CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PS3] Amazon.com/uk fiable?

maximistrif
maximistrif
Niveau 10
05 décembre 2012 à 12:51:34

Salut , j'ai trouvé une très bonne offre sur amazon.uk c'est résident evil 6 sur ps3 a 20 Livres ! sois envrion 24€ , je me suis dis sa cache quelque chose car quand même un jeu qui est vendu plus de 2x moin cher quand même ! J'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui a commandé la bas récemment et si il y a eu beaucoup de frais de port ou une douane quelconque enfin si leprix de base et d 24 € et que lorsqu'il est venu en france il coute 80€ je vois pas l'interet quoi x)donc j'aimerai savoir il sera a quelle prix réelement , merci de vos reponse

El-Buffon
El-Buffon
Niveau 10
05 décembre 2012 à 12:52:06

C'est Amazon version anglaise :hap:

K-Tastrophe
K-Tastrophe
Niveau 10
05 décembre 2012 à 12:52:42

Ya pas de douane vu que UK fait parti de l'espace shengen. Après, les frais de ports sont marqué sur l'offre. Et amazon est un site très fiable :ok:

angelus86
angelus86
Niveau 8
05 décembre 2012 à 13:02:47

Aucuns soucis pour ma part, j'ai déjà fait plusieurs commandes mais attention tu auras des frais de port (sauf si abonnement premium me semble)qui s'élèvent suivant le fournisseur de 2,90£ à 4,5£.

Et la conversion n'est pas 1 £=1 € donc pour un jeu à 24 £ avec les frais de ports et la conversion il te reviendra aux alentours de 33 €.

En sites de ventes de jeux uk tu as aussi zavvi qui est moins cher et t'indique les prix en euros. Il y a aussi the Hutt (un truc comme ça).

N'oublie pas de vérifier si la langue française est dispo dans le jeu uk (si tu souhaite jouer en vf), pareil pour vérifier il y a un site qui te recense la disponibilités des langues, il me semble que c'est jeux-imports.net.

Voilà j'ai acheté plusieurs jeux qur amazon.uk que ce soit pc ou ps3 et aucuns problèmes, mais dernièrement avec la conversion je trouve amazon.uk moins intéressant que zavvi ou the hutt.

Drix59
Drix59
Niveau 5
05 décembre 2012 à 13:06:52

Aucun problème avec Amazon uk, ils livrent rapidement. Par contre, Amazon fr commence à pratiquer des tarifs équivalents, genre RE6, je l'ai vu à 35e frais de port gratos donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 13:15:09

Fut clairement pas oublier les frais de ports ET les frais de change (ta banque ne transforme pas tes sous € en £ gratuitement en général xD)Donc compte environ 30€ pour ton jeu à 20£

tougech
tougech
Niveau 10
05 décembre 2012 à 13:17:33

Amazon est très fiable :oui:
Un des seuls où j'ai pleinement confiance

ultranova1983
ultranova1983
Niveau 10
05 décembre 2012 à 13:28:31

K-Tastrophe
Posté le 5 décembre 2012 à 12:52:42
Ya pas de douane vu que UK fait parti de l'espace shengen. Après, les frais de ports sont marqué sur l'offre. Et amazon est un site très fiable
Lien permanent

il m'est arrivé de payer des frais de douane en commandant aux UK...

pour l'auteur,amazon est fiable,il n'y aura pas de taxe du tout.

maximistrif
maximistrif
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:10:03

Merci pour vos réponses ;) mais aussi le problême c'est que j'ai 28 euros par paypal et j'ai assez peur que je n'est pas assez et donc qu'il me débourse mon argent mais m'envoie rien x)

Terrydieu_N
Terrydieu_N
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:13:58

J'ai du acheter une centaine de trucs sur Amazonuk/fr depuis que je suis né mon pote, jamais eu un problème et jamais eu un retard de livraison.

Tu commandes le lundi soir, t'as le jeu le mercredi :oui:

maximistrif
maximistrif
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:23:56

Et il dise que le jeu coute 17,81 eta coté il marqué 20 livre c'est peut etre frais de port inclus non ?

maximistrif
maximistrif
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:27:05

Ah non ( sorry pour le double post) il dise que c'est 25 livre avec les frais de port , sa me reviendra a combien d'argent ?

graddour
graddour
Niveau 7
06 décembre 2012 à 18:35:30

Tu trouves un convertisseur de devises sur le web; ça te coûtera aux alentours de 32€, y a pas d'entourloupes, assure toi seulement que le produit est expédié par AMAZON et non pas par un vendeur tiers (un vendeur différent...) et tu auras pas de problèmes.

maximistrif
maximistrif
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:12:57

Comment faire pour savoir si il est expédier par amazon ? Car la sa me met qu'il sont new a 20 livre donc je suppose que c'est pas un autre vendeur ?

maximistrif
maximistrif
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:15:51

Ah sa me met que le prix a 17,89 c un veudeur tier mais il a 99% de positive d'après 75 gens ...........

teurminator
teurminator
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:21:46

J'ai commandé Far cry 3 version collector 68€, arrivé en parfait état, en deux jours.

uggy
uggy
Niveau 3
07 décembre 2012 à 18:08:52

pour info la GB ne fait pas partie de schengen... c est ailleurs pour ça que les migrants sont bloqués à calais... mais cela est loin des jv :-)

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
07 décembre 2012 à 18:21:52

Plus fiable qu'Amazon, tu meurs :noel:

Tu peux commander les yeux fermé chez Amazon, que ce soit .fr ou .co.uk, la fiabilité est la même :noel:

maximistrif
maximistrif
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:23:58

Oui mais sa me met que ses quelqu'un d'inconnu qui le vend , chier j'ai pas envie de me faire arnaqué ><

maximistrif
maximistrif
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:45:16

Ah non , j'en ai une d'amazon j'espere qu'elle y sera encore quand je la commenderai '-'

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)