Niveau 9
14 février 2007 à 21:35:02

ok si tu veux

Yaker
Yaker
Niveau 9
14 février 2007 à 21:35:47

alors dans le 1 ca parle dun lombax qui est coincé sur sa planète mais cherche a découvrir lunivers

devlechit
devlechit
Niveau 10
14 février 2007 à 21:36:38

C´est quoi un lombax ?

De toute façon je repasse demain donc préparez-moi un bon gros pavé pi je le lierais demain :)

Yaker
Yaker
Niveau 9
14 février 2007 à 21:37:01

ratchet (le lombax) est coincé sur veldin mais essaye de se construire un vaisseau car il est mécanicien et il sapercoit a la dernère étape qu´il lui manque le sisteme dalumage robotique

Yaker
Yaker
Niveau 9
14 février 2007 à 21:38:34

un lombax c´est un animal un peu bizarre ^^
c´est un croisement entre le rat et le tigre environ ^^

RORORIOLERO
RORORIOLERO
Niveau 5
14 février 2007 à 21:39:30

ratchet et clank : size matters compte pas pour le quatrieme
pourtant , il suit bien le cour de l´histoire

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
14 février 2007 à 22:37:34

Echoes_77 Posté le 14 février 2007 à 21:25:56 exclu ps3 ?? ?

Oui,Insomniac est un second party de Sony,mais a l´image d´un first party.Ils ont toujours développé pour Sony et la licence des Ratchet n´a vu le jour que sur PS2,et bientôt sur PSP et PS3.

Yaker
Yaker
Niveau 9
15 février 2007 à 18:47:00

Bon ok ce n´est peut etre pas le 4 on va devoir dire ratchet et clank ps3 alors...

Yaker
Yaker
Niveau 9
15 février 2007 à 19:15:54

qui va acheter ce jeu a sa sortie? (sondage)

dreamadict
dreamadict
Niveau 6
15 février 2007 à 19:17:10

tien regarde ce lien et t´auras une reponse
http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

Yaker
Yaker
Niveau 9
15 février 2007 à 19:57:34

si ce topic te fait c**** c´est pas ma faute il y a surement des fans ici

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
15 février 2007 à 20:24:10

Moi
Je suis HYPER fan de Ratchet et clank : j´ai presque fini à 100/100 le 1 et le 2,le 3 et le gladiator : 100/100 :p)
En fait c´est Ratchet,une sorte d´animal (un lombax ) qui est coincé sur sa planète,Veldin ( ca se passe dans le futur ). Ratchet rêve d´aventure et décide de construire un vaisseau pour voir l´univers. Il s´aperçoit qu´il lui manque une pièce importante : le système d´allumage robotique ( besoin d´un robot pour allumer son vaisseau ) au même moment,on voit une production de robots sur la planète Quartu .L´ordinateur qui fabrique les robots a un bug et fabrique un petit robot qui a conscience de ses actions ce qui est mauvais car ces robots servent à envahir les planètes pour le compte de Drek,un président mégalomaniaque. Drek est un Blarg (indescriptible :rire2: ) . La panète des blargs étant surpeuplée,Drek veut prendre des morceaux de chaque planète pour faire une planète parfaite où habiteront les blargs ( Ca,le petit robot le découvre au début ). Malheuresement,un robot arrive pour supprimer le petit robot ( je sais,trop de répétitions :nah: ).Ce dernier décide de prendre un vaisseau pour s´échapper. Malheureusement,il s´écrase sur Veldin. Ratchet voit le crash et va voir ce qui s´est écrasé. Il trouve le petit robot inconscient et le ramène à son vaisseau. Le petit robot se réveille et explique à Ratchet la situation. Il lui dit également qu´il a besoin de voir Qwark ( un héros intergalactique ) car selon lui,cet homme est le seul pouvant sauver l´univers.Ratchet répond qu´il admire Qwark depuis sa jeunesse et dit qu´il pourrait l´aider à le trouver. Le ptit robot pouvant s´acquitter de la tâche de l´allumage robotique,Ils montent dans le vaisseau et parcourent un peu l´espace. Ratchet et impressionné. Il baptise le robot Clank.Ils s´écrasent sur une planète.S´ensuit l´exploration de plusieurs planètes pour trouver Qwark,chacune d´elles contenant indices de sa trace.Vers la moitié du jeu,ils trouvent Qwark.Ce dernier les proposent de devenir ses assistants et leur fait passer un parcours d´entraînement mortel. Arrivés au bout,Qwark leur propose de prendre leur récompense .Ils s´approchent de lui mais il appuie sur un bouton et les fait tomber dans une arène.Ils découvrent qu´il est le porte-parole de Drek.Il lache sur eux un monstre déchainé et s´enfuit.Ratchet réussi à battre le monstre et ne veut plus sauver la galaxie.Clank l´oblige car sans lui,il ne pourra plus qutter cette planète,faute de système d´allumage robotique.Ratchet finit par retrouver Qwark et à l´abattre dans un combat de vaisseaux ( Qwark n´est pas mort :-p.
Ratchet et Clank découvrent avec un inforobot (une sorte de journal télévisé ) que Drek a presque fini son oeuvre destructrice.Ils découvrent qu´il veut détruire Veldin car elle gêne l´orbite de la planète qu´il veut créer.Ratchet et Clank foncent sur Veldin et battent Drek.Fin du premier volet
2 :
Ratchet et Clank prennent un repos bien mérité quand un jour,le directeur de mégacorp ( une société qui fabrique des armes et qui contitue d´ailleur notre principal arsenal dans le 2 :p) ) dit à Ratchet qu´il a besoin de lui pour récuperer un prototype d´animal de compagnie qui a été volé.Ratchet accepte mais Clank reste. Clank finit par nous rejoindre dans l´aventure mais c´est trop compliqué à expliquer. Au bout d´un moment,Ratchet et Clank récupèrent le prototype et le rendent au directeur. Le voleur revient néanmoins et leur explique que le prototype risquerait de détruire la galaxie.
Ratchet et Clank partent pour le récupérer. La galaxie est envahie par des petits monstre bleus appellés proto-animaux (c´est le prototype justement ! ). Ratchet,Clank et le voleur du prototype décident de s´infiltrer dans le QG de mégacorp. Ils sont toutefois capturés et découvrent que le directeur de Mégacorp était Qwark déguisé ! Qwark veut redorer son blason de héros en détruisant la menace protoanimale en rendant le prototype inofensif à l´aide d´un appareil ce qui rendrait tous ses clones inoffensifs ( elles se multiplient ses bêtes à une vitesse incroyable ! :snif: ). Au lieu de devenir inofenssif,le prototype devient géant et avale Qwark et l´appareil. Ratchet et Clank battent le Proto-animal géant,reprennent l´appareil et rendent innofensif le proto-animal ( Si l´appareil faisait le contraire de ce qu´il devait faire,c´est parce que la batterie était à l´envers,véridique ! ).Fin du deuxième volet.
3 : Ratchet et Clank se la coulent douce et découvrent au news qu´un robot démoniaque,néfarious,attaque la planète Veldin ( premier opus ) et veut envahir la galaxie (classique... ).Ratchet et Clank foncent sur Veldin,trouvent les rangers galactiques qui doivent rétablir l´invasion mais qui sont loin d´y arriver. Ils nomment Ratchet sergent.Ratchet et Clank sont appelés au Phénix,un vaisseau géant pour reppousser l´invasion tyrannhoide ( une race guerrière que néfarious utilise. ) Bref,Ratchet et Clank reppousse l´invasion et néfarious finit bloqué sur un astéroide et ne pourra pas revenir avant 5000 ou 10000 ans. :)
Ratchet deadlocked :
Alors que Ratchet,Clank et Al ( un de leur pote as en électronique ) sont au Phénix,ils se font enlever par des soldats pour participer à une émission de télé-réalité,Dreadzone,où les héros se battent pour survivre.Ratchet et Clank réussissent à détruire l´ordinateur central ,libèrent les héros et réussissent à s´enfuir avant une explosion de Dreadzone.
ouf,quel pavé :p)

Yaker
Yaker
Niveau 9
15 février 2007 à 20:29:51

oui pas mal ^^ ca maurait pris 10 jours a écrire ce truc ^^
sinon je précise que c´est un jeu avec l´humour homnipresent et des tonnes darmes dejentées (futuristes)

Yaker
Yaker
Niveau 9
15 février 2007 à 20:38:15

sinon j´espère que le T.E.L.T sera au rdv dans ce jeu ca méclate malgré le prix de cette arme ^^

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
15 février 2007 à 21:02:33

Ratchet c´est superbe :coeur:

etiennetheking
etiennetheking
Niveau 10
15 février 2007 à 21:08:19

Ahhh le T.E.L.T.... T´Eclater La Tronche :rire2:

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
15 février 2007 à 21:13:16

Je sais :coeur:
Je me souviens encore de mes superbes et longues parties en multi de Ratchet : gladiator avec mes 2 potes contre moi pour nous entraîner pour le online ( j´ai pas pu jouer en online :sinf2: ) :coeur:

etiennetheking
etiennetheking
Niveau 10
15 février 2007 à 21:16:19

Moi j´ai jamais joué en ligne avec ma PS2 (j´ai la grosse), mais j´ai acheté un routeur Wi-fi et je pense que je vais y passer beaucoup de temps, sur le Online :-d

Yaker
Yaker
Niveau 9
16 février 2007 à 18:28:48

le telt est bien mais taxi 4 a repris lidée si si j´ai vu un extrait ou il y est ^^

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
16 février 2007 à 18:36:19
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64