CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conference Sony le 1er mars

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
14 février 2007 à 06:24:27

Sony donne une conference VIP au Kinepolis de Bruxelle le 1er mars au soir pour la ps3, je vous dirais ce que ca dit et vaux :-) (mmmhmm nourriture gratuite et petit cadeaux ^^ )

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
14 février 2007 à 07:59:08

on est pas devin

PS3_mutekida
PS3_mutekida
Niveau 6
14 février 2007 à 12:46:07

wow au kinépolis de bruxelles ? C´est entrée libre ?? ?? je veux trop y aller !!

kompany69
kompany69
Niveau 8
14 février 2007 à 13:19:23

C ets la presentation officiel de la ps3 pour le benelux , j ais recus 2 invits via mon fournisseur ( cld ) mais personne dans mon entourage n est motivé poyur vennir avec . Alors si un qq un est cho on peus negocier la place ...

etiennetheking
etiennetheking
Niveau 10
14 février 2007 à 13:20:46

Moi je vais y aller, on peut réserver les places où???

kompany69
kompany69
Niveau 8
14 février 2007 à 13:22:08

c est sur invitation a l intesion des profesionnel ! je ne crois pas que le grand publique y aurras acces

etiennetheking
etiennetheking
Niveau 10
14 février 2007 à 13:25:46

Meeeeeeeerde.... J´aurais vraiment voulu y aller... :snif:

sweath
sweath
Niveau 10
14 février 2007 à 13:42:54

Moi aussi j´aurai bien voulu y aller.
kompany69 :d) j´aurais bien voulu négocier la place mais j´ai 15 ans t´as 27 mon père voudra pas...

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
14 février 2007 à 13:44:58

tu lui men a ton pére lol, c tout.

Pi c´est pas parceque la 27 que il ba te manger ^^

sweath
sweath
Niveau 10
14 février 2007 à 13:47:30

non c´est sur lol et je lui mens mais je vais pas lui mentir sur sa

PS3_mutekida
PS3_mutekida
Niveau 6
15 février 2007 à 15:59:48

Négocier la place ca veut dire quoi ? tu veux les vendre ?? ? Si c´est gracieusement offert, moi je suis chaud !

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
15 février 2007 à 16:03:43

Ben on sait déja qu´ils vont dire que la PS3, c´est La console next gen, LA console du futur, LA SEULE vraie console de jeu, c´est un BR haut de gamme obligatoire pour l´interet du jeu vidéo un prix ridicule,c´est l´objet que VOUS devez posséder pour pouvoir être qualifié de vrai gamer, et qu´en plus, grace à se capacité de calcul phénoménale, elle va guerir le cancer (tiré de topics vu de mes yeux vus sur ce forum)...

Bref du gnangnan commercial sans queue ni tête...

Le pire, c´est qu´il y aura toujours des guoguoles pour prendre tout cela au pied de la lettre...

Pauvre monde...

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
15 février 2007 à 16:03:49

mdr, ma place est offert par mon employeur... c pour les vendeurs en multimedia pas pour les fan persos.. lol

promis on vous raconteras :D

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
15 février 2007 à 16:05:31

je suis pas fan de sony, mais bon deja c pour le boulot et ensuite ca fera une tite soirée sympa :-) pour le reste je connais deja ce qu´ils vont raconter plus ou moin donc

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 février 2007 à 16:08:11

ThePacifist, déforme pas la réalité stp, il a juste été dit que sony avait conclu un accord avec je sais plus trop quelle société (^^) et qu´on pourrait télécharger un programme pour que la puissance de la ps3 soit mise à contribution pour chercher des solutions contre le cancer...

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
15 février 2007 à 16:10:55

Pipo!

Je travaille dans un labo de recherche qui cherche des traitements contre le cancer vois tu, et tout cela n´est que pipo!!!

Faut arréter de croire toutes les conneries qu´on nous raconte!
Et lorsque cela touche des questions aussi grave que cela, faut pas prendre les gens pour des cons non plus...

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
15 février 2007 à 16:12:54

Salut à tous
Passioné de jeux vidéo depuis leurs débuts, sans distinction de marque!
Wii-addict player!
FFXI-addict player!
puis tu viens agresser sur un forum et critiquer Sony , pour un chercheur... tu es bien intolerant et agressif...

bref

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
15 février 2007 à 16:18:45

Hatyrax, t´as un problème de persécution?

Je n´agresse personne, ou alors dis moi ou. Je ne critique pas la PS3 plus que d´autres consoles.
Mais par contre, je critique la politique marketing EN GENERAL, et je trouve scandaleux que certaines majors fassent passer des vessies pour des lanternes.

Quand à la tolérance et mon boulot, je ne vois pas le rapport qu´il y a mais bon...soit, t´avais envi de lancer de la vanne gratuite, alors bon, soit...

Par contre, je vois que cela te gène que je puisse dire des choses négatives sur Sony! C´est qui l´intolérant là?

Comprend bien une chose. J´ai une Wii, une XBOX360 et une PS2. J´achèterai certainement une PS3 lorsque ce qu´elle proposera justifiera son prix. Mais surtout, je n´hésite pas à critiquer SONY, MICROSOFT et NINTENDO lorsque je trouve que ces majors sont dans l´erreur. C´est simplement ce que l´on appelle de l´objectivité, chose qu´il manque à beaucoup de forumeurs...

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
15 février 2007 à 16:26:02

je ne critique aucune console, mon boulot ne me le permet pas deja puis je suis pas un pro fan blablabla

il est clair que les techniques de vente et commerciale sont parfois poussée mais helas ca marche, il est lcair aussi que je ne prendrai pas la ps3 maintenant, deja trop cher pour moi ensuite aucun jeux ne me plait pour le moment,

tien a propos que vaux la 360 ? peu etre un futur achat donc j´me renseigne

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
15 février 2007 à 16:28:51

J´adorerais qu´ils sortent un truc du genre : "Suite au faible vente de PS3 nous nous retirons du marché des consoles pour concentrer uniquement notre activité sur le développement de jeu" (Comme Sega avec la Dreamcast) :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube