Je vais rarement acheter un jeu à Micromania.
En fait, j'y vais juste pour acheter des jeux d'occaz, car les 3/4 du temps c'est "2 jeux d'occaz acheté 1 offert", ou "10€ de reduc dur le 3e", et les prix sont très raisonnables, contrairement à leurs prix sur un jeu neuf
Ce matin j'y ai été (J'avais un bon de reduc de 10€ a utiliser avant le 31/12, c'pour ça
) et j'ai décider de me prendre:
- Spec Ops : The Line
- Ratchet & Clank Operation Destruction
- Batman Arkham Asylum
Comme vous le savez peut-etre, les boites sont vides et les jeux+manuel sont dans des tiroirs derriere leur caisse
Je me ramène donc à la caisse, le vendeur cherche les jeux dans les tiroirs
... et là je vois qu'il se plante et met le jeu + manuel de Batman Arkham City à la place d'Arkham Asylum
(Il a pourtant verifié 3-4 fois pour voir si c'était le bon CD
)
Sur le coup j'ai rien dit, comme je compte faire les deux Batman, je me suis dit que j'était gagnant, puisque je me retrouverais avec Arkham City à 10€
et que j'aurais plus qu'a racheter Arkham Asylum au même prix, et j'aurais eu les 2 à 20€
Après y'a un truc qui me fais quand même chier, c'est que je me retrouve avec une boite que ne correspond pas au jeu
, certains s'en foutent, mais moi je trouve ça chiant, je me retrouverais avec 2 boites d'AA une fois que j'aurais les deux
Ensuite, je reviens à l'instant chez moi, et je viens de remarquer qu'il s'est aussi planté sur Ratchet & Clank, il m'a refilé A Cr*ck In Time
J'essaie quand même de voir le bon côté des choses: j'ai eu des jeux plus récents que ceux que je voulais acheter (Donc qui sont censé être plus cher), et que je comptais acheter de toute façon
Bref, tout ça pour souligner la profonde incompétence des vendeurs de Micromania
et que ça me fais légerement chier d'avoir des boites qui correspondent pas aux jeux, et que je vais donc avoir en double une fois les autres jeux achetés
Ca vous est dèjà arriver ce genre d'erreur ?
PS: Je viens de voir que j'ai écris un sacré pavé, désolé
Je suis à fond dedans quand j'écris