CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Ops : ce jeu :bave: !

DraDraStyle
DraDraStyle
Niveau 8
06 décembre 2012 à 15:06:47

Bien d'essayer de te convaincre que ton achat vaut le coup et que tu regrettes pas d'avoir payé 120 euros BO avec 1 dlc et 1 tshirt alors que maintenant il exioste 15313153 dlc , qu'il est vide et coute une misere

idohiei
idohiei
Niveau 10
06 décembre 2012 à 15:11:55

J'ai un cousin qui a 20 ans maintenant, il aimait toute sorte de jeux avant, commme moi. Mais depuis qu'il a connut les cod et fifa, il ne joue plus a aucun autre jeux a part ces 2 la et depuis au moins 3 ans, et biensur il fait parti de ces pigeons qui achetent les cod et fifa tous les ans. Mais il est devenu accro aux cod depuis le 1º black ops et surtout sur modern warfare 3. Puis, biensur il s'est acheter black ops 2 recement... Et oh surprise... Il m'a appeller le dernier week-end en me disant: "j'aurai jamais cru dire ça avant mais ce black ops 2 est vraiment pourrit comparé au 1º et aux modern warfare. J'ai horreur de ce cod! Viens avec moi l'echanger a game contre un autre jeu". J'ai été surprit mais je lui ai dit d'accord biensur mais l'echanger pour quel jeu? Il me repond: "je veut l'echanger contre far cry 3, j'ai vu des video sur internet et il a l'air vraiment d'enfer". Et je lui ai dit: "bravo mon cousin!! :) tu redevient enfin un vrai gamer!" :rire: .
Bon il m'a dit qu'il ne lachera pas modern warfare 3 quand meme mais black ops 2 l'a extremement deçu, et c'est pourtant un dingue des cod, il ne voit que ça devant lui et sa petite amie, rien d'autre. Alors l'auteur, permet moi d'avoir des doutes quand tu dit que black ops 2 est le meilleur des cod.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 15:43:06

plutot crever que je jouer a un cod un jour

JOE-BAR-TEAM-US
JOE-BAR-TEAM-US
Niveau 9
06 décembre 2012 à 16:02:52

120 euros le jeux et t appelle ca un hit

moi j appelle ca une merde ta des jeux qui coutent moins chers et que tu t eclatent mieux

K-Tastrophe
K-Tastrophe
Niveau 10
06 décembre 2012 à 16:07:14

Tu as ptete connu l'epoque CoD 4, mais tu n'as pas connu celle de CoD 2 qui est LE meilleur des CoD :oui:
Sinon BO meilleur FPS de la PS3 :rire: :rire: :rire:

Resistance Fall of Man le bas largement, même graphiquement :oui:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
06 décembre 2012 à 16:10:50

Les COD, la déchéance du jeu video :malade:

XxSeBxX
XxSeBxX
Niveau 2
06 décembre 2012 à 18:50:40

slt je veu savoir c vrai c payant pass? parce que j ai paye un jeux a 70 euro et encore pass a 60 euro c abuse comme meme je trouve :nonnon:

soap-cod
soap-cod
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:55:10

idohiei Voir le profil de idohiei
Posté le 6 décembre 2012 à 15:11:55 Avertir un administrateur
J'ai un cousin qui a 20 ans maintenant, il aimait toute sorte de jeux avant, commme moi. Mais depuis qu'il a connut les cod et fifa, il ne joue plus a aucun autre jeux a part ces 2 la et depuis au moins 3 ans, et biensur il fait parti de ces pigeons qui achetent les cod et fifa tous les ans. Mais il est devenu accro aux cod depuis le 1º black ops et surtout sur modern warfare 3. Puis, biensur il s'est acheter black ops 2 recement... Et oh surprise... Il m'a appeller le dernier week-end en me disant: "j'aurai jamais cru dire ça avant mais ce black ops 2 est vraiment pourrit comparé au 1º et aux modern warfare. J'ai horreur de ce cod! Viens avec moi l'echanger a game contre un autre jeu". J'ai été surprit mais je lui ai dit d'accord biensur mais l'echanger pour quel jeu? Il me repond: "je veut l'echanger contre far cry 3, j'ai vu des video sur internet et il a l'air vraiment d'enfer". Et je lui ai dit: "bravo mon cousin!! :) tu redevient enfin un vrai gamer!" :rire: .
Bon il m'a dit qu'il ne lachera pas modern warfare 3 quand meme mais black ops 2 l'a extremement deçu, et c'est pourtant un dingue des cod, il ne voit que ça devant lui et sa petite amie, rien d'autre. Alors l'auteur, permet moi d'avoir des doutes quand tu dit que black ops 2 est le meilleur des cod.

Je parle du premier Black Ops relis bien mon premier post

Sortex
Sortex
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:08:38

CoD une perle :noel: J'ai gloussé dans mon pantalon :noel:

spartacus_93
spartacus_93
Niveau 9
06 décembre 2012 à 19:49:56

il est magnifique surtout de part son mode zombie .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube