CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

23 Mars : Retour avec ma PS3....en métro

Shatck
Shatck
Niveau 10
15 février 2007 à 00:27:18

Non, mais faut arreter la psychose, c´est pas non plus les favellas. je me suis fait embrouiller une fois en 3 ans dans le RER C, je le prenais pour aller au lycée Molière (pour ce qui connaisse) certes je faisais du 17ème au 16ème... aujourd´hui inscris a Paris II, je prend le Métro tout les jours et personne ne me regarde mal, et pourtant je suis l´archétype du parisien "hype" dans mon style vestimentaire, plus l´iPod vidéo, K800, belle montre...

king-simba
king-simba
Niveau 8
15 février 2007 à 00:29:10

que c´est il passé exactement ? , vraiment embrouillé , baggarre ou juste des mots ?

Shatck
Shatck
Niveau 10
15 février 2007 à 00:38:24

je suis pas téméraire, c´etait un truc genre.
-´ouaich t´as un tabport pour k´j´péla vite éf?
-moi. non.
le mec pose ses mains sur mes poche pour tater, bien sur il sent le portable,
"c´est quoi aç ? pourquoi tu ment? il glisse alégrement sa main ma poche. j´ai préferé perdre un portable que de me prendre une droite.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
15 février 2007 à 00:41:00

Putain je vous comprends pas là ...
Merde dans un Metro t´es pas seul , y´a plein de monde alentours !

king-simba
king-simba
Niveau 8
15 février 2007 à 00:43:20

ben dis donc shatck quel sang froid ! bravo pour la maitrise , tu as raison de ne pas prendre de risque, perdre un portable n´est rien

actionboy
actionboy
Niveau 8
15 février 2007 à 01:16:15

stop la parano!
quant à la gare du nord, certe il y´a pleins de mecs "cheloux" mais sachez que c´est une des gares les plus sures, niveau sécurité! La seule gare à avoir un commissariat dans la gare! j´y ai taffé dans cette gare, je sais de quoi je parle!!!

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
15 février 2007 à 01:19:10

oui bravo pour t´etre fait dépouiller sans rien dire :ok:
la prochaine fois colle une étiquette "servez-vous" sur tes poches :)

sérieux si le mec était seul t´aurais pu te défendre :honte:

mars972
mars972
Niveau 10
15 février 2007 à 01:22:19

le dernier ga ki ma embrouillé dans le rer c est passer par la fenetre a la gare de savigny ct un soir gt avec mameuf il est venu lui parler alor que gt a coté sa ma enervé on ses taper et le l´ai jeter vu que la fenetre était ouverte ma meuf ma pris pour un :fou: mais ct marrant

actionboy
actionboy
Niveau 8
15 février 2007 à 01:22:59

et toi quand on a dépouillé ton cerveau, pourquoi t´as rien dit?

mars972
mars972
Niveau 10
15 février 2007 à 01:29:00

ben le jour ou tu vois un ga qui blague ta meuf devant toi et qui lui dit regarde ton ga il est flingué moi je vais te faire plaisir... si tu sort tes dent dehor c´est que tes un vrai bouffon :hum: c´est comme un ga qui insulte ta mere alor quelle est pres de toi sa fait pas plaisir je pense

mars972
mars972
Niveau 10
15 février 2007 à 01:30:31

donc moi si je dois mettre une certaine somme dans un objet peut importe le quelle je ne le lache pas sans me defendre

chaud_les_rageu
chaud_les_rageu
Niveau 5
15 février 2007 à 09:04:01
  • mars972 profil

* Posté le 15 février 2007 à 01:30:31 avertir modérateur
* donc moi si je dois mettre une certaine somme dans un objet peut importe le quelle je ne le lache pas sans me defendre

:d) Jusqu´au jour ou tu vas te prendre un coup de couteau et tu chialeras ta mère pour quoi ?. ......une ps3 ou autre si ca se trouve. Je pense que ta vie vaut plus de 600€ !

tintin21
tintin21
Niveau 6
15 février 2007 à 09:14:03

c pas du tous un topic de victime connard!
viens chez moi ds le 91 par le rer d et je peux te dire que ton portable ou ton ipod va foutre le camp.genre si t´as pas peur il t´arrive rien.le jour ou tu te fera tailladé pour numéro de carte tu vera.c les mec qui connaissent rien qui disent que tu risque rien.

Antonio8
Antonio8
Niveau 9
15 février 2007 à 10:01:33

Enfin dans l´affaire on va tous etre dans la meme merde a regarder tt autour de nous par méfiance mais au final ca se passera bien pour chacun d´entre nous...

Sinon vous savez a quelle heure vont ouvrir les micromania le 23...J´avai cru comprendre a 9h au lieu de 10h, quelqu´un peu confirmer...

stfxp
stfxp
Niveau 10
15 février 2007 à 10:12:06
  • antonio8 profil

* Posté le 15 février 2007 à 10:01:33 avertir modérateur

Sinon vous savez a quelle heure vont ouvrir les micromania le 23...J´avai cru comprendre a 9h au lieu de 10h, quelqu´un peu confirmer...

:d) Jamal94 m´a dit 08h00 pour celui de la Gare du Nord maintenant est-ce que ca marche pour tous ? J´espere que oui !!

stfxp
stfxp
Niveau 10
15 février 2007 à 10:15:14

Sinon je voulais savoir, juste avant le fameux jour J donc le 22 Mars Micromania, score games etc... nous téléphone ou pas ?? Ou bien c´est "premier arrivé -> premier servi" directement le 23 Mars ? Je demande ca car le vendeur m´a demandé mon téléphone au moment de payer l´accompte....

nain-63
nain-63
Niveau 5
15 février 2007 à 10:18:34

normalement il vont t´appeller et si tu la réserver il te l´on mis de coter donc tu peut venir le 24 au soir tes sur de l´avoir.
a part si tes 50 eme sur la liste

stfxp
stfxp
Niveau 10
15 février 2007 à 10:20:38
  • nain-63 profil

* Posté le 15 février 2007 à 10:18:34 avertir modérateur
* normalement il vont t´appeller et si tu la réserver il te l´on mis de coter donc tu peut venir le 24 au soir tes sur de l´avoir.
a part si tes 50 eme sur la liste

:d) Je suis le 23eme de la liste donc logiquement no problemo ! par contre y´a pas moyen j´irais pas la chercher un vendredi soir à la gare du nord !! ! :non:

nain-63
nain-63
Niveau 5
15 février 2007 à 10:23:01

ok tu va bien la chercher quand tu veut ,moi c´est entre midi et deux , je pense que je vais pas la laisser dans la voiture de mon pére exposer devant tout le monde toute une journé.

Magic_Pauleta
Magic_Pauleta
Niveau 3
15 février 2007 à 11:22:27

Lol dans la voiture c´est comme ca qu´on m´avait volé ma "super nintendo" à l´époque...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy