CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE ne sais plus quoi acheTER !!!!!!!!!!!

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
14 février 2007 à 16:25:42

Achètes la Wii wii :rire:

Pandaria
Pandaria
Niveau 6
14 février 2007 à 17:07:00

Ca sert a rien de prendre la PS si tu n´aimes pas MGS et les Final Fantasy...
Les seuls bon jeux de la consoles...

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
14 février 2007 à 17:18:31

Les jeux 360 t´intéressent, mais t´aimes pas l´aspect de la console donc tu vas pas l´acheter??? :ouch:

Balèze!

dreamadict
dreamadict
Niveau 6
14 février 2007 à 17:51:47

Les patrons d´Id Software ont finalement décidé de porter Enemy Territory : Quake Wars, leur FPS multijoueur à l´origine destiné uniquement au PC, sur Xbox 360 et PS3. Si les deux versions seront les mêmes, ce n´est pas le cas des studios de développement : Never Software s´occupera de la version Xbox 360, tandis que Z-Axis s´est vu confier le soin de réaliser la version PS3.

dreamadict
dreamadict
Niveau 6
14 février 2007 à 18:01:04

achete une 360 aujourd´hui avec gear of war,lost planet,r6 vegas, et dans 1ou 2 ans achete une ps3 elle serra - cher et avec des jeux bien mieux!

le_quebecois_
le_quebecois_
Niveau 8
15 février 2007 à 05:47:35

:pacg:

:pacd:

bon je vais préciser quelque trucs, je vien de revenir de mon ami qui a une 360 et j´ai jouer a GOW et c´est vraiment mauvais (avis personnel :peur: )

en plus je deteste les third person

et j´ai oublier de préciser que je detetse HALO qui est vraiment moche a comparée a half life 2 et compagnie...

et en plus il faut payer pour lle online!!(qui est remplie de petit boutoneux de 12 ans(a ce que j´ai vu...))

bref je ne croit pas que la 360 soit faite pour moi car elle ne possède pas asser de fonction aussi

et la ps3, je l´aime beaucoup plus...

malgré l´absence de vibration...

j´ai vous ai écouter et j´ai regarder les prochianes jeux qui s´en vienne et voici ceux qui m´interressent :
-Resistance
-COD3
-Killzone 2
-Ratchet and Clank next gen
-Jack and daxter next gen
-SSX next-gen
-Burnout 5
-Assassin screed
-Army of two (je suis pa ssur que c´est sur ps3)
-Rainbow Six vegas (qui roule pas sur mon pc..)
-UNREAL TOURNEMENT 3!!
-Prochains NFS next gen

et mon rêve serait Time SPlitters 4 mais bon.. :snif2:

donc au final je croit que je vais acheter la ps3 mais cette été puisque pour l´instant je n´ai pas encore l´argent total

pour le online, je sais quil nest pas a la hauteur de la 360 mais de toute facon j´ai jamais aimer le online consol je préfère un CS dust_2 ou une 64 joueur Wake ISland 07 sur BF2 :D

je croit que mon choix est fait, et on se revoi cette été avec ma ps3

=D :ange:

ps : ce sont mes opinions sur la 360.. (je vois dejà les pro-m s´en venir..)

le_quebecois_
le_quebecois_
Niveau 8
15 février 2007 à 05:50:33

Ah ouais j´ai oublier de préciser que j´attend aussi GUITAR HERO sur la PS3!!

et aussi Bulley 2 si rockstar le développe...(surement)

MDR j´ai aussi oublier GTA 4

:fier:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
15 février 2007 à 09:22:25

Quelle argumentation le-quebecois!!!

Rarement vu aussi fouillé! LOL

J´aime pas la XBOX360 parceque j´aime pas! Par contre j´aime la PS3 parceque j´l´aime bien!
Chapeau! Tu dois être sacrément balèze en cours de philo toi non?

flo46
flo46
Niveau 10
15 février 2007 à 09:25:33

si ta les moyenne d´acheter laps3 achete la mais si ta pas prend la xbox 360 :ok:

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
15 février 2007 à 09:26:06

Qu´il n´aime pas la 360, c´est une chose tout a fait acceptable, mais donner des arguments bidons comme : "et j´ai oublier de préciser que je detetse HALO qui est vraiment moche a comparée a half life 2 et compagnie... ".

C´est vraiment n´importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2007 à 11:45:02

le_quebecois_ Posté le 15 février 2007 à 05:50:33 Ah ouais j´ai oublier de préciser que j´attend aussi GUITAR HERO sur la PS3!! :d) IL Y AI SUR 360

et aussi Bulley 2 si rockstar le développe...(surement)
:d) Hummmm
MDR j´ai aussi oublier GTA 4 :d) sur 360 l´ami

bref tu attend pour rien, guitar hero est deja sorti sur 360... et je vous en suplis, arreté de descendre la 360, objectivement, votre ps3 vaudra peu etre le coup qu´en 2009 ! et d´ici la, la 360 aura de quoi riposté en puissance tous vos jeux exclu ! Ce que je constate, c´est que la plupard des gens ici, achete la ps3 pour faire les malin dans la cours de recré, profite de l´argent des parents, insulte la difference, peu objectif, et franchement la moyenne d´age de 15 ans qui parle ici reflet pas la majorité des vrai gamer, qui eux n´ont pas pour habitude de cracher sur les autres consoles (moi par exemple je pourrais trop craché sur la wii, mais je doute bien que nintendo va sortir 2 ou 3 jeux superbe. Donc chuut, informé vous,ceux qui achete la ps3 aujourd´hui pour les jeux comme ff13, wipeout, metal gear (et la je doute de l´exclu) bref pour des jeux qui sorte dans 2,3 ans je les comprend...les autres vous allez vous en mordre les doigts quant la 360 sortira ses exclu prochainement ... blue dragon , lost odysée , mass effect, forza, sp conviction, forza 2 (deja le 1 etait mieux que votre gt4 mais ca c dur a admettre) et alan wake ( un survival a la sauce gta, avec des graphisme photo realiste) , fable 2 ... tous ca dans pas longtemps au pire debut 2008 ... et j´oubliais bioshok ... je suis quant meme appeuré de voir a quel point vous foncé sur la marque sony sans meme vous rendre compte que la 360 sort des meileurs jeux, et le reste etant multi support...

achete la 360 !! !! dans 3 ans tu achete la ps3.......... elle aura bien baissé, les jeux serons d´occaz... et t´inkiette tu auras de quoi patienter sur 360 et la plupard des bon jeu sur ps3 sont multiplatforme optimiser 360 ! comme a l´epoque des xbo/ps2, les jeux etaient optimisé ps2 sauf qu´aujourd´hui le rendu et meileur sur la console suposé moin puissance sur le "papier" .

ps: j´vais m´en acheté une de ps3, mais en tout s´incerité, cette année je trouve ca debile de la prendre... mais comme vous avez deja perdu 1 ans, j´imagine votre impatience !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2007 à 11:48:34

-Resistance :d) gear of war
-COD3 :d) 360
-Killzone 2 :d) halo 3
-Ratchet and Clank next gen :d) banjo et kazooie 360
-Jack and daxter next gen :d) la j´ai aucun exemple lol
-SSX next-gen :d) multi a tout les coup
-Burnout 5 :d) multi
-Assassin screed :d) multi
-Army of two (je suis pa ssur que c´est sur ps3) :d) multi
-Rainbow Six vegas (qui roule pas sur mon pc..) :d) dispo 360 , genial en live crois moi et il tourne super bien
-UNREAL TOURNEMENT 3!! multi
-Prochains NFS next gen multi

bref l´ami, tu attend pour rien et pour plus cher !

le_quebecois_
le_quebecois_
Niveau 8
15 février 2007 à 23:03:40

et voila les pro-m viennent s´en charger

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64