CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecran PC 22' 'good quality' et PS3...

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
14 février 2007 à 20:26:28

:svp:

yoyo4260
yoyo4260
Niveau 20
14 février 2007 à 20:28:45

il semblerait qu´il ait 2 DVI différent le DVI-I et le DVI-D(celui dont parle Enstone)celui-ci n´étant pas compatible avec les adaptateurs DVI-I/VGA.

Enstone
Enstone
Niveau 10
14 février 2007 à 20:47:07

Alalala.
Je répète mais c´est la dernière fois:
Une prise HDMI véhicule obligatoirement du numérique, donc si tu mets un adaptateur HDMI->DVI
Le DVI sera du DVI-D donc numérique(il existe aussi DVI-I, A et D, l´un numérique, l´un analogique et l´autre analogique et numérique)
La prise VGA d´un écran PC étant analogique, meme avec un adaptateur DVI ca transformerait ton VGA en DVI-A(analogique) donc pas compatible avec le DVI-D.
Donc pas de VGA->DVI->HDMI c´est impossible !

vivepika
vivepika
Niveau 9
14 février 2007 à 21:07:55

Enstone si j´ai compris, avec le connecteur D-SUB qui est l´entrée video VGA, on aura besoin d´un adaptateur VGA-DVI et ensuite un adaptateur DVI-HDMI et ensuite on met des enceintes et on a un écran HD pret ?

Enstone
Enstone
Niveau 10
14 février 2007 à 21:11:11

bon, j´abandonne.
Il est impossible de passer du VGA au HDMI c´est tout bete meme avec un adaptateur DVI ou milieu

vivepika
vivepika
Niveau 9
14 février 2007 à 21:13:24

OK mes espoirs s´envolent adieu PS3

Enstone
Enstone
Niveau 10
14 février 2007 à 21:15:05

Mais attention.
Tu peux toujours faire du YUV->VGA

vivepika
vivepika
Niveau 9
14 février 2007 à 21:17:07

Ouais mais mon LCD a que une sortie VGA et une autre DVI mais celle la protégé par un plastique donc inutilisable :snif2:

RudySuperGay
RudySuperGay
Niveau 2
14 février 2007 à 21:24:30

Hannibal_Barca pourquoi t´as voulu te faire passer pourun mec neutre hier sur le forum 360 alors que tu roules a fond pour la PS3 ?

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
15 février 2007 à 00:18:11

Je ne roule pas a fond pour la PS3... mais comme j´ai revendu ma 360, j´aimerais bien avoir la PS3, tout simplement !
Donc si j´ai bien compris, si je commence à être intérrésser par la PS3, c´est forcement que je "roules a fond pour la PS3".
Vous êtes complètement malade les pro m$ ! Vraiment cinglé ! Si tu l´aime tant que cela ta 360, sodomise là !
Mais moi je m´en fous, je n´ai aucun parti prit pour aucune des deux, je me renseigne pour l´avenir c´est tout ! :sarcastic:

Sinon Enstone, tu ne repond toujours pas a ma question :
Puis-je brancher la PS3 sur mon écran avec le YUV, si oui, comment ? La qualité sera-t-elle en Full HD ? Merci.
Pareil pour mon 5.1, je te demande si et où je peux trouver un adaptateur "prises casques/prises blanche et rouge". Encore merci.

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
15 février 2007 à 13:17:33

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
16 février 2007 à 14:42:53

:up:

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
16 février 2007 à 15:37:29

:svp: :merci:

V-PoreX
V-PoreX
Niveau 8
16 février 2007 à 17:50:56

:up: Anti-Flood

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
16 février 2007 à 19:11:17

Si quelqu´un peut répondre à ma question, qu´il/elle ne se gêne pas ! Merci. :)

"Puis-je brancher la PS3 sur mon écran avec le YUV, si oui, comment ? La qualité sera-t-elle en Full HD ? Merci.
Pareil pour mon 5.1, je te demande si et où je peux trouver un adaptateur "prises casques/prises blanche et rouge". Encore merci." :ok:

[OLD_SNAKE]
[OLD_SNAKE]
Niveau 5
16 février 2007 à 19:57:50

yoyo4260
yoyo4260
Niveau 20
16 février 2007 à 20:01:36

oui tu pourras avoir du full HD avec le YUV mais sa dépend de la télé(certaines l´accepte d´autres non) sinon pour ton 5.1 le mien je l´ai eu avec l´adaptateur qu´il fallait mais sa doit être possible de l´acheter a part.

Enstone
Enstone
Niveau 10
16 février 2007 à 20:06:44

Oui, tu achètes un adaptateur VGA->YUV puis un cable PS3 YUV. Qualité full hd ? oui mais un peu moins bon que sans adaptateur.
Et si ton 5.1 possède des prises son RCA(ce que je pense) tu as juste à le brancher avec le cable fourni, sinon tu le branches en optique

ferou
ferou
Niveau 7
16 février 2007 à 20:10:04

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-PS3/Connectique/RUEDUCOMMERCE/398603-Cable-Ultra-HDMI-vers-DVI-PS3.htm
tt simplement

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
16 février 2007 à 20:17:21

Ah enfin ! Merci Enstone ! :)
Combien coûte un adaptateur VGA->YUV, lequel me conseils-tu (un modèle, une marque...) ?
Donc ça sera en Full HD, c´est bien. La qualité est-elle meilleur qu´avec une peritel ? Vraiment en deça du cable HDMI ?
J´ai un ami qui a le même écran que moi et qui a brancher sa 360 deçu et la qualité est vraiment superbe, j´ai trouver que c´était plus beau que sur un LCD ! Mais pour la 360, c´est pas la même connectique que pour la PS3, apparement...

Bref, pour mon 5.1, il ya trois prises, des prises de taille identique à une prise d´écouteur , je crois qu´on appel ça des prise "jack" ou quelque chose comme ça...
Bref quel adaptateur pour le brancher sur une PS3 ? Merci. :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy