Salut, je voulais juste préciser un ou deux petits trucs, seiyar, j´habite en belgique ,je suis né ici, a bruxelles, mais je ne suis pas belge, et ma carte d´identité le prouve, carte d´identité étrangère + passeport, comme quoi on peut vivre ici sans être de la nationalité/origine du pays mais bon, je suppose que tu t´en doutes.
Tu as l´air sympathique (d´ailleurs je vais souvent sur ton blog), mais évite de traiter une de nos coutumes de "barbare", chacun son mode de vie.
Et d´ailleurs, d´ici ,depuis la belgique, je ne comprends pas ce qui se passe chez vous en france, tous ces jeunes qui s´excitent quand Sarkozy dit qu´il veut nettoyer la racaille au Karcher, je ne vois vraiment pas ce qu´il y a de choquant ,pourquoi se sentir visé, il parle des racailles, s´il avait dit qu´il allai nettoyer la france des arabes, la il aurait fallu s´inquiéter?
Je n´aime pas Sarkozy , mais a cause de son programme politique, alors que la plupart des jeunes te diront "ouais c un racist"seulement car ils l´ont entendu quelque part.La moindre des choses ,c´est de se renseigner,ensuite ils pourront parler et dire qu´ils le trouvent raciste (je ne parle pas de toi).
Et ne pas me dire que je dis ca car je suis raciste ,je suis marocain.
Sinon revenons au sujet, moi ce que je vous conseille , c´est d´y aller en bagnole, hop retour maison direct, c´est ce qu´il y a de plus sur.