CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

23 Mars : Retour avec ma PS3....en métro

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
14 février 2007 à 20:55:10

shatck :d) Lol salut alors tu t´es pris la PS3 aussi :-d

On est deux Mac User à avoir une PS3 en France ^^

VOLOGETHAMPE
VOLOGETHAMPE
Niveau 8
14 février 2007 à 21:06:19

ahahahah

Shatck
Shatck
Niveau 10
14 février 2007 à 21:14:32

@bidule
non, en fait j´ai l´icone PS3 dans mon profil, mais je l´ai pas en vrai, c´est plus une marque de soutien en cette période de guerre. mais je l´acheterai le 23, j´ai l´habitude d´acheter les consoles et jeux, quand ils sortent sur notre territoire. ca évite les problemes pour les garanties, compatibilité etc...

amicalement. Et, souvenons nous "One apple a day keeps the doctor away" :clin d´œuil:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
14 février 2007 à 21:21:30

Serieux c est tout simple, c est comme si vius aviez six cents euros en especes et que vous les montriez devant tout monde , eh bien vous ne montrer pas d argent et autres signes de richesses puis prenez un sac a de sport, les gars penseront que vous allez faire du sport voila c est tout con

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
14 février 2007 à 21:22:58

Entièrement d´accord avec Pegasus.

J´ai pas de belle fringues, j´ai pas vraiment d´argent, mais j´ai toujours du matos high tech haut de gamme, parce que c´est mon trip.

Et ben j´accroche pas mon iPod autour du cou bien en évidence comme font certains. Et j´ai jamais eu de problèmes.

stfxp
stfxp
Niveau 10
14 février 2007 à 21:41:12

Pour ceux qui connaissent le coin de la gare du nord, c´est pas le fait de prendre le métro dont je me méfie, c´est surtout ce putain de grand hall ou li y a les RER B et D :hum: Apres c´est tranquille j´ai 3 stations de métros et je suis à tout juste à 30Métres de la sortie de métro...

EagleHorn
EagleHorn
Niveau 5
14 février 2007 à 22:34:16
  • antonio8 profil

* Posté le 14 février 2007 à 19:03:21

Plus serieusement je serai dans la meme merde que tt ses gens mais j´y vai avec un pote, a nous 2 on fait 3metre75 et 185kg donc on les atten les pick pocket

:d) Et moi j´y vais avec 5 potes et a nous 5 on fait dans les 8metres20 et plus de 400Kg (y´a un gros porc dans le lot...) Alors nous aussi on les attends les lascars !!

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
14 février 2007 à 22:37:11

stfxp :d) tu as quelqu´un qui passe souvent par là et qui comprend parfaitement tes craintes.
mais je sais que Micromania Gare du nord ouvre très tôt le matin et je crois pas que la racaille (j´aime pas ce mots là) sont déja debout à cette heure là.
Par contre si tu vas la cherché aux heures de poitnes un vendredi soir en plus...

stfxp
stfxp
Niveau 10
14 février 2007 à 22:37:12

Sympa pour le "gros porc" :hum:
Mais bon, suffit que vous tombez sur un mec bien musclé qui fait genre de la boxe thai a mon avis les "8m20" et les "400kg" tombent comme des merdes !

stfxp
stfxp
Niveau 10
14 février 2007 à 22:40:55
  • jamal94 profil

* Posté le 14 février 2007 à 22:37:11

tu as quelqu´un qui passe souvent par là et qui comprend parfaitement tes craintes. mais je sais que Micromania Gare du nord ouvre très tôt le matin et je crois pas que la racaille (j´aime pas ce mots là) sont déja debout à cette heure là. Par contre si tu vas la cherché aux heures de poitnes un vendredi soir en plus...

:d) Comme j´ai dis quelques pages en avant je connais pas encore ma journée du 23 mais je voudrais y aller le plus tot possible.... En parlant de ca tu dis que celui de gare du nord ouvre plus tot ?? ?? Ca m´interesse ! Je pensais que tous les Micromania ouvrait à 10h00 !?

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
14 février 2007 à 22:41:55

ah ouai t´es pas sorti de la berge avec ta ps3 surtout avec tout les lascars qui squattent en permanence le hall de GDN :rire2: enfin t´inquiéte pas trop la plupart du temps ils sont la pour serrer des meufs(enfin fait gaffe quand même)j´y passse matin et soir et le matin ils ne sont pas présent ou alors très peu(en plus y a l´armée qui patrouille avec leurs FAMAS si ça peut te rassurer :fou: )

mars972
mars972
Niveau 10
14 février 2007 à 22:44:01

non il ouvre plus tot la gare est securisé bon on c´est pa ou ce cache la secu mes ils sont venu me soulé une fois j´ai laissé passer une femmes qui fraudait et les controleur et la secu sont venu me dire que je fraude bref..je crois pas que la boite rentre dans uns sac de sport..

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
14 février 2007 à 22:45:19

stfxp :d) je crois qu´il ouvre à 8h00 du matin

mars972
mars972
Niveau 10
14 février 2007 à 22:45:44

bien sur qu´il sont la pour les meuf a 18 ans je restai la bas pour matter les royal fesse avec mes potes :bave:

stfxp
stfxp
Niveau 10
14 février 2007 à 22:49:24

Si c´est le cas alors j´y vais pour 8h00 !! A cette heure là ca va...

king-simba
king-simba
Niveau 8
14 février 2007 à 22:49:34

Ah la la cette gare du Nord, je la connais comme ma poche, j´y passe tous les jours, pour le sac de sport prenez plutôt un trolet, c´est plus pratique et en plus qui dit gare dit voyageur avec gros baggages genre trolet, vous passerez inaperçu

PSGForMyLife
PSGForMyLife
Niveau 5
14 février 2007 à 22:53:03

antonio8 profil
Posté le 14 février 2007 à 19:03:21

Plus serieusement je serai dans la meme merde que tt ses gens mais j´y vai avec un pote, a nous 2 on fait 3metre75 et 185kg donc on les atten les pick pocket

EagleHorn profil
Posté le 14 février 2007 à 22:34:16 avertir modérateur

Et moi j´y vais avec 5 potes et a nous 5 on fait dans les 8metres20 et plus de 400Kg (y´a un gros porc dans le lot...) Alors nous aussi on les attends les lascars !!

:d) Et moi j´y vais avec 30 potes et à nous 30 on fait 50 métres et plus de 1500 Kg alors tremblez !! :hum:

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
14 février 2007 à 23:11:39

Tout le monde à l´attendre pour lui prendre sa PS3 ! -_-

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
15 février 2007 à 00:16:07

Je suis tombé sur le topic des victimes :ouch:

si tu veux acheter une console t´y vas le matin et t´es tranquille mec, pas besoin de sortir ton couteau et de flipper.
Enfin moi je fais toujours comme ça, d´ailleurs demain matin je vais acheter la DS Lite.

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
15 février 2007 à 00:21:40

Panique pas ! Il va rien t´arriver mais c´est sûr que si tu commence à faire la victime dans le RER il vont te bouffer, si tu te chie pas deçu, personne ne te fera rien, ai l´air normal et c´est bon ! C´est sûr que si tu commence a fliper, les types vont voir que tu es faible et il vont t´attaquer, alors ne panique pas tout simplement !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy