CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trailer " Metal Gear Solid 5 " !

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
08 décembre 2012 à 16:02:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-9542685-1-0-1-0-trailer-metal-gear-solid-5.htm#message_9542844
| Ecrit par « zmotorola360 », 8 décembre 2012 à 15:44:29
| « et puis le titre "phantom pain" fait clairement réference à l'expression concernant les fameuses douleurs des amputés de guerre (douleurs d'un membre amputé...) »

J'allais le dire.

Mais sinon c'est bien le bras droit http://24.media.tumblr.com/tumblr_m2p9fvey6I1ql3a4xo1_500.gif

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
08 décembre 2012 à 16:05:25

Mais je pense que Phantom Pain est juste le nom du trailer et que ça se rapporte à Ground Zeroes, ça doit être un passage du jeu où Snake perd son bras tout simplement.

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:12:34

Ah ouais bien vu pour les membres perdus, moi je pense que c'est un sous-titre de MGS5 peut-être? :(

Mais je suis en tout cas persuadé que c'est Big Boss ça c'est sûr mais après j'hésite un peu entre MGS5 ou GZ car sur le site de MGS.be ils disent qu'à la fin du trailer y a le même " bruit " que dans le trailer pour GZ, on devrait avoir plus d'information dans les jours qui suivent je pense :oui:

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:23:21

Mais c'est dûr de savoir ce que c'est car on pourrait penser à Ground Zeroes grâce au bruit ou d'autres, mais le gars du Studio Moby Dick s'appelle Joakim (Kojima si on remet les lettres en ordre) Mogren (mOGRE) ce qui laisse penser au Projet Ogre de Kojima, si c'est vraiment le projet Ogre alors c'est pas Ground Zeroes, car Hideo Kojima à confirmé que Ground Zeroes n'était pas le Projet Ogre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 16:46:25

La vidéo se passe avant GZ, on voit snake qui vient de recevoir la cicatrice en dessous de son oeil alors que dans GZ il l'a dès le début, c'est le début du jeu ou un spin off. :bave:

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:50:08

Bah où ça se passe après GZ sinon, et le trailer de GZ n'est pas réellement le début, comme des fois dans des jeux/films on commence par un truc, et ensuite y a un flashback sur ce qu'il s'est passé avant qu'il se retrouve là, car dans Ground Zeroes il n'as pas de bras en moins :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 16:54:49

Un bras c'est vite réparé, Raiden est bien devenu c'est Astro Boy. :hap:

_FoaRequiem_
_FoaRequiem_
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:54:51

Je sais pas vous, mais je sens la nouvelle génération de console arriver à grand pas.

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:57:37

Jerry Chopper :noel:

Et j'espère pas qu'elle arrive trop vite car franchement la PS3 est parfaite, je vois pas trop ce qu'il y aurait à rajouter dans une AUTRE console et non en mise à jour... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 18:50:41

C'est grillé que Ground Zero se passera a Outer Heaven, se passera avant MGS1.

Et MGS5, se passera juste apres MGS1 ! :hap:

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:08:43

Ouais après réflexion il est probable qu'il s'agisse en fait de Ground Zeroes ça aurait plus de sens en tout cas, mais ce qui n'as pas de sens c'est le bras, ça doit sûrement être un événement de l'histoire alors, mais pourquoi il a choisi le nom " Joakim mOGREn " alors étant donné que Ground Zeroes n'est PAS le projet Ogre, c'est compliqué :noel:

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:41:24

Voici le trailer en HD :

http://youtu.be/csOYJt6U6Oc :ok:

Et d'après cette image il s'agirait de MGS : Ground Zeroes en fait et pas MGS5 :rouge:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355153285-537723-483188638385848-2043665252-n.jpg

Enfin après ça veut rien dire le fait que les soldats aient le même équipement mais y a pas que ça donc moi je penserais plus pour Ground Zeroes en fin de compte :oui:

kings95
kings95
Niveau 6
10 décembre 2012 à 17:51:24

Chopper , snake ( big boss ) a la cicatrice dans Mgs3 quand il se fait torturer a la prison :(

[AkioFurukawa]
[AkioFurukawa]
Niveau 9
10 décembre 2012 à 18:03:02

Je pense personnellement que Ground Zeroes et Phantom Pain SONT MGS5. Et quand Kojima dit que Ground Zeroes est le prologue de MGS5, c'est sûrement que GZ sera la première partie de MGS5.

Selon moi, "Ground Zeroes" et "Phantom Pain" seront les équivalents des "Tanker" et "Plant" de MGS2, ou de la "Vertuous Mission" et "Operation Snake Eater" de MGS3.

En gros, selon moi, Ground Zeroes = première partie de MGS 5, qui servira donc de prologue au gros de l'histoire, et sera sûrement un peu plus courte que la seconde partie, et Phantom Pain = seconde partie, le gros du jeu, le "vrai" MGS5.

Je ne crois donc plus tellement à deux jeux bien distincts, mais à un gros MGS5, ayant pour parties "Ground Zeroes" et "Phantom Pain". :)

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:05:31

Avec Kojima ce que tu dit serait possible mais je me demande quand même, après peut être que le jeu sera en mode Peace Walker avec des titres de missions etc... Et c'est aussi simple que ça mais en tout cas on as de plus en plus d'infos sur ça, ça arrive petit à petit :bave:

kings95
kings95
Niveau 6
10 décembre 2012 à 18:06:39

Ton hypothese est interessante :ok:
A y reflechir ce serait bien que ce mgs soit comme sa parce que sinon il y aurait trop de mgs d'un coup

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
10 décembre 2012 à 18:40:04

Un Métal gear avec des graphismes de 2012, et un game play amélioré :bave:

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:41:25

N'empêche chepa pourquoi j'sent bien un p'tit truc de Kojima le 21/12/12 lui qui aime bien faire des blagounettes :noel:

haresl0
haresl0
Niveau 11
10 décembre 2012 à 18:46:17

[AkioFurukawa]
Posté le 10 décembre 2012 à 18:03:02
Je pense personnellement que Ground Zeroes et Phantom Pain SONT MGS5. Et quand Kojima dit que Ground Zeroes est le prologue de MGS5, c'est sûrement que GZ sera la première partie de MGS5.

Selon moi, "Ground Zeroes" et "Phantom Pain" seront les équivalents des "Tanker" et "Plant" de MGS2, ou de la "Vertuous Mission" et "Operation Snake Eater" de MGS3.

En gros, selon moi, Ground Zeroes = première partie de MGS 5, qui servira donc de prologue au gros de l'histoire, et sera sûrement un peu plus courte que la seconde partie, et Phantom Pain = seconde partie, le gros du jeu, le "vrai" MGS5.

Je ne crois donc plus tellement à deux jeux bien distincts, mais à un gros MGS5, ayant pour parties "Ground Zeroes" et "Phantom Pain".

Snake se fait couper le bras et faut attendre la PS4 pour finir l'histoire :bave: :noel:

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:47:59

J'pense pas que la PS4 vas venir si vite que ça, et même si elle sort dans 2 ans elle vas mettre un peu de temps à démarrer je pense :(

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable