CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

23 Mars : Retour avec ma PS3....en métro

stfxp
stfxp
Niveau 10
19 février 2007 à 16:41:07

Vous allez voir le 23, tout le monde va venir sur le forum pour creer des topics genre:

"J´ai survecu"
"j´ai esquivé la caille"
"chui trop bon"
"Fuck la caille"

etc...

:rire:

julien75018
julien75018
Niveau 5
19 février 2007 à 16:41:24

sinon, vous piégez votre ps3 avant de sortir du magasin, comme ça si on vous raquète votre ps3, et que les racailles ouvrent la boite, la ps3 s´autodétruit et les racailles auront la haine (même s´ils l´ont déjà, la haine)

Syl3
Syl3
Niveau 7
19 février 2007 à 16:43:29

mediatorus :d) t´es ou au bord de mer ??

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
19 février 2007 à 16:44:27

"mediatorus :d) t´es ou au bord de mer ?? "

Désolé mais je garde ça pour moi :-))) Je dirai simplement que je suis en bretagne :ok:

Syl3
Syl3
Niveau 7
19 février 2007 à 16:46:58

ah en bretagne

je croyais que tu disais vers la mediterrannée

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
19 février 2007 à 16:47:57

Non non, bretagne :ok: Après un gros ras-le-bol de la banlieux et de ses ptites racailles j´suis venu m´installer en bretagne, et depuis je suis tranquille :ok:

chaud_les_rageu
chaud_les_rageu
Niveau 5
19 février 2007 à 16:52:14

Attention y´a des la caille en Bretagne...
Comme y´a pas longtemps j´ai vu la caille du coté de Alencon/Argentan qui l´aurait cru...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
19 février 2007 à 16:53:29

Des racailles y en a partout, mais après faut voir la densité et le degré de stupidité, en bretagne on est pas trop atteint :-)))

stfxp
stfxp
Niveau 10
19 février 2007 à 16:54:03

Lol Alencon ?
Je connais c´est de la caille à 2 balles la bas...

vaniter
vaniter
Niveau 4
19 février 2007 à 16:57:47

nicolas sarkozy annonce des mesures exceptionnel pour la sortie de la ps3...l´état de siège sera instauré le 23mars, l´armée sera déployé dans tout paris...on parle meme de rétablir le couvre feu...non mais sérieux c´est aussi grave que ca la situation en france?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
19 février 2007 à 17:00:24

"non mais sérieux c´est aussi grave que ca la situation en france?"

Franchement :question: Oui.

seb285
seb285
Niveau 9
19 février 2007 à 17:00:57

Z´avez qu´à prendre un taxi si vous avez les boules de vous faires depouillez comme ça.

Janos
Janos
Niveau 7
19 février 2007 à 17:01:22

Si si, y a plein de trucs à péter, seulement déjà ici les gens ne se laisse pas faire, et en plus vu les prix des logements crois moi c´est pas dans leur moyens

Pareil en alsace jen ai pas vu (vers colmar sur la frontiere allemande), pas un tag sur les maisons, et quand quelqun jette un papier par terre vous pouvez etre sure quil va le ramasser tres vite

julien75018
julien75018
Niveau 5
19 février 2007 à 17:05:00

quand on jette une clope à londres, on est filmé et un haut parleur vous dit de le ramasser

vaniter
vaniter
Niveau 4
19 février 2007 à 17:08:07

ouais mais la on tombe dans les extremes cest big brother leur truc au royaume unis. tu peux plus rien faire sans qu´une caméra soit braqué sur toi...

julien75018
julien75018
Niveau 5
19 février 2007 à 17:10:09

ouais ben ça c´est bien, comme ça, on peut retrouver les racailles qui volent des ps3

]]AchilIe[[
]]AchilIe[[
Niveau 5
19 février 2007 à 17:19:33

stfxp Posté le 13 février 2007 à 22:17:33 Et pourtant j´aurai pas le choix! Mais entre les rodeurs et les p´tits lascars qui squatent le grand hall RER (Micromania Paris Gare du Nord pour ceux qui connaissent pas besoin de vous faire un dessin). Moi je dis : Va falloir sortir couvert le 23...Et en boutique pas la peine de me donner un grand sac bleu "MICROMANIA" comme il le font si bien.

Moi c´est clair : Je prends un putain de sac a dos, je chope ma PS3, je banque, et apres tête baissé -> Je trace

:d) :rire: quel bande de victimes ces fanboys sony... :rire: avec un peu de chance ce sera moi qui te piquerai ta pléstéchune 3 pour la revendre direct et avec l´argent je m´achèterai une 360 et quelques jeux :content:

__monique__
__monique__
Niveau 8
19 février 2007 à 17:21:19

tu demandes a un pote de venir avec toi avec un appareil foto et il prend en foto ce qui te la vole et apres avec les proces tu gagnes encore plus d´argent que pourune ps3

mariorafale
mariorafale
Niveau 7
19 février 2007 à 17:22:34

Sa me rapelle lorsque j´ai acheté la xbox 360 il y a deja fort longtemps. Je n´avais pas pensé a prendre de gros sac alors jai du me trimbaler avec le gros sac micromania dans le bus. Les boules surtouts que sa pese 5 kilos l´engin donc impossible de fuir en courant. Mais sa c´est bien passé mise a par quelques regards reveurs personnes ne ma rien fait. Voila A+

stfxp
stfxp
Niveau 10
19 février 2007 à 17:24:29
  • ]]AchilIe[[ profil

* Posté le 19 février 2007 à 17:19:33 avertir modérateur :rire: quel bande de victimes ces fanboys sony... :rire: avec un peu de chance ce sera moi qui te piquerai ta pléstéchune 3 pour la revendre direct et avec l´argent je m´achèterai une 360 et quelques jeux :content:

:d) Arrete je tremble... :hum:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive