CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

70 euros les jeux, ah ben zut!

hobbart
hobbart
Niveau 10
14 février 2007 à 19:16:07

c vrai que la meilleure console est le pc car on voit le prix d´oblivion dessus ou celui de fear il vaut mieux un bon pc
puis le jeu en réseau en gratos contrairement a un autre

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
14 février 2007 à 19:20:58

lol o canada aucun jeu ne depasse 70$

bibout
bibout
Niveau 10
14 février 2007 à 19:22:53

sur internet on peu avoir des jeux a 40€ :)

hobbart
hobbart
Niveau 10
14 février 2007 à 19:22:53

oui mais vous etes des chanceux au canada

Marav
Marav
Niveau 50
14 février 2007 à 19:38:42

mc-clane Posté le 14 février 2007 à 19:14:16

C´est pour ça que je préfère le PC, les jeux sont toujours moins chers (généralement 50 euros) alors qu´ils sont identiques (voire mieux) et on peut en plus télécharger du contenu supplémentaire.

________

:gné: ?

Ok je suis d´accord avec toi a 60%,c´est sur que sur une PS2,Une Gamecube et une Xbox on ne pouvais pas telecharger des contenus suppl.
Avec la Wii je ne pense pas(a revoir je ne connais pas cette console mais elle n´a pas de multi non? donc pas internet)

Il nous reste la X360 qui possede un site semblable au Playstore(je crois,indem pour la wii jeconnais pas la console) mais revenons a la PS3:

Tu peux telecharger des contenus puisque dés fois ils disent qu´ils yaura des mises a jours de certain jeux (sans multi,sans ecran splitté ou truc comme ca) :ok:

Marav
Marav
Niveau 50
14 février 2007 à 19:41:36

Dsl double post !

Et maitenant grace a Mr Internet, le piratage se fait de plus en plus.
Et pourtant les jeux PC ne sont pas ci chers que ca.
Mais sur la 360 ou la PS3 dans 1an,je pense qu´il yaura du piratage a plein nez avec l´entrée d´internet sur les consoles surtout que la PS2 se fait bien pirater ses jeux de plus en plus chers et pas tres convaicants

Source: Le Journal de ma region ,il yavait un article sur ca

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
14 février 2007 à 19:50:19

"c´est les prix depuis la 360 reveil toi.
meme si c´est dure c´est comme ca "

pk j´ai acheter mon ZELDA TP 56 euros?

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 février 2007 à 19:52:35

NON mais je pense qu´il faut etre honette !
Les prix serai en franc , on peterai un cable !

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 février 2007 à 19:53:46

l´euros fait qu´on ne se rend compte de plus rien !
Avant 100 franc ca me paraissait beaucoup !
Maintenant quand j´ai 15 euros sur moi ca me parait que dalle !

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
14 février 2007 à 20:42:46

Marav Posté le 14 février 2007 à 19:38:42

:gné: ?

Ok je suis d´accord avec toi a 60%,c´est sur que sur une PS2,Une Gamecube et une Xbox on ne pouvais pas telecharger des contenus suppl.
Avec la Wii je ne pense pas(a revoir je ne connais pas cette console mais elle n´a pas de multi non? donc pas internet)

Il nous reste la X360 qui possede un site semblable au Playstore(je crois,indem pour la wii jeconnais pas la console) mais revenons a la PS3:

Tu peux telecharger des contenus puisque dés fois ils disent qu´ils yaura des mises a jours de certain jeux (sans multi,sans ecran splitté ou truc comme ca)

Quand je parle de contenu, ce n´est pas toujours du contenu "officiel". C´est du contenu créé par une communauté (nouveaux circuit, nouvelle map...) qu´on ne trouvera jamais sur console.

BC23081991
BC23081991
Niveau 7
14 février 2007 à 20:50:58

Sony a affirmé que les jeux de la marque sony couteront 60€ et les autres Sega, THQ, Namco à 70€

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
14 février 2007 à 20:53:44

70 euros !! !
Ah mon avis c´est du bluff là... Sur micromania, j´avais cru voir dans les alentours de 60 (comme la xbox360)

Step
Step
Niveau 3
14 février 2007 à 21:18:16

Sur ebay j´ai eu resistance ET call of duty 3 pour 70 euros (les 2) :) resistance, y a moyen de le mettre en français avec la console mais pas call of duty 3 mais c´est rien...pour le prix, l´anglais m´ennuie pas :rire2:
Par contre oblivion ce sera mieux en français alors j´attend :content:
Allez voir sur ebay dans les enchères internationnales...c´est pas mal :up:

superbegita
superbegita
Niveau 57
14 février 2007 à 21:21:25

Mais sur la 360 ou la PS3 dans 1an,je pense qu´il yaura du piratage a plein nez avec l´entrée d´internet sur les consoles surtout que la PS2 se fait bien pirater ses jeux de plus en plus chers et pas tres convaicants

Gné! pas trés convaincant! les derniers jeux!? tu balgues j´espère? et GOW 2 FF12 Okami Rogue Galaxy c´est quoi?

Et les jeux ps2 ont baissé pour la pluaprt....mais bon des jeux à 45/50€ exisetnt..pas tous mais certains!

Et puis comparez à la Wii avec ses jeux à....hummmm 60€ eux mais tous! alors que la quualité est trés loin d´être au rendez vous....

Quand aux jeux PC moins cher normal pas de royalties! dites vous bien que si il y en avit vous paiyerez aussi cher!

Quand aux téléchargements on s´en fout car de 1 le Playstation permet les contenus addittionnels et d´un paf! et de 2 le Online est GRATUIT! sauf les MMO mais le PC est à la mêm enseigne donc...

Et puis rien n´oblige à acheter neuf.....l´occase existe et heuresement!

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
14 février 2007 à 21:21:57

on dit que les jeux sont cher mais a l´epoque de la ps1 les jeux coutait 400Fr soit 61 €.

mais il suffit de pas les acheter en neuf ou trouver une bonne affaire sur le net ( ou travailler dans les jeux ^^ )

par exemple je me suis prix lost planet a sa sortie pour 50 € , Viva pinata ( a sa sortie ) edition collector a 45 €.

superbegita
superbegita
Niveau 57
14 février 2007 à 21:24:40

Dernière aux sujets des prix....sachant que les jeux sont sur Blu Ray et que par exemple les jeux édités par Sony sont à 60€ c´est à dire pas plus cher que les jeux actuelles bah voila il y a aussi des nuances mais il est vrai que il y a une augmentation sensible en m^^eme temps qui ne se rapppelle pas des prix franchements prohibitifs de la SuperNes ou pire...la 64 avec des jeux valant à l´époque dansles 60/70€ en équvalence aujourd´hui! sachnt que certains atteignait des sommets presque 70/80€ et plus comme Zelda et autre Conquer......donc bon l´argument des prix de jeux ps3 bah c´st bien bidon

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
14 février 2007 à 21:25:50

le prix des jeux neo geo a l´epoque etait de 1000 Frs ^^

superbegita
superbegita
Niveau 57
14 février 2007 à 21:27:25

Faux!.....les jux ops1 étaient sauf exeptions (les FF) à 329francs et 349 francs certains autres baecoup plus rares étaient à 369 francs mais pas plus! la 64 par contre elle était largement au dessus! normal c´était sur cartouche combiné aux royalties bien plus monstrueuses de Nintendo comparé à Sony logique que le prix enflait considérable
emnt

superbegita
superbegita
Niveau 57
14 février 2007 à 21:29:18

DE toutes façon la Neo Geo....on sait tous que les jeux étaient plus qu´innaccesibles....sachant que certains que certains s´échangeaient et s´échangent peut être encore sur ebay pour l´équivalent de plusieurs SMIC.....mais ça c´est plus qu´aberrant

superbegita
superbegita
Niveau 57
14 février 2007 à 21:31:07

Ah un ntrux aussi allez sur play.com je viens de voir FF 12 (dsl pour le HS!) à...46......€ frais de port gratuit! c´est mieux que 60€....preuve que quand on veut....et Okami a....40€ donc vous voyez!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast