CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

23 Mars : Retour avec ma PS3....en métro

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
14 février 2007 à 14:06:54

Viva_Pinata -->
déjà pas mal de monde déconnaient sur le sujet. De plus, l´insécurité c´est tous les jours que ça se vit, c´est normal d´en être encore plus préoccupé quand tu repars d´un magasin avec un objet à 600€ facilemment revendable...

je pense que quasiment tout le monde (enfin ceux qui sont majeurs) ont déjà été victimes d´une agression, que ça soit directement ou indirectement (vol, fracture de porte d´appart, de voiture...). Tu ne peux pas nier qu´il y a de l´insécurité en France.

L´extrémisme en France ne vient de l´insécurité, mais de l´amalgame que certains représentants politiques font entre l´insécurité et les populations vivant dans ces quartiers...

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
14 février 2007 à 14:09:32

Moi je rentre en voiture avec mon père ... :noel:

rasengan65
rasengan65
Niveau 8
14 février 2007 à 14:10:15

on peu se fair agresser pour n´importe quoi
et pas seulement pour un ps3.
En Belgique ya quelque semaines un juene c´est fait tuer pour une sigarette alor....

un conseil prener un sac et voyage metter votre ps3 dedans et ne vous faite pas remarquer dans le metro.

cava encore a BXL pas de probleme majeur en plus ya un magasin de Jv a 5minute a pied ^^

Picollo-747
Picollo-747
Niveau 7
14 février 2007 à 14:14:16

Personne ne vient avec son père en voiture :question:

Guichaouette
Guichaouette
Niveau 7
14 février 2007 à 14:18:52

si loi.....ouf

:hum:

grognon
grognon
Niveau 8
14 février 2007 à 14:19:52

picollo-747 Posté le 14 février 2007 à 14:14:16 Personne ne vient avec son père en voiture

c´est moi le père :lol:

iytg
iytg
Niveau 10
14 février 2007 à 14:21:30

moi j´habite dan 1 quartier cho.j´habite a l´épideme tourcoing pre de roubaix.je vé secher l´acole le jour de la sortie de la ps3car les racailles seron peu etre en cour a 9heure du mat meme si ils sont c...je vais aller la chercher ma ps3 a micromania de carrefour wasquehal soi 10 km plu loin ke mon domicile.je vé prendre le tram é o lieu de prendre le metro ki me ramene pres de chez moi je vé descendre du tram é marcher a pied.ce jour la je seré accompagné soi de ma soeur soi de ma merre.ma soeure ki a le permi ne pourra pa me ramener elle a cour ce jour la.je croi ke je vé prendre de la lacrimo sur moi.

iytg
iytg
Niveau 10
14 février 2007 à 14:23:22

sa me fait kan meme chier de secher l´école car je sui en seconde generale c chian de rattrapper les cours

iytg
iytg
Niveau 10
14 février 2007 à 14:24:13

g des origines arabes ma mere est kabil et mon pere yé algerien je sui né en france

iytg
iytg
Niveau 10
14 février 2007 à 14:26:07

le jour de sa sortie je la pren avec le cable hdmi pour jouer avec mon bravia.puis je prend f1 championship et call of duty.je pren c de jeu car je lé aime bien et en + ils on tou lé de le mode online comme sa je pourré jouer en wifi avec ma alice box jé 5 méga sa va

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
14 février 2007 à 14:26:58

J´habite dans une grande ville, le jour ou j´ai acheté ma PS2 et le jour ou j´ai acheté ma Xbox j´y suis allé a pieds, retour en bus, en passage par certains quartiers "chaud"

Pour la Xbox ya deux gars qui m´ont regardé grand sourire, il sse sont approché, jsuis pas parti en courant comme un con de paranoiaque comme beaucoup ici, on a chappé trois seconde et ils sont reparti sans la moindre violence meme dans nos paroles

C´est des gars comme vous qui se pisse dessus et manque de respect a la moindre occasion qui foute un malaise dans ce pays

je vous le redemande, sans mythoner, qui d´entre vous ´est deja fait agressé :sarcastic:

Allé retournez regarder le journal de TF1 et armez vous surtout... les peteux :hum:

JustinTimberIak
JustinTimberIak
Niveau 4
14 février 2007 à 14:28:12

Moi j´ai pas les moyens de me payer la PS3 mais j´aimerais bien que quelqu´un me donne une boite juste pour me balader dans les quartiers chauds et avoir le plaisir de me faire sauter (dessus) par 5 mecs

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
14 février 2007 à 14:35:39

Viva_Pinata:
-> il y a des gens qui, systématiquement, vont penser qu´on les dévisage et qu´on est pret à leur sauter à la gorge. A l´autre extrémité, il y a des gens qui pensent que notre société est un mix du monde de oui-oui et de celui des bizounours...
Il faut de tout pour faire un monde, et on ne pas pas blamer quelqu´un qui cherche à ne pas tenter le diable par un signe obstentatoire de richesse...

JustinTimberlak:
->si tu vuex y a plus efficace, achète un T-shirt blanc et imprime toi un transfert "Gang-bang addict" en énorme à coller dessus... Effet garanti, même en dehors des quartiers chauds...

Guichaouette
Guichaouette
Niveau 7
14 février 2007 à 14:38:03

Viva_Pinata tu vas trop loin,

Je me suis fais agressé 3 fois, il m´ai jamais rien arrivé car je me suis toujours d´affaire.
Maintenant j´ai grandi, c´est moi qui fait peur aux autres, les mémé dans le métro se recroqueville pour cacher leur sac a main, les femmes fond=t attention a moi pour voir si je les mate pas ou bien si j´ai pas de mauvaise intention de vole.
Les petits baissent la tête quand ils me voillent.
Pourquoi ?
Et bien j´ai grandi, j´ai un gros manteau noir et une tête de mafieu russe.
Pourtant je ne veux que du bien au gens et je remarque que tout le monde est méfiant pour cause que certain affiche une certaine image...les racailles.

Voila, si certaine personne préfére être prudent et bien elles ont raison.

Et arréte de dire péteux c´est toi le péteux, a te croire supérieures, tu veux prouver quelque chose...et bien la tu m´as prouvé que tu pensais qu´a toi et que si tu te mettais pas a la place des autres tu iras plus loin dans ton raisonnement voila.......péteux va

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
14 février 2007 à 14:44:23

Alors sous pretexte que tu t´es fait raquetter ton gouter quand tu etais mome tu trouve normal que la plupart des gens soient autant paranoiaque?

Toi t´es pas parno, t´es juste bete

Je le redis, peteux, trop de peteux qui flippe dans leur froc des qu´il croise une personne sans etre muni de leur bombe lacrimo, tazer ou autre connerie pour opeteux

retournez regardez TF1 en priant que Le Pen ou Sarko passe aux pouvoir, et d´ici là sortez pas de chez vous, vous ne seriez pas en securté :honte:

king-simba
king-simba
Niveau 8
14 février 2007 à 14:44:27

+1 guichaouette. C´est tout à fait normal que quelqu´un ait des craintes à sortir d´un magasin avec une console à 600 € dans un endroit mal fréquenté.

Faut pas les blâmer non plus ! c´est pas pour autant qu´ils sont paranos, la plupart plaisantaient en disant qu´ils allaient venir avec des tazers, couteaux, fusils etc... C´est juste une manière de dire qu´ils seront prudents ce qui est une bonne chose.

De là à traiter quelqu´un de " péteux " simplement parce qu´il est méfiant, faut pas pousser non plus

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
14 février 2007 à 14:47:46

Ya une difference entre etre mefiant et flipper a mort en predisant qu´il y aura des agressions

Paranoia :oui: viva les journaux TF1 :sarcastic:

king-simba
king-simba
Niveau 8
14 février 2007 à 14:50:09

flipper à mort tu y vas un peu fort là, à ma connaissance personne ici ne nous a fait part d´une telle peur ! tu te trompes sur les personnes de ce topics, personne ne flippe

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
14 février 2007 à 14:59:01

Viva_Pinata :

Tu n´as jamais été agressé donc tu n´imagines pas que ça soit possible, et les gens sont trop cons de penser que ça peut arriver... super comme mode de pensée...

Je te rappelle qu´il arrive régulièrement que des gens se fassent tabasser pour un blouson en cuir ou un portable un peu trop "hype". Si tu ne peux pas comprendre qu´en se baladant avec une boite où il y a écrit en gros "600€" dessus tu peux attirer les convoitises, retourne à Disneyland...

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
14 février 2007 à 15:00:47

Je suis de l´avis de Viva_Pinata.

Pour autant, j´enverrai pas un gamin de 13 ans acheter seul sa console, qu´on soit dans un quartier chaud ou non.
Celui qui se balade avec 600€ de matos sur lui, il doit avoir les moyens de l´assumer.

Oui la parano et le mythe de l´insécurité, ça existe en France, en grande partie à cause de la télévision.

Je ne nie aucune agression. Je dis simplement que statistiquement, vous avez plus de chance de vous faire renverser par une Audi TT de PDG que de vous faire agresser par 4 lascars.

Les accidents d´avion, ça existe. Mais qui a peur de prendre l´avion aujourd´hui ? Vous devriez avec 100 000 fois plus peur de prendre la voiture, en nombre d´accidents.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS