ssj-alex Posté le 14 février 2007 à 00:42:27 Salut y en a peut être qu ise souvienne de moi du temps de la PSP
Bref j´ai donc été victime d´une sérieuse agression dans le métro à paris gare du Nord après avoir acheté ma PSP, j´ai été discret mais ils avaient dû me suivre depuis la sortie du magasin.
Assis tranquillement à attendre le métro j´ai été soudainement frappé violemment au visage de coup de pieds et poings, je m´étais replié sur moi même protégeant ma sacoche de cuir qui renfermait ma PSP, il a dû s´écouler plus d´une minute avant que l´on vienne m´aider.
Je peux vous dire que 1 minute c´est long, j´ai vécu un enfer , j´ai été transporté aux urgences, de nombreux ématomes et fractures, le nez cassé.
Il m´a fallu près de trois mois pour retrouver un visage humain et 4 mois d´arrêts de travail
Bref qu´on ne dise pas que ça n´arrive qu´aux autres, ça vous tombe dessus sans qu´on vous prévienne.
Ce jour là j´ai failli mourrir pour une PSP alors une PS3 croyez moi ils seront prêts à vous égorger en public.
Ma vie a changé depuis, certainement traumatisé à vie, je ne souhaite à personne ce qui m´est arrivé
Soyez prudents et amusez vous bien sur votre PS3
moi je l´aurai aussi mais j´y vais en voiture accompagné d´amis
Que c´est triste d´entendre ça. Alex portes toi bien.