J'dois certainement pas être le seul mais c'est vraiment honteux, j'ai de la famille qui dort dans la chambre d'a côté, c'est quasiment mission impossible pour faire une petite partie multi de CoD.
Pourquoi vous allez me dire? A cause de ce putain de bruit qui gache tout.
Vous savez le " brrr.... brr... brrr " une sorte de bruit d'imprimante ( c'est le CD a l'interieur qui fait ça ) presque tout le monde ça sur a peu près tout les jeux, sauf qu'au bout d'un moment le bruit finit par s'arrêter completement.
Sur black ops 2 ben non, je m'en étais pas rendu compte la journée, mais c'est juste horrible quand tu veux y jouer la nuit avec le son pas très haut, tout seul c'est déjà insupportable mais quand t'as des gens qui dort a côté laisse tomber y a plus qu'a eteindre la play...
J'aurais preferé un gros bruit en continu que ça quoi, là c'est juste atroce c'est du "brrr... brr " sauf que sur ce jeu c'est vraiment en continu ça s'arrête pas une seconde
Comment ils ont pas pu pensé a ça lors des test du jeu?
C'est inadmissible quand même de voir des trucs comme ça, niveau bruit ils ont battu fifa là...
En plus ça doit niquer la console sec a force, ça s'arrête pas une seconde comme une gravure de disque, rassurez moi j'suis pas un cas isolé non???
J'ai pas trop le temps d'y jouer la journée, il me reste que quelque heure la nuit et j'peux même pas tellement c'est insupportable, j'suis pire que degouté là... mon premier COD en plus surtout si j'avais su comment était fait ces disques de merde...
C'est bien loin le temps ou je jouais a uncharted et la console faisait même pas un bruit....
ps: c'est une slim.