le_quebecois_ Posté le 15 février 2007 à 05:50:33 Ah ouais j´ai oublier de préciser que j´attend aussi GUITAR HERO sur la PS3!!
IL Y AI SUR 360
et aussi Bulley 2 si rockstar le développe...(surement)
Hummmm
MDR j´ai aussi oublier GTA 4
sur 360 l´ami
bref tu attend pour rien, guitar hero est deja sorti sur 360... et je vous en suplis, arreté de descendre la 360, objectivement, votre ps3 vaudra peu etre le coup qu´en 2009 ! et d´ici la, la 360 aura de quoi riposté en puissance tous vos jeux exclu ! Ce que je constate, c´est que la plupard des gens ici, achete la ps3 pour faire les malin dans la cours de recré, profite de l´argent des parents, insulte la difference, peu objectif, et franchement la moyenne d´age de 15 ans qui parle ici reflet pas la majorité des vrai gamer, qui eux n´ont pas pour habitude de cracher sur les autres consoles (moi par exemple je pourrais trop craché sur la wii, mais je doute bien que nintendo va sortir 2 ou 3 jeux superbe. Donc chuut, informé vous,ceux qui achete la ps3 aujourd´hui pour les jeux comme ff13, wipeout, metal gear (et la je doute de l´exclu) bref pour des jeux qui sorte dans 2,3 ans je les comprend...les autres vous allez vous en mordre les doigts quant la 360 sortira ses exclu prochainement ... blue dragon , lost odysée , mass effect, forza, sp conviction, forza 2 (deja le 1 etait mieux que votre gt4 mais ca c dur a admettre) et alan wake ( un survival a la sauce gta, avec des graphisme photo realiste) , fable 2 ... tous ca dans pas longtemps au pire debut 2008 ... et j´oubliais bioshok ... je suis quant meme appeuré de voir a quel point vous foncé sur la marque sony sans meme vous rendre compte que la 360 sort des meileurs jeux, et le reste etant multi support...
achete la 360 !! !! dans 3 ans tu achete la ps3.......... elle aura bien baissé, les jeux serons d´occaz... et t´inkiette tu auras de quoi patienter sur 360 et la plupard des bon jeu sur ps3 sont multiplatforme optimiser 360 ! comme a l´epoque des xbo/ps2, les jeux etaient optimisé ps2 sauf qu´aujourd´hui le rendu et meileur sur la console suposé moin puissance sur le "papier" .
ps: j´vais m´en acheté une de ps3, mais en tout s´incerité, cette année je trouve ca debile de la prendre... mais comme vous avez deja perdu 1 ans, j´imagine votre impatience !